Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
à mon tour... (Accepté)
Voulez-vous me recruter ?

Oui 72% 72% ( 8 )
Non 9% 9% ( 1 )
Neutre 18% 18% ( 2 )

Total des votes : 11
Auteur Message
Répondre en citant
Message à mon tour... (Accepté) 
Neutre , ta candidature ne m’emballe pas , un peut d’humour par-ci-par-la  mais rien de franchement emballant .

Bonne chance.

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Neutre, pour le moment!
A bientot et bonne chance!

Nul ne skie assez doucement pour glisser sans laisser de traces.
Répondre en citant
coucou !

bon alors, euh... si je passe du temps au zaap, c'pas pour ça que je n'exp pas... enfin, faut voir, mais c'est surtout au gré de mes envies... mais ça ne veut pas dire que j'xp jamaiiiis!
pour G-tro, ouais, j'ai oublié le métier... faire des coiffes BR, ça ne m'enchantait pas... bref! pour le RP, j'ai vraiment horreur de ça, mais bon, pourquoi ne pas essayer.. T_T
to bibinouze : bah ma bonne humeur (légendaire !! enfin... presque ^^) mon humour affreusement merdique... après les private joke, le sérieux... j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes, et une guilde est l'endroit idéal pour faire de nouvelles connaissances!

sinon, pour les autres... j'avoue que mis à part les screens y a rien, j'essaierai de completer!

Répondre en citant
*se gratte la tête, vérifie ses cheveux. Ouf pas de poux*

Je suis trés curieux, mais quelle est cette bête la? Il n'y a qu'une chose à faire pour savoir:

Allez viens boire un p'tit coup à la maison
Y a du blanc, y a du rouge du saucisson.....

Saoulement tienne, Bibi

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Tu as l'air d'avoir décidé de nous faire un petit RP, je donnerais mon vote après celui-ci. Sinon candidature correcte, parrainé c'est le bien, un peu d'humour ça fait plaisir, les screens c'est toujours mieux que le détail par écrit je trouve.
Un neutre tendant fortement vers le pour, mais je voterais après le RP.

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
a voté

c'est dans le mensonge que commence la vérité
Répondre en citant
Bonsoir,

Candidature complete, malgrès qu'elle soit un peu, "Compacte" dirons nous.

Le Rp n'es pas là, dommage. Mais la volonté y est.

Je vote Pour. d'autant que tu es parrainé, par mon "Moi et moi et mes pin-co, pas un seul kilos en trop" de Noldrium.

Cordialement.

Klanne/tarsis.

"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
lasuperfeequicloche a écrit:
- Des que les 48h sont écoulés,
qu'au moins 4 recruteurs ont votés (on le voit pas sur sondage faudra mettre un mot à chaque fois) et 10 membres en tout.
- On accepte ou refuse le candidat (toujours un petit mot bienvenue ou le cas échéant bon courage)
- On lock
- et on bouge le sujet (move dans candidatures lockées)

Le compte a l'air bon, alors je vais faire ce qu'il faut. Clo tu as le droit de me flageller si j'ai fais une gaffe.

Osaaa bienvenue chez nous, avec 72% de pour ;]

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
Message à The faya:

48 heures = 2x24h00= 2 jours. (programme de CE1)

Si le candidat poste le lundi à 20h00, 48h00 plus tard c'est mercredi à 20h00 (on est pas à la minute). Donc tu as locké au bout mardi à 23h00 soit aprés 27heures.

Faisons un calcul rapide: 48-27=21, c'est le nombre d'heure qu'il manque.

Il est temps que vous retourniez à l'ecole mon cher Faya, ça tombe bien, la rentrée c'est aujourd'hui.

Peut être que j'interpréte mal, mais ne commencez pas à faire la course pour être le premier à utiliser vos droits.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Tout a été dit, décidemment ce pauvre candidat subit nos débuts ^^

Je confirme : Tu es accepté, bienvenue.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation