Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
candidature de lord-punk (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message candidature de lord-punk (Accepté) 

je m'appelle alexandre, j'ai 16 ans et j'habite dans le nord. Dans le jeu, j'ai un iop terre level 142. Petite présentation de mon personnage :

Nom : lord-punk

Classe : iop

level : 142

Alignement : bontarien, (plus pratique,malgré ma tendance demon)

Corps à Corps : j'utilise une griffe roseMétiers : A ce jour, j'exerce la profession de boulanger de niveau 50,et bijoutier lvl 25. métier commencé depuis peu, donc en cours de dévellopement.

stats :

Je suis monté full force

mon stuff se compose de :

je ne suis pas full meu car je n'est pas le lvl :/ une fois mon lvl 143 je serais full meumeu

J'ai remarqué cette guilde par la Bonne ambiance qui en sors. C'est une guilde ayant une bonne réputation, et possédant de nombreux membres. Je souhaite en faire parti, pour pouvoir découvrir ce que je ne connais pas encore dans le monde des douze, tout sa dans la bonne humeur =D et puis l'entraide et la maturité me semble indispensable pour qu'une guilde fonctionne.j'espere avoir une aide pour finir ma pano et pour ne pas avoir de prise de tête avec des gamins ce qui arrive dans certaine guilde.Avant d'arrivé à mon niveau actuel, j'ai reçu une grande aide de mes cousins possédant un eca 144 et un cra 136

J'ai surtout fais parti depuis mon niveau 90 de la guilde Kandji's, ou j'y suis rester jusqu'a mon niveau 125.Ensuite je me suis rendue chez kendermore

De mon coté, je suis un lycéen avant tout, en vacance actuellement =D. Lors des vacances, je suis connecté assez souvent dans la soirée, ainsi que certaines après-midi. Sinon, en période scolaire, je suis connécté tout les soirs de la semaine entre 19 heures et 23 heures.Merci a vous de prendre compte de ma demande, j'èspere ne pas trop m'être raté :s
vous pouvez a tous moment me contacter sur le jeu, ou m'envoyer un mail sur mon adresse Msn
bon jeu a vous tous, et peux être à bientôt sur la guilde

P.S: i love sea sexe and sun

Dernière édition par sakrage le Lun 17 Aoû - 16:19 (2009); édité 1 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

Répondre en citant
Pour moi aussi Cool heureusement que je t'ai conseillé ...

Répondre en citant
Bonjour,

raté, tu t'es raté. Il y a plein de choses interessantes à lire dans nos "règles de recrutement" dont certaines nous prouvant que tu ne les as pas lues.
Questions:
- quelle(s) guilde(s) de 125 à 142?
- Pourquoi tu n'es pas full meulou (on n'aime pas les fainéants chez roucou)?
- Peux tu être plus précis dans ta motivation? (ta motivation au singulier parce que tu ne t'es pas étalé sur le sujet).
- Peux tu faire l'effort de lire les règles et recrutement?
- Peux tu refaire une candidature?

Je met un contre parce que je suis de bonne humeur, tu as de la chance.

Saoulement tienne, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
lol bibi calmos grand pour pour moi !

Répondre en citant
:mdr:

Il y a eu ajout de screens et de couleurs le temps que je reponde, c'est plus joli mais le fond reste le même

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Répondre en citant
pour  Smile

Chab et 'Chette sont sur un bateau ...
Répondre en citant
^^ candidature editée pour répondre à mes questions.

Quant aux prises de tête, y'en a chez nous aussi. Les Bisounours, c'est pas chez nous^^

Pour ta réactivité, je passe de contre à Neutre (je crois que c'est la premiere fois que je modifie mon vote dans ce sens la)

Répondre en citant
Mouai pour.

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Pour Smile !

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Pour Surprisedk:

Répondre en citant
je vous remercie pour tt c votes favorable

Répondre en citant
neutre à tendance Pour

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Candidature agréable

N'a pas lu les régles de recrutement : Contre

Répondre en citant
et vive les glaces et la plage hein Cool

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation