Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Bilan règle de la guilde
Auteur Message
Répondre en citant
Message Bilan règle de la guilde 
Bon j'ai fait le bilan de vos remarques, c'est un peu effrayant...

Voila la liste de ceux qui ont répondu à mes questions ou pas :

- Bibi, gtro, noldrium, tonton
OOoo comme c'est curieux ça ressemble aux recruteurs que j'ai choisit d'office :p
+ Mortelle que je vais donc ajouter !

- Les autres à qui on a soustrait par l'oriffice nasale un avis autre que "moi, moi,moi"
lulu, faya, papyon

- Ceux qui n'ont pas répondu juste demander à être recruteurs (au moins ils se sont exprimés !)
klanne, marine, immo

Pour les recruteurs (ce qui à l'air de vous passionner :p)
Je reste pour l'instant sur le groupe Gtro, Bibi, Nold, Tonton, mortelle, chab, clo.
J'ajouterai des personnes si nous trouvons que vous répondez bien et régulièrement aux candidatures sur proposition du groupe déjà en place.

On va pas parler de ça 3h, en fait on s'en fiche ça ne change strictement rien chaque voix exprimée compte pour 1, je compte juste sur l'objectivité de ce groupe pour juger si une candidature est recevable ou non.

Je vais quand même ajouter une petite règle qui empecherai que les nouveaux venus valident une candidature qui ne conviendrait pas. J'estime que les derniers arrivés ne sont pas assez imprégné de l'ambiance de la guilde et du types de joueurs que nous recherchons.
Si un candidat obtient 5 non des recruteurs, c'est éliminatoire.

Les avis exprimés (PEU) sur ma question 1 du lvl :

bibi 120
Nold 120-130
lulu 130
tonton 130-140
mortelle 140
klanne 140
gtro 120
moi 120

C'est très mitigé, contrairement à Papyon, je pense que les règles sont faites pour être transgressés (sauf celle sur le langage, ceratins ce sont lachés pendnat les vacances vas y avoir des coups de bâtons) ! Par conséquent et pour être au plus proche de la volonté de ceux qui ont exprimé un avis (certains en vacances vont surement se manifester prochainement), je propose que l'on monte à 130.
Et que le groupe des recruteurs, accorde ou non le droit de postuler à un candidat de lvl inférieur. On sera impitoyable comptez sur bibi !

Les avis sur le mode de recrutement (encore moins) :

Les 6 personnes sont Ok
Ces règles, que je vais remettre au propre, sont nos règles de recrutement en interne, je vais donc rectifier aussi les régles pour les candidats.

// Je pensais aussi que le groupe de recruteurs pourrait avoir un rôle de médiateurs en cas de conflit. Je ne sais pas trop comment mais voila c'est un idée. J'ai souvent des joueurs qui se plaignent d'autres joueurs, c'est pas toujours facile à gérer. Des réunions chez "clo" autour d'un kawax ? ou d'une Bibinouze ? Par contre je refuse d'intervenir sur les histoires de hack... DONNEZ-PAS VOS PASS. Point à la ligne.

Merci à ceux qui ont été jusqu'au bout... Je laisse ouvert pour les retardataires. Et je je vous fais signe dès qu'on met en route le schmilblik !

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Par mediateur tu veux dire mediateur sur le forum ou IG ?
Sinon sa peut etre une bonne idée mais sa va faire plus de taf pour le pauvres mediateurs xD

-Ne fait pas l'amour dans ton jardin car l'amour est aveugle mais pas le voisin

-Si l'amour donne des ailes, fait attention au plafond

-Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
Répondre en citant
Je sais pas trop je pensais plutot :

Quelqu'un à un probleme avec un joueur, il en parle à un médiateur, qui peut soit le conseiller, soit en parler aux autres !

Répondre en citant
Clo, je tiens a réctifier le tir avant qu'il ne soit trop tard....

Je suis vraiment pas du tout d'accord pour le niveau 140, le niveau 125 me paraitrait correct.

Je ne vois pas quoi rajouté de plus, le systeme, je l'aime pas trop.

Mais bon, je ne vais pas contester, etant donner, que c'est quelque chose, d'important.

A bientôt.

"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
tu peut donner ton point de vue klanne disont que c'est un peux tard.
Clo plus j'y pense plus je trouve le systeme de mediateur me parait sympas.
Faudrai juste instauré des regles et mettre des personnes de confiance dans ce role.

Répondre en citant
Il est jamais trop tard pour donner son avis !

Rien n'est définitif je suis ouvert à tout, j'ai pas finit sur 140 mais sur lvl 130.
Et surtout je laisse la possibilité aux recruteurs de soummettre au vote une candidature de lvl inférieur qui aurait un intérêt pour la guilde.

Le but de ce post n'est pas d'imposer un nouveau système mais d'en discuter... Sinon je l'aurai balancé direct dans la rubrique recrutement.
Je veux vos avis surtout si ils sont  différents de notre proposition.

Répondre en citant
Bon ben je suis ok, recrutement désormais limité au level 130 mini, le groupe de recruteurs valident ou non une candidature. Suite à cette validation, on crée un sondage liée a la candidature, les membres répondent au sondage sans flooder le post (Pour, contre, neutre). Les recruteurs lock le sujet une fois une décision prise et recrute ou non la personne.

J'ai bien compris x) ?

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Oué on peut quand même dire pourquoi on vote pour ou contre, je trouve ça plus humain...

En plus ça permet de voir le candidat suit, répond aux remarques qu'on lui fait.
On repère assez vite les hargneux qui supporte mal la critique, les motivés qui rectifient sans sourciller, ceux qui ont de l'humour ou pas.

Répondre en citant
Je trouve le bilan correct. Et puis l'idée des mediateurs ma l'air bien. Donc clo je te dit de ne rien changer, tout ceci est parfait.Faut juste changer quelque chose! (Met moi recruteuse Razz)

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Ma petite lulu, bien que je t'apprécie grandement, toujours joyeuse, prête à bastonner ou glander, très active sur le forum et très créative.
Tu ne lis que la moitié des messages, dès qu'ils sont un peu long, tu t'essouffles.
Et du coup, regarde tes réponses au post que j'ai fait, ça se résume à "Moi moi moi", jusqu'à ce que je te tortures pour avoir une réponse !!!

Ce groupe n'est pas fermé, j'ai déjà un nouveau membre à proposer.
En attendant Prouve-nous que tu es capable de proposer des choses mais aussi de lire et de repondre pas seulement à ce qui t'intéresse.

Je t'aime ma petite lulu, sois pas fâchée Embarassed

Répondre en citant
Clo, on dirait que tes ma Maman XD x)

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Sur tout ces points je me suis exprimé
Le "moi moi moi" je ne vais pas réitérer
Cependant c'était seulement pour vous aider
Si un quelconque besoin il y a, n'hésitez pas à m'appeler
J'ai bien respecter mon engagement, en effet
De parler seulement en rime à propos des règles de R&C

:D

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
Jolie faya.
Pour l'idée des moderateurs j'ai quelques proposition pour en discuté :
_deja je pense qu'il faudrais que ce soit un groupe de personne de confiance, serieuse et qui pourrait prendre du temps pour ecouter les petits malheurs des autres ( ce qui est pas toujours trés simple i_i )
_ ensuite je pense qu'il ne faut pas que les moderateurs fassent partis du groupe des recruteurs pour des raisons pratique Cool.
_et puis je pense que ce groupe devrait etre composé de seulement 1 ou 2 personnes asser souvent connécté pour que ces personnes puissent da concérté aussi vite que possible en cas de probleme urgent .
_pour finir je pense que les moderateurs pourrait jouer un petit coté RP simpas .
Je me dis qu'il serait amusant de se lancer dans des "guerre" amicales inter-guilde.

voila mes idées j'attend vos avis.

PS : le systeme de recrutement me ssemble complet Cool

Répondre en citant
Heu c'était juste pour dire que j'avais donner mon avis sans dire "moi moi moi " fin bref on m'a oublier ...
Crying or Very sad

Thomas Very Happy
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Je pense que les médiateurs ferait mieux d'etre separé des recruteurs. Il faudrait des gens qu'y jouent beaucoup et qui pouisse comprendre les problemes des autres. Je pense aussi que les mediateurs pourrez avoir un rôle de pret de kamas ou prêt d'objet si la personne en face est de confiance.
Et oui comme dit papyon les médiateurs pourrez faire des guerres amicales contre des guildes, il pourrait meme faire des events. Comme Radol fesait avant. Mais apres il faut qui y'est le nombre de personne. (bon sa on verra plus tard pour le nombres de personnes^^)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation