Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Réglons nos comptes ! (edit by bibi: Fais moi un bisous)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Réglons nos comptes ! (edit by bibi: Fais moi un bisous) 
Bonjour comme vous l'aurez sûrement deviner je suis ---sauron--- (IG eni 163) et apparament je suis devenu la bête noir de roucoulette en effet le simple fait de me rendre à astrub fait ramener certain membre qui rêve de me parchoter, ne vous êtes pas demander pourquoi?

Je vous explique j'ai un problème avec 2 membre de la guilde que je cite : tonton-killer et xxo-destoy-xxo je vous explique pourquoi :

En premier tonton-killer : je l'avais en cible et arriver la-bes il me menace de me multi et appelle ses copains de roucou et me rit au nez (je sais que 2 personne joue sur le compte la personne concerné se reconaitra)

xxo-destoy-xxo : lui par contre je l'ai agro à coter du zaap -2 0 et il a perdu malgré la diférence de niveau et j'avoue à la fin j'ai dit 'a mort la guilde roucou' ce que apparament il n'apprécie pas , et depuis dés que un mebre m'appercois il donne ma pos direct , ce que j'apprécie encore moin c'est que il ne répond pas a mes mp ce qui m'énerve au plus haut point !

Je ne vien pas ici pour critiquer ou insulter tel ou tel membre mais pour enfin avoir des réponses précise sur un différent que j'ai avec certain membre..

J'espère avoir une réponse de ces membres (Surtout  xxo-destoy-xxo)

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Hello.

Hum moi la seule fois que je t'ai croisé, j'était en compagnie de Zarax, Rine-ma et mes persos aux marécages des croco. J'avais oublier d'enlever mes ailes, j'ai donc changer de map pour les enlever, une fois fait, il a aggro "Konoha-sempeu" (level 120) pour se venger, ce que je trouve très petit.

Après il n'y as pas eu d'histoires spéciale avec toi, tu ne m'a pas aggro, donc je ne voit pas pourquoi tu dit "Je t'ai rit au nez et appeler mes copains".

Après les histoires avec destop, je pourrait pas te renseigné ^^

Cordialement.

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Bonsoir

Je pense ne pas donner mon avis , je préfère attendre que les deux cités s'explique Surprisedk:

Répondre en citant
On va dire que avec tonton c'est régler mais c'est plus avec xxo-destoy-xxo que j'ai un problèmre : ne pas répondre a mes mp et tenter de me parcho pour me multi quel belle mentalité...

Répondre en citant
 vs Moi j'ai qu'une choses à dire je te croise Ig je t'agresse , Fin de la discution pour ma part et pour les mp je ne répond pas au petit bouffon dans ton genre.

Répondre en citant
Bon sa explique tout pas de discussion agressons ! Tu est juste dégouté et tu me menace après ben voyon ...

Tu as juste une mentalité de gamin de -10 ans j'essaille de régler le probème et toi tu menaces de toute facon tu ne serras jamais m'agro ni me parcho

Se comporté comme sa pour avoir perdu une agro....

Répondre en citant
tkt sauron roucou n'est pas une guilde me mechantsqui agressent en boucle, notre role n'est pas de te pourrir ton jeu

votre embrouille passera au pire mp mwa

Répondre en citant
Non nous ne sommes pas hostile, mais a prioris si tu cherche des soucis comme tu le dit, normal que les membres concernés ne se laissent pas marché dessus. Enfin je ne connait pas l'histoire donc je m'en mêle pas et j'espere que le malhentendu se règlera au plus vite.

Sur ceux bon jeu et bonne continuation

Victor Hugo
Répondre en citant
Et dire que tout à commencer d'une aggro ^^

Répondre en citant
L'histoire elle est simple j'agro destoy:

1)destoy n'a pas bon et demande a tout les roucoulette de lui envoyer ma pos pour me parcho pour me multi

2) destoy ne répond pas à mes mp 

3) me menace

elle est la l'histoire....

Répondre en citant
Peut-etre as tu eu un comportement désagréable envers lui pour qu'il en viennent a ca ? 

Victor Hugo
Répondre en citant
Non je n'ai été ni insultant ni méprisant.

Répondre en citant
Bonjour,

comme dit le plus grand philosophe du 21éme siecle, Monsieur Didier Super: "Vaut mieux en rire que s'en foutre".

Tous ces enfantillages sont agaçant. Je lock.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Je lis que maintenant :

T'as un problème avec destoy on dirait, ba règle le avec lui...
Roucou n'est pas à ta poursuite on a d'autres chats à fouetter. Si c'était le cas je ferai le nécessaire pour règler le problème...

Et perso moi aussi je ne réponds pas aux gens qui m'agaçent, je sais c'est énervant, mais c'est un jeu et je préfère de loin causer avec ceux avec qui je m'entends bien ! Fait pareil, passe ton chemin, oublie le, tu verras le jeu sera plus agréable Smile

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation