Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature de The-Kingioop (Parrainé par Tonton-killer)(Ok)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature de The-Kingioop (Parrainé par Tonton-killer)(Ok) 
Bonsoir a tous cher Roucouleux!

Je me présente, je suis un Iop Terre de cercle 129 qui porte le nom de,comme vous auriez pu le deviner: The-kingioop ( je sais pas très élaborer ).
J'appartiens à la millice de Bonta et je suis de grade 5! J'ai fait, il y a fort longtemps, pas mal de PVP mais plus maintenant, je deviens trop vieux Sad

Mes équipements:

Coiffe: Solomonk: +50 Force , +216 Vita , +46 agi , 5CC , 6 DO , +28 de Dommage aux pièges , Augmente les Dommages de 19% , +300 ini.

Cape: Puissante Cape Fulgurante: +1Pa , +33 sagesse , +33 Vita , +5 DO.

Ceinture: Ceinture Corbaquiale: 60 force , 36 sagesse , 159 ini.

Botte: Protège-Tibias Ancestraux: +44 Chance , +37 Force , +103 Vita , +30 sagesse , +4 DO , +1 PM , +13 PP , +5 Résistance au feu.

Anneau 1: Gelano: +1 PA, +6 Force.

Anneau 2: Anneau Ancestral: +27 Chance , +39 Terre , +124 Vita , +33 Sagesse , +6 PP , +5% Résistance à l'eau ,    +6% Résistance à la Terre.

Amulette: Amulette du Renouveau: +47 Force , +64 Vita , +37 Sagesse , +8 DO , +3 PP , +1 PO , +1 PA.

Arme: Griffe Rose: +40 Sagesse , +74 Force , +51 Vita.

Dinde: Dinde Prune Niveaux 100.

Statistiques:

Vitalité: 0 (+792)
                               Sagesse: 25 (+242)
                               Force: 310 (+313)
                               Intelligence: 0
                               Chance: 0 (+71)
                               Agilité: 25 (+46)

Mon Ancienne guilde: J'étais dans une super guilde au nom de "La Veuve Noir" Mais au bout d'un an d'activité dans cette guilde c'est devenu de plus en plus ennuyeux! J'ai très envie d'aller voir ailleurs et de voir d'autre guilde Very Happy

Mes Motivations:

J'adorerais faire partie de votre guilde car: Il y a l'aire d'avoir une ambiance de DINGUE dans cette guilde et qu'il y a un de mes amis: Tonton-killer!                                                
                                                                                                Métier: 

Je suis Boulanger 100, Paysan 51 et Mineur 48 Very Happy Je suis sérieusement entrain d'xp Mineur pour ma pano Meulou :s                                                                                              

Moi IRL:

Alors, Par quoi commencer?!?!? Ah oui! Je m'appelle Ilann J'aurais 15 ans le 9 août prochain Very Happy J'Habite en Suisse... J'ai débuter mon Apprentissage de Boulanger-Pâtissier il y a un mois, J'adore jouer a Dofus x), je fais du BMX et de la Batterie. Mes style de musique: Métal, Techno et un peux de tout!

Mon Histoire RP:

Tout à commencer le beaux matin du 9 Fraouctor 630, alors que ma mère, la Belle King-ioopette se baladais dans les champs d'Ankama à la recherche de mon père qui, comme d'habitude étais entrain de bousiller des percos. Tout a coup elle sentit des contractions arriver! Elle se posa dans un champ et PAF! The-Kingioop est né! Elle n'a pas été chercher bien loin pour trouver un nom pareil je sais mais c'est ainsi que l'on me nomme! Quelque heure après ma naissance il commençait à avoir de l'agitation autour d'elle... Elle se faisait encercler par des... par des Champ-champ! Et la que s'est il passer?!?!? Mon Père avait entendu ses hurlement et vint la sauvé! Il bousilla tout aussi facilement les Champ-champ que les Percepteurs! Voila La belle histoire du jeune King-ioop! J'espère qu'elle vous a plu Very Happy Je ne suis pas très doué pour les RP!

En attendant une réponse positive, je vous salue tous, vous , membre de cette super guilde qu'est Roucoulette & Chabala!

J'ai bien lu les règle du forum et de la guilde: Vive les glaces à la plage

Cordialement

The-Kingioop

http://roucouletteetchabala.xooit.fr/t364-Roucoulette-et-Chabala.htm

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Tu es pas level 60 comme promis par tonton CONTRE

Ou pas xD

POUR Surprisedk:

Répondre en citant
Candidature complète, quelques fautes d'orto, mais je sais qu'il est motivé. Pour Smile

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
pour

Ensemble
Gagnons
Les Sommets
Répondre en citant
Pour no probleme pour moi Surprisedk:  bienvenue

Répondre en citant
Bonsoir,

j'ai adoré ton RP, des gens écrivent des tonnes de phrases pour ne rien dire et toi tu fais un grand délire en 2 phrases et 5 mots (ok, mal orthographiés pour la majorité).

Tu m'as amusé jeune iop des champs. Je t'offre un pour.

Saoulement tienne, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Pour bonne candid ^^

L'amour rend aveugle , le mariage rend la vu .
Répondre en citant
Pour, bravo.

"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme
Répondre en citant
Bonjour.

Une candidature exemplaire, expliquée en détails dans les moindres recoins.

Rp simple et petit, mai comme on dit, plus c'est petit, plus c'est mignon.

Deplus tu as lus les règles de recrutement (Ce qui devient de plus en plus rare...) tu fais donc un sans-fautes.

De ce faites, je t'accorde très amplement mon POUR.

A bientot en Guilde.

Cordialement.

Klanne. R&C ROKSOR

"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
J'ai bien aimer ta candid et surtout le rp pour moi c'est pour Surprisedk:

Répondre en citant
Belle candidature surtout de 1 niveau on met pas contre ^^

Tu joues de la batterie , on va s'entendre Smile
T'écoutes du métal : on va MIEUX s'entendre Very Happy
Métier à disposition: On va s'entendre Very Happy
Après quoi ? que dire ? POUR Very Happy Surprisedk:
Je joue moi même de la batterie-guitare et basse et j'écoute beaucoup de métal
A bientôt cordialement : Dragulaxx 

Il y eu le jour et la nuit
Et aussi dofus et wakfu ^^
Répondre en citant
Wouah effectivement ta candidature est exemplaire , espacé coloré avec un RP marrent
(moi je le trouve bien meme si tu dis que tu n'est pas doué) je suis comme toi et dragulaxx
j'aime le metal je fais de la guitare mais pas de bateri Sad
J'éspère te voir bientot IG en /g !!
Sinon a bientôt tu m'as l'air sympa.
a bientôt
Coordialement Konoha

si t'a pas d'amis prend un curly
Répondre en citant
Devil fait ton job, recrute le n_n

Victor Hugo
Répondre en citant
Ou jle fait moi j'ai le droit j'avais oublié xD

Victor Hugo
Répondre en citant
un peut tard mais pour Very Happy

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation