Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Farlah *_* (Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Farlah *_* (Refusé) 
Bonjour je me présente Farlah Iopette feu lvl 129 et je suis actuellement Bontarienne , après un essaie du coté Brakmarien mais trop compliqué pour moi n'ayant pas de mule pour aller visiter les Hotels de vente Bontarien .  Smile

Han ma pano ... :

Dora Bora / Bekille
Medaille KidoBaguette des limbes
Alliance Feudala / Elya Wood
Xenature
Bottes animales :ban:
Ortiz
Et une Dragodinde Amande-Orchidée ( Chouteuh ) *_*
Après un essaie mode 10PA avec Darkvlad j'ai décidé de resté en 9PA avec la baguette . =D

Hum mes stats , J'ai pas encore investie dans les parcho' donc ça donne .
Avec Bora / Bekille ( essentiellement pour le pvp =) )

Vitalié 0 ( 655 ) ( 847 )
Sagesse 0 ( 242 ) Je cours acheter une Dragoune ! ( 191 )
Force 0 ( -48 ) Han Surprised
Intelligence 168 ( 483 ) ( 439 )
Agilité 0 ( 39 ) ( 85 )

Ce que j'aime faire dans le jeu ... Essentiellement les dj , le Pvp m'interesse de moins en moins , Et je haie l'xp mais bon faut bien en passer par là malhereusement ... :/

Mon ancienne guilde était Résurection' mais elle s'est démenteler il y a quelques jours . Sad

Je compte investir quelques points en vitalité quand je me serais restat pour me parcho' intelligence , Je compte en mettre entre 100 et 200 .
Bon , parlons de moi . Je m'apelle Anne j'ai 17 ans et je vais passer mon Bac Economique et Sociale cette année . Sur le jeu de suis dispo' ... bah ça dépend en fait c'est jamais constant ça dépend si je sort , et si j'ai la motivation pour allumer mon Pc , Mais je penses être sur le jeu environ 1h - 2h pendant la semaine et le week end arrivée ça peut aller de 5 minutes a 4h je penses :p ( En période scolaire ) Et je précise que je ne ferais jamais passer le jeu avant L'Irl .

Désolée pas de Rp pour le moment peut-être dans les prochains jour quand j'aurais le temps Smile

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Si tu veux pas faire de Rp, sa montre ta motivation, donc moi je ne suis pas ok pour ton intégration. Si tu n'as pas lu les règles de recrutement je suis tout aussi contre ton intégration. En résumé CONTRE définitif.

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
T'a l'air sympa, mais il manque certaines parties qui apparaissent dans les règles de recrutements. Contre désolé .

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Bonjour,

Prends le temps de faire un RP, de bien relire les règles de recrutement (,de corriger les quelques fautes) et reviens nous voir avec une nouvelle candidature (même si Nold a mis un contre définif^^).
Contre cette candidature.

Saoulement tienne, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Règles de recrutement ?? Pour ce qui est du rp quand tu aura le temps euh....
Sinon tu a l'air simpa , ect...

Je suis désoler mais contre pour moi ( je peux modifier mon vote suivant les modifications ) !

Thomas Very Happy
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Tout a été dit contre

Répondre en citant
Tu n'as pas lu les regles de recrutement, pas de Rôle play.

Contre

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
bon a locké

contre

ps : c'est pas dure quand même a lire ces regles de recrutement

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation