Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Vitrielle (refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Vitrielle (refusé) 
Salut moi c'est Vitrielle actuellement Crâ de cercle 171 , IG j'aime pas mal de truc, une passions pour le pvm, le pvp  et faire du buisness euh sinon je glande pas mal au statues/zaap. J'aimerais rentrer dans votre guilde car je suis un "nomade" je parcours un peu toutes les guildes un jour peut-être  je me poserais et vérouillerais mon choix sur une guilde sinon j'ai déja était dans good-bye quitté a cause de mon pire ennemi qui est arriver c'est mon ennemi depuis le lvl 15  xD puis sa me laissait du temps pour découvrir j'ai d'abord tenter de fondé ma guilde qui c'est soldé par un echec alors je l'ai quitté, je suis aller faire un tour dans breizh'atao mais l'aspet multi a 8 compte no life, moyen pour moi j'adore quand sa parle et quand y'a de l'ambiance,  ce que j'apprècie dans une guilde  c'est l'entraide sinon voilà j'espere que votre guilde pourré m'aider a acceder a un contenu pvm plus riche, a faire de nouvelle rencontres/amitiés (pour les guilde quitté j'ai pas tout dit y'en a pas mal j'ai du faire 50 guilde quand j'était lvl 1 a  80 xD)  sinon irl je m'appele gabriel j'ai 16 ans je suis en filièere économique et sociale je fait du tir à l'arc du vélo j'aime les arcs , les flêches, mes pots, le vélo les warahmmer, dofus, la poésie.  Sinon pour le RP  j'aurais bien présenter ma crâ dans une histoire RP , ma passion et d'écrire et  surtout avec des rhymes mais aprés la dur journé que j'ai eu aujourd'huit j'ai un peu la flemme je suis crever et je vais pas tarder à déco j'éditerais surement demain  le post pour raconter l'histoire de ma crâ avec un petit RP sinon a côtés de ça j'ai un sacri 141 mais je sais pas encore si je le guilderais voilà je pense que j'ai tout dit je vous souhaite une bonne lecture et une bonne nuit.   et pour les curieux qui veulent savoir pourquoi mon perso et féminin irl et je suis masculin irl je raconterais sa dans mon RP ;p

sinon veuillez m'excuzer pour le ce qui est de la forme , mais pour des raisons qui me concerne je ne suis pas chez moi et post via l'ordi d'un ami mes screens appéraitront demain sur la candidature,  screen de stats, pannoplie et je vous expliquerez mieux en quoi consiste mes perso  (Crâ Terre Agi Cc et Sacrieur Eau Feu)

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
xD contre on verra demain quand je serai parti mdr

"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme
Répondre en citant
forcément si j'ai pas le temps de mettre les screens j'suis à 30km de chez moi , j'fait ça demain quand je rentre

Répondre en citant
Bonsoir,

Repare la touche "." sur ton clavier s'il te plait.

D'avance merci.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
et aussi "entre" et aussi va lire le reglement mdr

"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
Répondre en citant
On en a déjà eu des candidature de ce genre mais alors la faut la mettre dans le livre des records ^^ Puis ok tu dis que tu peux rester mais
-tu penses déjà que tu vas partir...
-t'écris n'importe quoi
-il n'y a pas une seul couleur
- Pas un seul paragraphe ...( tout est en vrac et en tas )
- tu es 171 ET ALORS ?
Pour bien t'enfoncer j'pense que tout le monde est d'accord avec moi :
TU N'AS PAS LU LES REGLES DE GUILDE !!!!!!!!!

Il y eu le jour et la nuit
Et aussi dofus et wakfu ^^
Répondre en citant
CONTRE :ban:

Répondre en citant
Sois pas si aggressif Dragu quand tu vote négativement. Sois un minimum courtois...

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Desoler , je m'emporte ^^

Répondre en citant
tu n'a pas lu le réglement,pas de couleur, CONTRE

Ensemble
Gagnons
Les Sommets
Répondre en citant
Ok primo je peut être 171 ou autres je m'en fou royal secondo je crois que vous avez du mal a comprendre que j'était pas chez moi et j'ai posté en speed hier soir ça surement pour ça que j'ai préciser que je referait la candidature le lendemain matin (maintenant quoi). Maintenant je sais pas si dans votre ville quand une cathédrale se construit , qu'elle est pleine d'échaffaudage , vous dites "c'est moche j'en veux pas" alors que vous l'avez pas vu fini bah, votre mentalité me donen pas envie de vous intégré , tersio comme j'aime le travail bien fait , je refait la candidature maintenant que j'ai du temps et mon pc avec mes screens....

Répondre en citant
en fait non laissé , la première impréssion est définitive, apparament vous êtes buté et vous n'arrivez pas à comprendre la notion de "pas chez moi" fin bon osef j'ai pas envie de me taper 2H de boulot pour inventer un RP sympa mettre des screens et de la couleurs si c'est pour me prendre des barres dans la têtes, bon jeu.

Répondre en citant
tu n'es pas chez toi mais tu aurai pu lire les règle de recrutement donc arrête de parler pour rien dire

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation