Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Recrutement d'un Crâ 147 ... (Accepté)
Entré dans la guilde .... ?

Pour 71% 71% ( 5 )
Contre 28% 28% ( 2 )

Total des votes : 7
Auteur Message
Répondre en citant
Message Recrutement d'un Crâ 147 ... (Accepté) 
Moi, Dans la vie :

Je m'appelle Arthur j'ai 16ans, j'habite à Bordeaux. Je joue à dofus pendant la plus part de mon temps libre mais tout en gardant mes amis et amies en priorité sur le jeu. Je pense avoir à peu près tout dit sur moi, dans la vie alors passons à moi, dans le jeu ^^.

Moi, Dans le jeu :

Je suis un crâ niveau 147 Feu. Je possedais un Ecaflip niveau 145 que je partageais avec un ami, mais les modérateur n'aimant pas sa, ont banni mon compte jusqu'en 2035 oO mon crâ était alors ma mule. Je l'ai donc repris et xp du lvl 71 il y a à peu près 1mois à 147 Aujourd'hui. Dans le jeu je suis plutot Sympa, je ne cherche pas les embrouilles et reste disponible à tout moment pour les amis, la guilde. Je ne suis pas trop à joueur RP ce n'est pas mon truc mais neanmoins j'essaye de formuler mes phrases de façon correcte et de maniere à ce qu'elle soit lisibles et comprensibles pour toutes et tous.

Mon personnage :

Comme je l'ai dit précedamment, je joue un crâ feu. je trouve que ce personnage est très compétitif par rapport au autres classes du jeu car elle peut tres bien jouée au corps à corps comme à distance avec des sorts très puissants. Au niveau du jeu en équipe je trouve le cra très utiles de part ses sorts de boosts très appréciés par les alliés.

Mes métiers :

Bijoutier 68
Joillomage 100
Forgeur de Dague 49 (je suis en train de le monter)

Passons maintenant à mes équipements :

Coiffe CM, Cape Cm, Amu CM, Anneau CM, Alliance feudala, Ceinture CM, Botte CM, Fendoire Tichaut, Dragoune rose/Bwak feu ou Dinde Tutu.

Mes stats : 

Vitalité : 0 (+10309)
Sagesse : 30 (+233) (parcho)
Force : 25 (+214) (parcho)
Intelligence : 293 (+396)
Chance : 25 (parcho)
Agilité : 101 (parcho)

P-S : STATS SANS AUCUN FAMILIER NI DD.

Mes sorts :

Lvl 6 : Tir puissant, Fleche recul, fleche glacé, fleche magique, oeil de taupe, maitrise des haches, tir critique.
Lvl 5 : Tir eloigné, fleche explosive, maitrise des arcs
Lvl 2 : Capture d'ames
Lvl 1 : tout le reste ^^"

Mon crâ est d'alignement Bontarien de grade 3.

Voilà, si manque d'information faites le moi savoir,
à très bientot je l'espere dans votre guilde.

et j'ai failli oublier : Vives les glaces et la plage (meme si j'aime pas les glaces) :p

Dernière édition par Ploof le Mer 12 Aoû - 16:37 (2009); édité 4 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Non respect des règles de recrutement, relis les, refait une candidature propres est complète .

Contre

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Contre

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
attendez avant de voter je modifie ^^"

Répondre en citant
Je bascule en neutre, l'intéréssé me MP et me demande des conseils pour améliorer sa candidature, fait preuve de bonne foi. Attendons de voir ce qu'il a de mieu a proposer.

Victor Hugo
Répondre en citant
Certes, c'est une candidature "Banale sans RP" comme dirait l'autre. Mais il à l'air motivé, s'est repris a plusieurs fois pour refaire sa candid.  Excepté le RP, la candidature convient a tout les critères de recrutement, la candidature n'est pas bourrai de photes.

Allez, T'a le droit a ta chance l'ami Cool

Victor Hugo
Répondre en citant
Tu n'a pas lu les règles tu na pas ecris très  et est plus tu à fait des fautes

contre desoler

Répondre en citant
Tu na pas ecrit tès bien^^

Répondre en citant
Moi je l'ai trouvé plutôt sympa quand je lui est parlé, il n'as p-e pas mis de RP mais cela ne me dérange pas.
Je vote pour! ;D

Demon-strat

Répondre en citant
cool 3 pour 1 contre x)
et demonel je vois pas se qu'il manque a ma candid' =/ a part les screen mais on ma dit que ce n'était pas obligatoire

Répondre en citant
pour jaime ta candid

Répondre en citant
Pour  Razz Surprisedk:

Chab et 'Chette sont sur un bateau ...
Répondre en citant
Moi je suis Pour! J'aime bien t'as candide et t'as l'aire simpa Very Happy

Répondre en citant
Moi ya un truc qui me fait bien rire,

Tu peux développer ton histoire perso partagé stp,
Le travail des modos n'est pas basé sur les sentiments : "Oo tiens j'aime pas les persos partagés, allez hop ban ^^"
Si tu as été ban jusqu'en 2035, doit y avoir une autre raison, rappellons par exemple qu'il est interdit de communiquer ses identifiants à un autre joueur... Non ?

Bref, comme tu m'as fait rire, et que tu ventes les mérites du cra (tu remonteras le moral à mon chab), je mets un petit pour. Juste pour que tu me racontes encore des histoires de modo ^^

Répondre en citant
Bonjour,

Je vais faire un petit rappel des règles de recrutement LISIBLES et ACCESSIBLES pour TOUS.

Il y a 2 catégories: la catégorie 1 "Une candidature doit au minimum comporter" et la catégorie 2 "Les petits plus qui feront la différence"
Dans la catégorie 1 est écrit "Une presentation aérée, agréable, avec des couleurs et des screens". Tu as été mal renseigné quant aux screens.

En ce qui concerne la catégorie 2, au stade où nous en sommes, niveau 50, la guilde n'ayant plus que quelques places à offrir, nous devrions exiger de nos candidats qu'ils respectent ces "petits plus".

Je ne suis pas personnellement en accord avec toutes les règles de recrutement, mais je les accepte en tant que membre. Si il faut débattre d'un aménagement de régles, nous le ferons.

Je suis contre plusieurs choses: - les réfléxions personnelles visant à ne pas tenir compte de certaines règles, le votant n'étant pas en accord avec celles-ci. (J'ai plusieurs exemples si ça vous interesse)
- les votants critiquant la qualité de français des candidats quand eux mêmes font pire (ça décrédibilise le vote).

- et enfin je suis contre cette candidature car même si le postulant à l'air sympathique, même s'il s'exprime correctement (et vous savez tous et toutes que j'y suis trés sensible^^), il n'est pas à la hauteur de ce que l'on attend.

Voila, j'arrete de vous embéter et vous souhaite une bonne journée

Saoulement votre, Bibi.

Dernière édition par bibinouze le Jeu 13 Aoû - 10:22 (2009); édité 1 fois

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation