Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Alors après un premier candidat ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Alors après un premier candidat ? 
Bon,

Ya eu un petit kawk au début, attention tous les membres ne consultent pas très régulièrement le fofo et par conséquent ne connaissent pas forcémment le nouveau système.

Je pense qu'il va falloir en parler quelques temps avant que ce soit clair pour tout le monde.

Faudrait éviter de nous faire la morale sur le post d'un candidat.
Je pense que un petit mot en mp ou en jeu suffirai à indiquer le nouveau système.

Bibi a raison vous vous êtes presque bâtu pour utiliser vos nouveaux droits, cool vous aurez l'occas de vous en servir.

Petit rappel :

1- poser le sondage, si besoin
2- Voter
3- LOCK le sujet apres 48h mini et le nombre de voix requises
4- Déplacer le sujets dans les candiatures lock
5- Editer le post pour ajouter (accepté) ou (refusé)

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Autant pour moi, j'ai posté juste après minuit, la date indiquée par mon ordi était donc le 2 septembre. Ajoutez à ça la fatigue, et j'en ai conclus que les 2 jours étaient largement passés. Je m'en excuse encore une fois, mais loin de moi l'idée de me précipiter sur mes droits. J'voulais juste bien faire... :/

Et clo, éditer le post avec "accepté" ou "refusé", faut le faire avant de lock et déplacer, je sais pas lequel des 2 pose problème, mais j'ai voulu le faire après mon lock intempestif, et je n'avais plus les droits de modération...

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
Lol t'es un bleu c'est pour ça^^

Mais tu dois pouvoir unlock sujet (le réouvrir)

Je dirai que les 3 sotn à faire en même temps

Répondre en citant
Alors, j'ai regardé les résultats du vote, comparé le sondage avec les personnes qui se sont intéressées à la candidature:

11 votes dans le sondage: 8 "pour" / 1 "contre" / 2 "neutre"

14 personnes ont parlé : 5 "pour" / 1 "contre" / 3 "neutre" /2 "neutre en attente" / 2 "A voté" (mystére) et Ririne

Pas de contestation quant à l'issue du vote mais:
les "neutre en attente" ont ils pu voter? 1 Neutre c'est transformé en pour?... et plein d'autres questions sur ces différences.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Oué j'avais remarqué aussi,

C'est embêtant, mais on peut les habituer à ne tire compte que du sondage. En plus ya possibilité de modifier son vote.

Après je dirais pas très grave pour cette candidature, les neutres avaient qu'à s'exprimer et être fier de leur choix.
Ca fait toujours 1 contre et plus de pour, et dans les 2 ca ya les 10 votes.

Répondre en citant
mais faut il attendre 10 votes en comptant les neutres ou avoir 10 votes que de pour et contre ??

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
10 votes en tout (neutre pour contre) dont 4 de recruteurs

Et 4 votes contre de recruteurs c'est éliminatoire

Répondre en citant
C'est comme partout, il faut un temps d'adaptation lorsqu'on change de manières de faire ou autres.

Bien laisser les 48h passées, (Bon 46 où 49 pas d'importance hein), avant de lock et d'accepter ou non le candidat.

Pour ma part aucun soucis sur le nouveau système, je suis opérationnel =D

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
idem c'est bon je suis au point Surprisedk:

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation