Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
à mon tour... (Accepté)
Voulez-vous me recruter ?

Oui 72% 72% ( 8 )
Non 9% 9% ( 1 )
Neutre 18% 18% ( 2 )

Total des votes : 11
Auteur Message
Répondre en citant
Message à mon tour... (Accepté) 
bien le hello !je me nomme Osawa, dans le monde des douzes, j'incarne une osamodas level 134, alignée brâkmarienne (pas assez de kamas pour redev'nir neutre... quoi ? c'est pas le sujet ?) je suis donc en ce lieu pour poser ma magnifique candidature, à la magnifique guilde Roucoulette et Chabala ! so... let's go :palors... alors... je suis osa feu (mais osa feu/air c'est plus long à dire, et plus style ! (fin chacun ses goûts...)) voici mes stats et mes équipements très peu originaux, je l'avoue...

je suis aussi alchimiste 100, paysan 93 (bouh, la flemmardise), sculpteuse de baguettes 65, costumage 100, sculptemage de baguettes 23. comme vous pouvez le voir, mes métiers ne sont pas tous évolués, bien que j'aie le stock de runes/céréales en banque, passer des heures à l'atelier ne m'enchante pas, avant, pourquoi pas... mais là non, les niveaux se prennent vite, et prendre son temps pour avoir quoi ? 2000 pods en + ? pas pour moi ! bref... on s'éloigne du sujet... ^^

sinon j'aime bien l'élevage de bêbêtes toutes meugnônes, mais en ce moment... pas le temps :D j'élève un fëanor  +50% de dommages, et un dragoune rose, actuellement +16 en sagesse... tant qu'on est dans la lancée... j'aime bien discuter au zaap, ça me prend presque tout mon temps IG. mais bon, on se soigne :p taper du monstre, ce n'est pas ce que j'aime faire... en fait, je déteste ! mais de temps en temps, pourquoi pas...

mes zanciennes guilde :

alors... y en a eu pas mal, mais sans grandes satisfactions... sauf Am Stram Gram, mais trop morte, à un moment, sinon j'ai été à Nothing Else, Am Stram Gram, les ANBU, Autr-Monde, et quelques autres, pas importantes !

pourquoi vous ? :

vous m'avez l'air d'une guilde sympa, j'y connais quelques personnes (bon k, la seule que je connais est noldrium !) et le blason est bô n_n
je cherche une guilde sans prises de tête, ni prétention, une guilde qui ne parle pas en SMS, mais qui ne soit pas endormie, non plus... bref ! une guilde comme vous :p (non, ce n'est pas du fayotage!)

j'espère très sincèrement vous rejoindre ! ah et... peu m'importe ce que je fais si je suis chez R&C !

cordialement, osawa!edit : j'ai oublié de préciser que j'étais parrainée par Noldwium (enfin je crois !)

Dernière édition par osaaa le Lun 31 Aoû - 21:17 (2009); édité 1 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
argh.. je suis nulle! totalement nulle en RP! enfin pourquoi pas essayer... en tout cas, merci de ta réponse!

Répondre en citant
Ok je reprends, on vient de changer quelques trucs dans nos règles de recrutement.
Tu es le premier a tester donc on reprend à 0.
Bonne chance !

Répondre en citant
nold vient de m'expliquer... je crois avoir compris, c'est les recruteurs qui votent et si il y a 4 pour, on lance un sondage... c'est ça ?

Répondre en citant
joli présentation mais manque un petit RP .
Cependant tu es un des rare candidat a avoir lu les regles de recrutement donc : POUR.

-Ne fait pas l'amour dans ton jardin car l'amour est aveugle mais pas le voisin

-Si l'amour donne des ailes, fait attention au plafond

-Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
Répondre en citant
Désolé pour le fouilli. C'est notre première il nous faut le temps de nous mettre en place .

Perso je vote neutre, ta candidature est complète, mais si on vire les screens, il n'y as plus grand choses.

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
A voté. !

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
bon on recommence ^^

pas de rp : c'est pas grave si tu es "nulle" le tout c'est de nous raconter une histoire a dormir debout

sinon candi complète " la phrase magique est la"

pourquoi redevenir neutre pas besoin la guilde est a 90 % demon

coter stuff bin oui c'est pas original, mais un iop full meuh ca ne les pas aussi " ne vise personne sur hecate"

et il y a une chose que j ai pas compris tu es costumage, certe, mais pas tailleur ???

donc pour moi ca sera un contre, a moin que tu nous fasses un pitit rp

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Non, mais c'est pas important. Juste ya eu qq changement tout le monde n'était pas au courant c'est reglé.

J'en profite pour voter.

Vraiment domage pour le rp, jadore les petites histoire avant de dormir.
Je vois rien d'exceptionnel, ni de rédibitoire...

Je te donne quand même mon pour parceque paraîné.

Répondre en citant
Bonjour,

ta candidature me plait, tu as l'air de savoir t'exprimer, tu mets de la vie et du rythme dans ton écriture. C'est justement dommage que tu n'écrives pas plus, une petite histoire originale m'aurait fait plaisir et peut être un petit peu plus sur toi: de quelle planéte viens-tu? Mars ou Venus? Quand et où as-tu été conçu? (euhh non, le "où" ne me regarde pas, dsl....)
J'aime bien ton petit fëanor, je veux le même en +55%.

MAIS, avant de donner mon vote, j'ai une(s) question(s): Que penses tu apporter à la guilde (niveau jeu) si tu passes la majorité de ton temps à taper la discut' aux zaap? Que peux tu apporter à la guilde si tu es 134 aujourd'hui et 140 dans 3 mois? Je respecte ton choix de vie dans ce jeu, mais, as tu vraiment besoin d'une guilde?

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
On peut voté maintenant ?

Chab et 'Chette sont sur un bateau ...
Répondre en citant
Oui marine

Et Bibi je vais te répondre pour avoir connu un joueur qui passait son temps au zaap à papoter !
Il est dispo pour défendre les percos, voila ce qu'il peut apporter ; la diversité ya que ça de vrai XD
Et aussi, en général ils ont ne bonnes connaissances des guildes et joueurs du serveurs, ça peut toujours servir (pour les recrutements, les agros percos pa exemple)

C'est tout ce que je ne suis pas : dispo et "au courant", voila pas pourquoi j'apprécie ce genre de jeu.
Est-ce bien celui de notre ami ça je l'ignore...

Dernière édition par Clo le Mar 1 Sep - 09:20 (2009); édité 1 fois

Répondre en citant
Clo????????????????????????????????????

C'est gentil de répondre à mes questions, mais ce sont les réponses de notre ami osaaa que je veux avoir.

Je ne comprends pas (en plus tu devrais te relire^^).

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Je vote neutre Very Happy

Thomas Very Happy
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Pour. Tout y est mais comme tonton si on enléve les screnns, c'est pas tres grand. Mais bon tes parrainé par mon copain wall-E le rouillé donc je t'accepte.

A bientot je l'espere

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation