Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
demande de recutement demonel (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message demande de recutement demonel (Accepté) 
Bonjour , bonsoir a toutes et a tous.

IG : Mon nom est Demonel , Je suis un Feca 108 ,je suis demon grade 2

Ma pano :

Mes stats :

Ce que j'aime faire dans dofus : J'aime xp ma guilde et mon personnage , droper et m'amuser avec mes ami(es) et ma guilde.

Mes motivation pour entrée dans la guilde : J'ai regardé mon frere jouer et parlé avec vous je vous trouve sympa drole ,
respectueux et puis mon frere et dedans  :mdr:  .

Mes anciennes guildes : La-ligue-Eternelle je l'ai quitter car car il n'y avait pas d'ambiences les joueurs me parlait mal
ne sorter j'amais drop ou xp et je m'ennuyait vite

Mon histoire : il était une fois le jour de noël un  feca vis le jour, il était le fils de djaul et hecate et se nommait Demonel,
il avait un grand frére qu'il aimait par dessus tout Konoha-sempeu ,les années passèrent et le feca grandissait .
Un jour lorsqu'il rentrait d'un chasse au bouftout Demonel vit son palais détruit
il rentra chez lui en courant et vit ses parents en pleure et leur demanda ce qu'il c'était passer
Ces parent lui expliqua que son frére konoha-sempeu avais été enlever par "goultard le barbare"
Demonel fous de rage s'entraina jour et nuit durant des années pour retrouver son frére ,
lorsqu'il fut asser puissant il parti a sa recherche , 2 mois plus tard il retrouva enfin son frere
et les retrouvaille furent joailleuse enfin les fréres c'étaient retrouver
Konoha-sempeu expliqua a son frére qu'il était dans une guilde super se nommant :
" roucoulette et chabala" alor Demonel eu l'idée de postuler pour rejoindre son fréres .

Ma présentation IRL : Je m'apelle vincent j'ai 16 ans mes passions sont dofus et le catch
J'habite a Bouffemont (et oui vous avez du le comprendre je suis le frére de konoha-sempeu)
Je passe en premiere

Je suis donc le petit frere de konoha-sempeu et j'éspère être accepter.

Merci a bientôt peu être en /g ou en jeu .

"vives les glaces et la plage"

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Un grand POUR tu est mon frere Surprisedk:  et j'éspère que tu sera accepter :mrgreen:

si t'a pas d'amis prend un curly
Répondre en citant
Bonjour,

Fréres dans la vie et fréres dans le RP, j'aime bien ce petit rappel à la candidature de Konoha. Et vous avez tous les deux préféré apprendre l'art du combat que l'art de l'écriture....

Nous avons déja fermé les yeux sur le niveau des candidats et la qualité des candidatures quand il s'agissait de réunir deux fréres.

J'avais donné un contre à ton frére, tu n'auras pas la chance de partager ce vote avec lui.

Dernière édition par bibinouze le Jeu 6 Aoû - 20:05 (2009); édité 1 fois

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
sa veut dire que la candid de mon frere et mieux ? ^^

Répondre en citant
Non, ça veut dire que c'est ton frére. Je prends ceci en considération.
Vos candidatures sont du même moule, je pourrais être plus critique, particulierement un point du RP qui me fait sourire:

"(...) il était le fils de djaul et hecate (...)il rentra chez lui en courant et vit ses parents en pleure "
J'image bien les puissants démons Djaul et Hecate pleurant, anéantis par la douleur due à l'enlévement de l'un de leurs fils.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
hihi et oui on en a de l'imagination nous ^^'
C'est vrai que djaul et hécate en pleur c'est humoristique Surprisedk:

Répondre en citant
Pour que ton frère te rejoigne, meme si la candidature est moyenne. Vous auriez pu faire un effort, mais je ferme les yeux

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Un petit pour

Chab et 'Chette sont sur un bateau ...
Répondre en citant
pourrrrrrrr

Répondre en citant
Pour

Ensemble
Gagnons
Les Sommets
Répondre en citant
Merci Very Happy  d'accepter mon frere

Répondre en citant
Merci a tous ceux qui on repondu

Répondre en citant
POUR

Bonne soirée Surprisedk:

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation