Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature Smile (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature Smile (Accepté) 
Bonjour , bonsoir à toutes et à tous Smile
Je suis la une nouvelle fois pour repostuler

Je me présente Smile, une féca feu 134 et je suis bontarienne grade 1.

Ma pano : Dora Bora ,
Ortiz ,
Gelano ,
Alliance feudala ,
Amulette kido ,
Xenature ,
Et sandales humeuses .

Mon arme au corp à corp est le fendoire tichaud .

Mes statistiques :

Mes métiers :

Je suis boulanger 74 et paysan 36.

Mes sorts :

Et aussi maitrise du baton level 6.

En jeu, je suis toujours partante pour aider que ce soit pour drop ou xp , aider pour les capture au autres , pour les donjons , pour parler et rigoler ^^"

Mon ancienne guilde : les larmes des scorpions, je l'ai quitté dernièrement pour cause que le meneur ne se connectai plus, et que tout le monde s'en allait, l'ambiance etait a zéro, ce qui m'a ammené a vous :p .

Mes raisons de vouloir intégérer Roucoulettes et Chabala sont , la bonne ambience , plusieurs personnes m'en ont parler en bien (personnes etant chez vous ou non),
Et puis un ami a moi y est " Konoha-sempeu " .

En vrai, je m'apelle Jill (au féminin^^), j'ai 17 ans, je suis belge et j'habite Bruxelles.

Questions loisirs : je fais beaucoup de sport , je suis dans plusieurs clubs differents et classée en badminton (Attention xD), je suis souvent connectée ( tous les soir minimum) .

Avent de faire mon RP j'aimerai precisé que je suis parainée par konoha-sempeu ( il ma conseillé de refaire une candidature ).

Mon RP :   Il était une fois en pleine été , une disciple feca vis le jour , un jour lorsqu'elle fut grande et qu'elle eut appris tous les sorts de sa classe

Elle partit seule parcourire le monde des Douzes , elle rencontra des amis , voyagea de guilde en guilde , et un jour elle appris l'existence d'une guilde

"Roucoulette et chabala" elle voulu y entrée mais elle fut refusé , elle ce fut un nouvel ami Konoha-sempeu qui lui proposa a nouveau

d'essayer de postuler en lisant bien les régles de recrutement , elle accepta et le fit , en ce moment elle air dans le monde des Douzes en l'attente d'une réponse.

Voila ; Merci de m'avoir lu et en espérant avoir vite des nouvelles^^ .

A bientôt et " vives les glaces et la plages"

Dernière édition par Smile le Lun 10 Aoû - 12:13 (2009); édité 1 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Rien a dire ta candidature est espacée colorée tu tien vraiment a intégrée la guilde les regles de recrutement son lus donc pour moi sa sera un
              GRAND POUR
et je confime je la paraine !!! Very Happy

Dernière édition par konoha-sempeu le Dim 9 Aoû - 23:20 (2009); édité 1 fois

si t'a pas d'amis prend un curly
Répondre en citant
candidature bien espacée colorée tu dois etre bien simpat moi pour

Répondre en citant
Tout y est, 2eme candidature, donc demoizel' motivée. Pourquoi refusé ?

Pour

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Alors euh..... que dire de toi Smile ? Je te connais déjà pas mal vue qu'on était dans la même guilde auparavant et je te trouvais plutôt sympathique .
De plus , tu fais preuve d'une belle candidature , couleurs , screen etc ...

Bref , .... POUR !

Répondre en citant
LILA EST EN PLACE SUR LE FOFOOOOOOOOOOOOOOOOOO 

Victor Hugo
Répondre en citant
EXPLOOOOOOOOOOOOOOOOIT

si t'a pas d'amis prend un curly
Répondre en citant
Tu as l'air d'être très simpa! Tout y est, pour moi c'est: Pour! 

Répondre en citant
Gros pour , bienvenue a la maison

Chab et 'Chette sont sur un bateau ...
Répondre en citant
POUR: joli Candidature avec des couleurs et des sreens

Ensemble
Gagnons
Les Sommets
Répondre en citant
Bonjour,

Je ne comprends pas, tu fais du badminton et je pensais que c'était un sport uniquement masculin: Femmes au volant ......

Merci de m'avoir permis de faire la blague pourrie du jour

hum euh Pour

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Pour. Jolie candid, bonne motivation Cool

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
<<<< Je ne savais pas que la coloration et l'espacement de la candidature était un critère de recrutement... J'en prends note bien que pas convaincue...

Cela relance une idée que j'ai eu avant d'être en vacances de créer un "collectif" qui vote avec des arguments et qui prendrai en compte l'avis des autres membres qui souhaitent s'exprimer.

Je trouve que vous votez un peu à la légère surtout si on tient compte du nombre de places restantes... et de la volonté générale d'éléver le niveau de la guilde (je parle bien entendu de la qualité des personnages recrutés).>>>>>>

Cela n'ayant rien à voir avec cette candidature voici
=> Mon vote :

Je suis pas en extase devant tes stats, ton orthographe et ton rp...
Tu as pris connaissance des règles, tu as le lvl et des motivations honorables, je mets donc un petit pour (grace au parainage) à confirmer en /g

Répondre en citant
Je suis d'accord avec toi sur un point : la volonté générale de haussé le niveau de la guilde. En effet la guilde ayant up 50, je pense qu'il est glorifiant pour la guilde d'avoir des membres respectueux ayant un "style de vie" qui convient a la guilde.

Mais même en imposant des restrictions, des règles de recrutements plus serrées, on ne peut jamais être sur qu'un membre, meme ayant une candidature magnifique soit irréprochable, et ne cause aucun préjudice a la guilde.

Pour moi, il n'y as pas de solutions, si, une période d'essai ou le joueur est sous nos projecteurs, mais ca, on le fait déjà...

Victor Hugo
Répondre en citant
Bonjour : POUR
Aurevoir

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation