Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Il reste de la place pour moi ? :] (Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Il reste de la place pour moi ? :] (Refusé) 
Salut a tous !
Je post donc dans ce forum pour etre intégré dans votre guilde qui m'a l'air vraiment originale et puis agréable

Le jeu :
-Mon personnage "ig" : Il s'intitule rocketpower il est le fils du dieu sram, durant son enfance il a avait toujours un faible pour l'élément air malgré le choix difficile mais il voulu sorir du lot et donc il pris la voie de l'air... Au début pas tres doué les echecs s'enchainais jsuqu'a ce qu'il rencontre un jour otomai, c'est a ce moment la qu'il s'axa a 100% dans l'élément air et les sorts agilité. Peu a peu avec son experience acquise il decida de devenir apprenti dans 3 metiers pour se satisfaire lui meme de ses besoins, c'est alors qu'il devint tailleur cordonnier et bijoutier et essaiya de se faire connaitre dans la cité de son alignement : Bonta, mais en vain... (Enfin pour le moment)

Mon personnage est donc un sram air lv 144 avec un total de 650 agi (Je sais c'est pas enorme), avec 1700 de vitalité, 234 de sagesse et 240 force.
Il est stuff Bndeau kaliptus Cape rat blanc, Anneau dragon cochon, Sandales titudes (Pour le look hipi), Ceinture mulante (Un peu démodée), Gelano, Amulette dragoeuf, Monture ebene poupre lv 100 et en dagues Les sertisseurs de ramougre o: c'est un peu a cause de sa que je manque d'agi (Conditions : >200 agi/force)
Il est bontarien grade 4 et quetes d'alignement lv 30 axé espion (Comme la tradition le veux pour un sram)
Au niveau des metiers il est donc cordonnier lv 47 bijoutier lv 54 et tailleur lv 10 (--)'

-Mes occupations "ig" : J'aime beacoup, mais alors beaucoup farm les mobs assez rentable nottament otomai ou j'ai du y passer 45lv la bas et puis prendre du bon temps, passez de bons moments entre potes et faire des gros dj tout en s'amuant, sa change du "Arrette de parler et joue vite conn***"... J'ai un faible pour les dj assez tactique et dur a realisé et sinon quand j'ai du temps a perdre j'essaie de up mes metiers ou bien d'aller se poser a un zaap...
Pour l'xp bah la mode : Traques et dopeuls
Un de mes "rêves" jusqu'a maintenant serai de "farm" ^^ les dj croca péki etc avec une team de 5/6 fixe pour vraiment prenre du lv a longueure de journée et ne pas mettre le nez (Ou les os) en dehors des dj

-Mes anciennes guildes : J'ai du entrer dans My Bad au lv 65/70 car j'avais arretter de jouer un an et j'ai repris le jeu lors d'otomai donc jusqu'au lv 110 je pense, j'ai qitté cette guilde car mes amis les plus proches l'avait quitté ='( ensuit du lv 110 a 120 je ne m'en souiens plus du tout vous m'excuserez et a partir du lv 120 a maintenant je suis dans Miror's Of The Night mais je songe serieusement a la quitté car l'ambiance devient glaucque et pas assez de joeurs actifs

-Mes motivations : J'ai pasmal entendu parler de votre guilde, elle m'a l'air sympa agreable et pas de conflits permanent et les gens sont toujours sociable qand j'en mp quelques uns... J'ai eu de bons ecos comme quoi vous chercher avant tout a vous amusez et c'est ce que je cherche en ce moment, de nouveaux horizons, de nouvelles conaissances et il paraît que rigoler pas mal entre vous (Il parait), et ca c'est bon la "déconnade" en guilde, le jeu passe mieux bizarrement
Donc pour résumer mes motivations : Cherche a renontrer de nouveaux gens, a bien rigoler et a prendre plaisir au jeu avec d'autres personnes et faire partager son experience vecue au cas ou Cool

La vie :
Je m'appelle Yves j'ai 16 ans j'habite dans la region parisienne (77, seine et marne) et je passe en 1re S (Sous appel) ^^
Dans la vie j'aime bien trainer avec les amis dehors, faire de la guitare, bmx, le basket (Ma passion) et bien sur les jeux videos :]
J'ecoute de la musique rock j'aime enormement system of a down
Pour les curieux je suis née a 17h02 je pesais 3kg92 et 62cm ^^

Bon voila je pense avoir tout dit (Enfin presque) et j'espere vos retrouvez bientot
Sur ce, bon jeu a vous :mrgreen:

P.S : Je n'ai pas mis de screen parce que je passe pas trop mon temps a m'admirez et a aller sur dofus tools, si vous en voulez dites le moi je vous parviendrai quelques screens

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
J'ai l'impression que tu as lu les règles, mais si tu les as réellement lu, ce ne serait qu'une impression... Il y a pas mal d'info, tu fait pas de blabla, tu va droit au but (je suis pas pour l'om ^^). Malgrès celà, retourne lire les règles de recrutement, rajoute la partie manquante, et rajoute un petit plus que fera penché mon vote en ta faveur. En attendant je reste neutre.

Cordialement

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Honnêtement  tu as mon POUR même si il manque des informations et quelques détails tu es allé droit au but.

tu dis ce qu'il faut
t'es direct

Pour moi tu as les caractéristiques pour être un bon membre

Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain !
Répondre en citant
Neutre.

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Euh..

Les - : 
N'a pas lu les régles de recrutement
Ecoute System of a dawn
Pesait 3Kg92 à la naissance

Les + :
Sram air
Tu farms aux gelées pour mes parchos vita ??

Bref en résumé n'a pas lu les règles : CONTRE

Répondre en citant
Clo la profiteuse !!!

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Neutre tendance pour on verra si il y as du +.

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Bonjour a tous, 

Pour etre franc je ne sais pas trop quoi rajouté mais je vais essayer de faire un effort, avant cela j'aimerai juste adresser une parole a lasuperfee : Dans le message moedele pour le recrutement on nous dis "met tes loisirs" j'indique ce que j'ecoute apres si c'est pas ton style de musique j'y peux rien mais c'est pas pour autant que sa doit faire pencher ton vote pour un contre et puis en ce qu'il s'agit des 3kg92 je sais pas si t'as compris le sens de ma phrase mais bon c'est pas trop grave Cool

Pour les screens j'ai un petit probleme car mes images font 3Mo chacune et la taille maximum requise est de 1Mo je n'arrive pas a resoudre le probleme, desole

Et pour l'info que j'ai pas donné il s'agit de "mes heures de jeu", donc pendant les vacances tout les jours je suis connecté mais en periode scolaire, heum comment dire sa... Mes parents retire la prise ethernet ce qui fais que je ne peux pas joue ren periode scolaire mais de temps a autres je peux me connecter quelques mercredi et puis les weeks end

Bon voila, il fois de plus si vous avez besoin de quelque chose dites le moi

P.S : Lafee, pour repondre a ta question oui sa me derange pas de t'aider pour farm les gelées Cool

Répondre en citant
Pour

Chab et 'Chette sont sur un bateau ...
Répondre en citant
Lol

Bon ta réponse aura démontré que tu n'as pas d'humour (ou pas le mien) ! J'avais bien compris ta phrase, ça m'a beaucoup fait rire, même si c'est parfaitement inutile tes mensurations de naissances...
Heureusement t'es pas un iop tu n'aurai pas supporté, bref

Je maintiens (la seule raison de ce vote : tu n'as pas lu le règlement) : CONTRE

Répondre en citant
Dites j'ai une idée ? pourquoi on ne lock pas les candidature où les règles de recrutement ne sont pas appliquer ? C'est un peu simple de le rajouter après... C'est trop simple... Beaucoup trop simple...

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Un reflexion sur le mode de recrutement est à l'étude, on vous en parlera bientôt

Répondre en citant
Ok sa roule. Hum pour mon vote, je passe de NEUTRe à Contre Smile

Répondre en citant
J'ai une question, je sais bien je vous convaincerai pas avec ce message mais en ce qui concerne la fée et puis noldrium est ce que vous pouvez me dire qu'est ce qui vous fais dir eque je n'ai pas lu le reglement ? Pas de language sms, ma presentation ig avec les 4 sous parties requises et puis une petite presentation irl la seule chose manquante sont les screens et encore je vous en ai donné la raison...
Donc pour l'instant je suis un peu dans l'incompréhension de "n'a pas lu le reglement"
Apres pour ma part je sais que j'ai lu et relu le reglement (Pas 3000fois non plus) mais je l'avais sous les eux lorsque j'ecrivais ma candid'

Répondre en citant
Oops desole, j'espere que la difference ce fera là... Vive les glaces et la plages xDay (Et les filles aussi)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation