Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
My name is Deal, Adadeal. (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message My name is Deal, Adadeal. (Accepté) 
Amis du jour, bonjour ! Amis du soir... bonsoir !
Je suis, je me présente Adadile, sacrieuse de cercle 127.

La c'est moi :

Eu non, plutot la, sorry...

Mes stats !

Les points qui ne sont pas en vita sont des parchos hein... Vous vous en serez douter...?

On passe au stuff ^^' qui est...

A vous d'en juger ! Mais avant, je vous montre quelques détails.

Pour la partie IG, je crois que c'est bon. Passons a mes motivations si vous le voulez bien !

Mes anciennes guilde, c'était 15 connectés, 2 qui parles et un qui est intéréssant. Légérement déprimant, ce que je recherche c'est de l'ambiance, du dialogue, de l'enrichissement (culturel hein, je viens pas vous arnaquer...) en gros de la vie.J'aimerais aussi faire évoluer mon perso, éventuellement atteindre le cercle ultime, si je trouve le temps et découvrir de nouveaux horizon en votre compagnie ! Surprisedk: Sinon, je pense etre plutot sympathique, aucune embrouille de guilde, un bonne dose d'humour, je joue tout les jours, sauf quelques exeptions, genre quand je vais chez mes Granps parents, enfin bon 1/mois quoi.

IRL, J'ai 15 ans, je passe en seconde générale et je continuerais sans doute sur une premiere et une terminale S SI, j'habite pres de nantes, je suis un garcon, plutot petit, lunettes, yeux marrons, brun... Je vous filerai une photo...Je goute au charme de dofus depuis bientot 4 ans, j'ai eu plusieurs dizaine de perso, j'aime particulierement les écaflips, les eniripsas et les sacrieurs mais aussi, les glaces et la plage. :mrgreen: les cacahuettes, les crepes, ma copine Embarassed ET LE SAUCISSON.

On finit sur un petit RP ?

En l'an de grace 639, naquit un enfant, ou plutot une enfant, fille d'un brave forgeron bontarien et d'une amaknéene constipée. Elle passat une bonne partie du debut de sa vie, ayant héritée de sa mère, aux toilettes ou dans les buissons, fautes de mieux, j'usqu'au jour ou, au détour d'un buissons, elle rencontrat un disciple enutrof qui avait l'air for puissant, coiffé de son clinquant casque bleu.-"Dame bidiou ! On se les gèles ici !" Eructat le viel hommes.
"Papa, retourne a la maison et retire cette passoire de ta tete."
En effet, la pauvre petite avait vu son pere perdre la raison jours apres jours, mais bon, elle avait finit par s'y faire, les années passèrent et les maux de ventre également, dans son évolution, elle choisit la voie de l'eau, qu'elle considérait comme l'élément le plus beau du monde, elle finit par atteindre le niveau 127 et se présenter devant vous aujourd'huit.

Espérant une réponce positive, cordialement Adadile.

Why drink and drive when you can smoke and fly ?
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
CONTRE

Il a une copine, ça fait moins de filles pour moi. Radin.
Sinon, règles de recrutements lues, Candidature sympa à lire (sauf pour les quelques lignes jaunes pour lesquelles se déglinguer les mirettes devient obligatoire pour ne pas perdre le fil...)
Motivations plaisantes.
Ceci dit le rp est un peu faiblard, m'enfin que veux tu, on peut pas être bon en orthographe ET en RP à moins de s'apeller Françoise Sagan :/

*Bon allez Adadile, rien que pour toi je vais réctifier mon vote, ce sera un POUR, mais chut hein ;D*

La culture, c'est comme la confiture, Moins on en as, plus on l'étale
Répondre en citant
Bonjour,

(Merci de me faire penser qu'il faut ajouter dans les règles de recrutement: "INTERDICTION D'ECRIRE EN JAUNE")
Ta candidature est simple, courte, lisible (des fautes mais .... rhaaaaa lovely!!!); un peu fainéant sur l'écriture, j'éspére que tu le seras moins sur l'xp et que tu nous monteras vite ce niveau.

Petit pour.

Saoulement tienne, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Petit pour si tu as règlé tes problèmes gastriques...
Parecqu'entre ça et l'odeur du saucisson, ça va être insoutenable...

Surprisedk:

Répondre en citant
Ahhh, enfin un qui à lu les règles de recrutement, Pour

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
pour

Répondre en citant
Ah, désolé pour le jaune... Au niveau des problemes gastriques, oui ne t'inquiete pas c'est réglé !
Merci pour vos réponses !

Répondre en citant
:mdr:  Zerf !

bon POUR de ma part quoi... rien a dire

Répondre en citant
Bonjour,

Comme dis toujours ma coiffe Objevivant, l'agression, c'est comme le saucisson, à consommer sans modération. 1Point

Ta candidature est propre, plutôt aérée, agréable à lire, un RP bien que court, sympathique. 1 point

Les règles de recrutement sont lù. Allelujah 1 point

Et pour finir, ta phrase "Why drink and drive when you can smoke and fly ?" me fais tripé, alors cela fera 1 point de plus.

Félicitation, ça sera un POUR.

Cordialement, si tu le permet.

Dernière édition par Klanne le Lun 31 Aoû - 12:13 (2009); édité 2 fois

"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
Pour candidature , vite fais mais potable.

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Pour!

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Encore merci pour vos réponses, klanne je te le permet Cool quand a Why drink en drive when you can smoke and fly ? Elle n'est pas de moi mais d'un inconnus, je l'ai trouvée écrite dans un cabanon abandoné en norvege.

Répondre en citant
Pour egalement .
Trés belle candidature et enfin un qui a lu les regles de recrutement Cool
Surprisedk:

-Ne fait pas l'amour dans ton jardin car l'amour est aveugle mais pas le voisin

-Si l'amour donne des ailes, fait attention au plafond

-Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
Répondre en citant
Bonne candid jte donne mon pour un daleu de plus dans la guilde XD

L'amour rend aveugle , le mariage rend la vu .
Répondre en citant
Y'a pas à tortiller, Pour.

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation