Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Recrutement de ma sainte personne, j'ai nommé: Cottonbox. (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Recrutement de ma sainte personne, j'ai nommé: Cottonbox. (Accepté) 
salu, je suy un iop tère 152 tou se qui y'a de plus classik, chuis parcho 101 force, 101 sagess, 81 agi, 51 chance et 1 intel (iop oblige me faut bien 1 neurone) apré pour faire dan la finaisse et le techniqu j'aime a joué fulle tère mai la en se moment je jous sagesse. je suis stuff comme un iop classique full meulou 10pa avec plusieur cac, la grife purpre et la roze, métrise lvl 6. j'ai aussi dague de l'apprenti tueur de boufton et bouwin ou j'ai métrise lvl 6 ossi. Je joue en multi comptes, j'ai un peti éniripsaa lvl 108 soin ou comba selon l'humeur et un jeune sacri 70 sagesse pour le moment.

j'aime la bonne humeur et lambiance simpa, le nom de votre guilde me fai tripper et je cherche a me joindre à vous tous sur les recommandation de mon ancien et cher meneur g nommé Zerfjer-Lorglyf qui m'a vanté les mérites de la guilde et supplié de venir en me disan que ce seré énorme que je soit la. A savoir que

chez les kandji's javais pour projé de devenir bras droit pour assister notre cher meneur a sa lourde tache (ui il est pas fût' fût' le pauvre :mrgreen:  alors faut l'aider), bref ca vous done un aperçu de la motivation et de l'investissemen don je fesé preuve a modéré les troupe gérer les crise et faire passé le entretient pré recrut' au nouveaux pdt des heures. Ceci di ceux que j'ai recrut ne sont pa parti et se son bien intégré a la guilde.

Anciennement chez cosa-nostra (-bharen en étan le meneur pour ceux qui le connaissent) j'ai quitté cette guilde parce que tous les joueurs on stoppé dofus et qu'il n'y avait plus personne, puis j'ai rejoint les kandji's recruté a la volée pour mon talen iopesque je diré ^^.

dans la vie j'ai 26 ans je m'appelle Jean-baptiste, jibé pour les intimes, et suis régisseur de théatre mais j'ai 16 dans ma tète, je ne fume pas, je bois comme un trou, je kif lé séri tv, les jeu vidéo, les vacance entre pote, les parties de jambes en l'air avec 2 nanas, dormir, j'aime pas le foot, le choux fleur, les tripous et les blagues carambar, les vannes pourries sur le cotton et mon avatar (de toute facon vous serez assez fort pour en trouver, je m'inkiet pa) et je trip sur dofus en etant comme irl un mec cool, poli et serviable avec les noobs qui fon dé chichis pour un peu d'xp ou de kama, c communautaire et massivment multijoueur alors je chie (polimen mais je chie qd meme) sur lé hl qui se prenne pour paris hilton, genre jet-set-prout-prout-wesh-wesh-bling-bling et je déteste la mauvaise foi.j'aime la provoc et j'adore faire des blagues déplacé en publiuc pour foutre les gen mal a l'aise ou élever la disction au ran de débat, exepmle dans une discution de famille (à tester) ca marche zerf a essayé, il a failli se faire castrer, parler de : "la corida", sys-té-ma-ti-ke-ment, les gen prene parti, se révoltent, j'aime, j'aime pas, c'est beau, c'est horrible, c'esty une tradition séculaire, c'est une boucherie etc etc, ca peut durer mégga lonten et moi jme marre entre les défenseur de la culture et les B.Bardot dans l'ame.Ah oui, si y'a un truc qui me gave c'est d'écrire en texto, je suis partisant de la bonne écriture, excusez moi de vous avoir écorché les yeux pendant autant de lignes! : ) (provoc oblige)

Bref, je suis un grand déconneur, je ne suis pas une star de dofus et je joue sans prétentions.

Vite fait un étalage de mes stats sans screen (c'est un peu long sinon):

en mode combat épée, 10PA+ minimino 55%

Pourpre                 Rose     
Vita:                 2055                     1931     
sagesse:           509                       519
Force:               444                       514
Intelligence:       22                        22 
Chance:             51                        51
Agilité:              124                       124
Dégats:             +42                      +35 
% dégats:         150%                    100%
Bonus CC:        +15                      +11

en mode combat dague, 9PA+ minimino 55%

Apprenti boufton            Bouwin    
Vita:                 1989                     2126     
sagesse:           537                       502
Force:               479                       519
Intelligence:       22                        22  
Chance:             51                        51
Agilité:              162                       142
Dégats:             +39                      +49 
% dégats:         104%                    111%
Bonus CC:        +19                       +16

Petit RP pour la forme et pas trop long pour ceux qui n'ont ni le temps, la patience, l'envie etc etc de lire:

Le 19 jouillé de l'an 583 de notre calendrier dofusien, naquit le jeune Cottonbox dans une petite maison de la capitale bontarienne L'os Angelesse d'un croisement prodigieux entre un caillou, une meule de foin, un malheureux neurone, une épée, quelques claques de cow boy sur des oreilles en cuir de bouftou et un peu de savoir faire  propre aux parents ( papa, c'est quoi cette bouteille de laitlait?).

Hélas dès le premier jour de sa venue dans le monde des 12, en bon iop qu'il était, il fit sa première victime: sa propore mère qui répondait au doux prénom de: "Iop-oulette-tuprenlapéro". Evidemment né avec une épée entre les mains, un QI de kralamoure frit doublé d'une force de minotot enragé, sous LSD, amphèt et Red Bull, voulant prendre sa première rasade de lait mamaire maternel, il confondit le doux téton de sa défunte mère avec une capsule de bière de bwork. Qu'a cela ne tienne Idea  il s'empressa de décapsuler à la pointe de son épée le téton de sa mère. Saignant de la poitrine mais la larme à l'oeil, sa mère, émue d'une telle perfection, ne tint pas compte de l'hémoragie et continua à allaitlaiter sa déscendence survoltée et se vida peu à peu de son sang et finit par s'endormir sur cette nouvelle vie qui venait d'apparaitre.

(la vérité c'est qui lui mit un put..n de gros coup de razielle en travers des nichons et la gueule de sa mère et il la saigna involontairement comme une bouftlette de nowel, il va sans dire qu'elle à vécu d'atroces souffrances avant de se vider de ses trip........................................... Pour des raisons de protection des mineurs la suite de la description de la disparition de la mère de Cottonbox à été sencurée pas le CSA, veuillez nous excuser de la gène occasionnée, merci de votre compréhension)

Elevé donc dans une famille mono-parentale Cottonbox vêcu toute sa jeunesse aux cotés de son père Iop-oulet-youteÿkziapéro, à apprendre le maniement de l'épée, maitriser les sorts de classe iop et à vagabonder en Amakna en quete de ces fameux dofus qui feraient la toute puissance de celui qui les porterait tous en son sein. mais un malheureux jour alors qu'ils étaient face au Wawabbit, sur le point d'acquerrir leur premier dofus, the Cottonbox's father succomba à ses blessures en voulant protéger son fils de l'assaut d'un wobbot, en effet ce dernier fit un coup critique dramatique pour un père courageux et désireux de sauver sa progéniture guerrière. Il donna donc courageusement sa vie pour son jeune fils: Cottonbox.

(En réalité il est mort projeté puis empalé par l'arrière train sur une cawotte suite à un pet magistral du Wawabbit qui n'avait rien remarqué quant à la présence des deux iops et qui se lacha lamentablement dans sa cuisine comme toute ménagère à la maison qui se pense seule et bien seule et qui se permet des choses de ce genre, jusqu'au jour ou ça leur retombe dessus)

Outrageusement énervé et passablement attristé Cottonbox se rua sur son père, lui pris sa griffe rose des mains et dans un cri long et puissant il pourfendit les wobbots de sécurité du Wa, et obtint son lvl 100 dans un simple geste du poignet fesant du petit bois avec ces piteuses machines. La haine montant en lui Evil or Very Mad telle la jauge de limite de Cloud face à Séphiroth, il déclencha toute sa passion dans une ultime attaque fraichement apprise que le Wa ne put que prendre de plein fouet dans la face Shocked , La Colère de Iop.

Tristement gagnés, les 2 dofus acquis, il porta son père conservé dans de la graisse de blop jusqu'à leur maison et le déposa à l'endroit où reposait le corps de sa mère, unis a jamais il déposa un des deux dofus sur leur lit de mort, se retourna fièrement en les remerciant et se juran,t qu'il ne les rejoindrait qu'une fois tous les dofus obtenus, pas avant.

Et c'est ainsi qu'il débuta sa quète en solo et que les aventures de Cottonbox, ironiquement appelé: "Lame de mousse" commencèrent.

Finalement j'ai pondu un pavé de 150 lignes sur ma jeunesse, m'enfin, j'espère que la lecture à été bonne pour chacun d'entre vous. votez pour moi, car comme le dit le proverbe Wabbito-ariégeois: "Qui ni ne pète, ni ne rote, est voué à l'explosion."A bon entendeur... salut!

Cottonbox.

Tap' dans l'fond, tap' dans l'fond! C'est la qu'c'est bon!
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Ah oui j'ai oublié de marquer à la fin de ma candidature:

"Vive les glaces à la plage"

Excusez la bévue. ^^

Répondre en citant
Shocked

Alors par où je commence !

Bonjour

Oué ca c'est un bon début.

Un iop... ahhhhhh attendez il a un neurone, on est sauvé pas de probleme de connexions entre les neurones deffectueux !

Ensuite la petite blague sur cotton, XD
Tu connais la chanson cotton eyed joe ? Je t'appellerai peut-etre joe lol

On continue, je vois que tu as 26 ans, cool un moyen vieux,
par contre pour tes histoires de party à 2, faudrait attendre 0h quand les jeunes sont au lit...
Ce sont de chastes enfants, nous nous sommes engagés à ne pas heurter leur sensibilité ! Merci de respecter cela.

Les HL qui se la pete ? Connais pas ! Ya un club secret je crois sur hecate, faudrait se renseigner... On verra plus tard !

- Plus sérieusement, j'aime pas trop ton rp, mais il a le mérite d'exister et d'être original.
- Zerf m'a parlé de toi hier, il avait l'air super motivé en effet ^^
- Si tu venais à nous rejoindre : attention à ton langage en /g, je supporte assez mal la vulgarité
- Si non j'apprécie assez les gens qui veulent s'impliquer dans la vie de la guilde et pas seulement "être dans une guilde".

A oué petit apparté tu connais Helmut ? C'est très bling bling lol

Allez j'acheve le suspens t'as rajouté la petite phrase magique pendant que je rédigais ce roman, je modifie donc mon vote : POUR

Répondre en citant
Genre clo t'es la reine de "jme la pête " !!! xD

Cottonbox que dire .. Je t'aime déjà. Une candidature qui me donne le sourire jusqu'au oreilles en lisant que je me sens obligé de relire une deuxième, et une troi.. Non laisse tombé.

Vraiment génial, la candidature reflète vraiment le personnage, et j'imagine déjà de longues soirées de rire en ta compagnie.

Un autre points positif : Tu boit comme un trou. Un Deuxième bibinouze dans la guilde, ca promet !

Comme notre chère meneuse te l'a précisé, gaffe au langage en /g, les mots insultants sont bannis ! Un peu de tenue quand même !

Tu as donc avec un grand plaisir un contre de ma part.

Euh qu'est ce que je dit moi .. Pour pardon Surprisedk:

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
beaucoup de fautes mais sinon bonne candid POUR

L'amour rend aveugle , le mariage rend la vu .
Répondre en citant
Les fautes sont faite exprès je pense colere, c''est une touche humortistique supplémentaire a la candidature, arrêtez moi si je me trompe xD

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
je vais pas ecrir un roman:
-Ta eu le courage de fair un Rp
- tu a le merite d'etre sincére
et tu respecte les conditions pour entré dans la guilde

si je met contre c'est vrément que je veu fair mon méchant Twisted Evil
Donc .... POUR Surprisedk:

Et rerebelote :

Répondre en citant
Allé ca commence les vannes Sad , Ca m'énèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrv'!!! Non tu ne m'appelle pas joe!!!

Je comprends bien qu'il faut préserver les plus jeunes mais bon, faut bien que jeunesse se fasse lol! Ceci dit, je respecterai la charte de la guilde comme je l'ai toujours fait dans mes précédentes ou je suis passé car je ne fais pas partie de ceux qui s'en vont après s'être pris la tête avec un membre parce que tout simplement ça ne m'est jamais arrivé, et en équipe avec des gens que je ne connais pas très rarement, une fois j'ai screen parce que je me suis fait traiter dans tous les sens sans raison si tant est qu'une seule raison soit bonne pour insulter, bref! C'est comme si j'étais quelqu'un de bien élevé. Surprisedk:

Blague pourrie mise à part je ne généralise pas sur tous les HL qd même ne vous sentez pas visés, je suis pas du genre à juger IG comme IRL. Au sujet de mon comportement demandez à Zerf si vous voulez, il vous racontera nos longues parties de kamoulox /g, de gestion de crise et nos délires incessants.

Bien à vous et bon vote!

Cottonbox.

Répondre en citant
Pour, Rejoin le clan des gens qui ce la pète, avec Monkey ;D

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Bonjour,

- J'ai pas d'humour et par conséquent je détéste le second degré
- J'aime le choux fleur
- J'écoute "le masque et la plume" tous les dimanches soir sur France-inter et ils trouvent que toutes les représentations sur lesquelles tu bosses sont nazes
- Je déteste Zerf
- C'est quoi ton probléme avec la corrida? Tu veux qu'on en parle hein? Viens te battre!!! (Damned il a raison, ça marche à tous les coups)
- T'aime pas les THL qui s'la pétent, chez nous, on se la péte à n'importe quel niveau et sans raison (ahah on est trop fort, je nous aime, nous sommes beaux)
- Et puis manque de chance, je ne pourrais pas t'appeler coco (y'en a déja 2 dans la guilde) donc je t'appelerais Joe

Voila pourquoi je souhaite t'avoir à mes cotés dans la guilde.

Saoulement tienne, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Des faute mais pourkoi dire non POUR

Répondre en citant
Pour =D
Je te connait déjà etc.

Répondre en citant
paourres

( cela veut dire "pour" chez les iops)

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Pour:
Le Rôle play
La couleur
Tu es un comique
Enfin tout est bien

Contre:
Rien^^

Donc ceci donnera un POUR

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Slt coton! je suis "pr" osi parc ke t mon ami é ke je téme bien Very Happy.

*Fier Membre Actif des "Partisants dofusien de la bonne écriture"*

La culture, c'est comme la confiture, Moins on en as, plus on l'étale

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation