Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Bilan règle de la guilde
Auteur Message
Répondre en citant
Message Bilan règle de la guilde 
Bon , dejà merci clo pour le rôle de recruteur , il reste plus qu'as tester tout sa.

Pour les médiateurs je trouve que papyon et lulu on eu un bonne idée , je ne veut pas en fair partie mais 4 personne me seble un bon nombre pour ces organisation.

Je veut bien y preter atention si on me le demande pour de l'aide ou créer une charte de médiateurs.

Alez bon petit dèj , je vais taper du dj zo-lit

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Non mortelle, moi je dirais plutôt que 2personnes sufirait.

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Hum 2 personne ok mais , un absent il reste que une personne ce qui est leger , pour les event 2 personne ces aussi un peut leger .

Bref avant ce qui veulent devenire médiateur peuvent nous expliquer simplement en quoi sa conssiste ?

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Répondre en citant
Pour le moment je pense que personne ne sait exactement en quoi consistera le role de médiateur car on a juste exprimé des idée.
Comme je l'ai dis préccédemment je pense que 2 3 personne connecté SOUVENT pourrait jouer ce role.

-Ne fait pas l'amour dans ton jardin car l'amour est aveugle mais pas le voisin

-Si l'amour donne des ailes, fait attention au plafond

-Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
Répondre en citant
Oui mortelle donc nous pouvons monter a 3 ce qui serait suffisant. Et je pense que le rôle des mediateurs a deja etait explique. Donc moi je serais partante pour etre mediateuse mais je laisse le temps pour voir comment sa va se derouler

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
A oui papyon tu as raison ce n'etais que des idées mais je pense que ces idées pourraient etre conserver pour qu'elle soit realiser.Oh j'avais pas vu que je fesais des rimes^^

Répondre en citant
Lulu , pourquoi ce ne serai pas toi qui lance ce rôle en metant les idée en place , un charte etc. ???

Répondre en citant
Il faudrai l'avis de clochette Cool je pense qu'elle aimerait un ptit peu intervenir avant que lulu ne s'auto proclame mediateuse :mdr:

Répondre en citant
Moi je veux bien mortelle. Mais j'attend l'avis de clo. Et toi chut papyon de lumiére!!

Répondre en citant
Oué c'était qu'une idée...

Mais c'était surtout parcequ'on se plaint auprès de moi régulièrement du comportement de certains.
Et j'ai pas de raison de croire plus celui qui se plaint que celui qui est accusé. Et c'est relou de fliquer....

C'est pas forcemment un groupe "officiel" qui peut s'occuper de ça. Ca peut être n'importe qui, qui a été solillicité parce qu'il s'entend bien avec la personne.
Je sais pas... je suis embrouillée.. Ca peut être une réunion, chez me :p, j'offre le café, avec les 2 qui ont soucis plus qui est co et dispo et on papote.
C'est pas un tribunal ou on exécute lol

Répondre en citant
Après si vous voulez un event facile as organiser on va dire et marent , ces un tournois dans la guilde avec les tranche de lvl 100/110 , 110/120 , 120/130 , 140/150 Etc. On s'inscrit exemple 6 membre de la guilde entre lvl 140 et 150 s'inscrive on fais 3 match 1 vs 1 , apres un 2 match contre chacun de survivent et le match final bref c'etais juste pour donner l'idée ici on est pas trop sur le topic de médiateur mais des recruteur .

Alez j'espaire que ca va marcher et si vous avez besoin d'aide pour un event ou autre je suis la .

Répondre en citant
Déja fait mortelle et croit moi sur parole c'est pas simple du tout !

C'est l'enfer !!!

Qui choisit la map ? ya quoi a gagner ? Ils s'inscrivent où certain look pas fofo ? C'est quand ? personne joue en meme temps ... Ya personne dans ma tranche de lvl je fais comment ? On a le droit de colere ? (si si on me l'a demandé) Je m'inscrit pas j'ai aucune chance ! et qui rencontre qui ? dans ton exemple si ya 6 inscrit il faudrait logiquement qu'il y ai 5 combat au premier tour non ? 3 combats tu fais comment tu tires au sort ? Qui nous dit que t'as pas grujé ? Je peux inscrire mes 3 persos ? Je fais comment si ma sacri tombes contre mon eni ? etc...

Voila un tout petit éventail de ce que tu risque d'entendre :p

Répondre en citant
Oui et alors ? c'est normale que l'organisation d'un tournoi soit trés complexe mais pourquoi pas ?
Les problemes ont peut facilement les gérer Cool.
De toute façon on verra comme tu dis clo Cool

Répondre en citant
Je répondais à mortelle qui disait que c'était simple !

Répondre en citant
ok Pardon Cool

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation