Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Mon recrutement (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Mon recrutement (Accepté) 
Bonjour à tous

Tout d'abord , je me presente :

Je suis un eniripsia du nom de Healther ( aucun lien avec hitler hein..) de cercle 162 , je reprends dofus depuis 1 semaine jour pour jour Surprised
Ma panoplie est assez basique , une Houloune , une houte , une amu Wood , une alliance Wood , des bottes cere , une alliance feudala  , une gyver ainsi qu'un super chacha 

Mes carac'

Vitalité : 0 (+986)
Sagesse : 27 (+150)
force..... Rolling Eyes   0 
Intelligence : 349 (+394)
chance : 25 (+48 Very Happy )
agilitée 25 (+101) 

Avec un bonus de soin de 64 sachant que tout mes items ne sont pas jet max en soin .

Irl

Je m'apelle Julien , j'ai eu 16 ans hier :p . J'aime la vie  j'aime sortir avec des potes et des copines  Embarassed  , me bourrer la geule , fumer à en mourir mais quand je suis sur dof , je suis clean , don't worry . on m'a dit d'être honete dans ma rpesentation , pourquoi mentir? sinan euh j'aime manger de la pizza la nuit , si je suis pris vous vous en renderez compte ^^ . J'aime bien les chocapic aussi mais pas trop .
Je passe en Bac Pro vente dans le 91 l'an prochain , j'ai eu un parcour à l'ecole assez perilleux faut l'avouer .

IG 

J'ai eu de nombreux perso , tous supprimés les un apres les autres .Jj'ai repris cet eni qui fut créé un des premiers jours du serveur mais que j'ai longtemps negligé & ensuite abandonné pendant 2 ans .
Si je joue cet eni c'est suite à une betise . Je sais pas si vous connaissiez per-pa-de-ten-a-lire , ex feca 190 , c'etait le mien . je l'ai suppr au debut des vacances pensant arreter ce jeu qui est limite devenu une drogue .

J'ai cotoyé à peu pres toutes les guildes connues de ce serveur  , par exemple , la AG , la spirit , la chaos , la hilight , la dugrimst pendant une tres longue durée  , la dreamthrow , la taverne , etc

En ce qui concerne le RP , je ne suis vraiment pas doué du tout , je prefere ne pas essayer pour eviter dvous faire mal aux yeux Mad

Pourquoi la roucoulette ? 

Je connais certains d'entre vous depuis mes plus bas lvl , recement j'ai connus Zarax , une personne tres sympa , il m'a dit du bien de votre guilde , en ce qui concerne les sorties , l'ambiance & caetera .
Je cherche avant tout une guilde qui est soudée , ou l'ambiance est bonne ( je flood pas mal) ou les gens s'aiment bien , sans kikitoutdur pour faire des alliances contre certaines personnes , une guilde seraine ou on peut evoluer dans de bonnes conditions .

Voila , sinan bonne aprem à vous , à bientôt j'espere .

/W Healther .

Vives les glaces et la plage

Dernière édition par Healther le Ven 7 Aoû - 14:55 (2009); édité 2 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Surprisedk:  Pour , t'es quelqu'un de tres sympathique pas de probleme pour moi, soyez sympa les autres y'en a pas beaucoup qui sont aussi sympa que lui ...

Répondre en citant
Belle candid, mais tu n'a pas lu les règles de recrutement, et sauf erreur de ma part, tu as pas préciser ton level :mrgreen: .

Rectifie tout ca, je reste neutre en attendant tes modifications.

Tonton

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Voila , rectifié , encore desolé xD

Répondre en citant
règle  lus donc chui pour

Dernière édition par tiinkiete le Ven 7 Aoû - 15:59 (2009); édité 1 fois

"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme
Répondre en citant
regle non lu neutre

si t'a pas d'amis prend un curly
Répondre en citant
rerectifié  :p

Dernière édition par Healther le Ven 7 Aoû - 15:14 (2009); édité 1 fois
Répondre en citant
Impecable pour moi. Bienvenue.

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
alor je vote neutre pour a bientot

si t'a pas d'amis prend un curly
Répondre en citant
Bonjour,

Je vais faire une entorse à ma régle: voter sans commentaires (rhhaaaaaaaa pourtant j'en ai plein à faire....)

Neutre à tendance positive

Saoulement tienne, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
pour

Ensemble
Gagnons
Les Sommets
Répondre en citant
Belle candidature , cependant je reste NEUTRE
Pour Smile bienvenu Very Happy

Il y eu le jour et la nuit
Et aussi dofus et wakfu ^^
Répondre en citant
Quand le moment sera venu de donner votre verdic , je serais informé via fofo ou IG?

Perpa-

Répondre en citant
Par forum normalement

Il y eu le jour et la nuit
Et aussi dofus et wakfu ^^

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation