Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
recrutement (refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message recrutement (refusé) 
Konoha-chan moi je remplace sempeu car tu m'a dit que tu regrettait de t'être appeler comme sa alors moi si tu doit rajouter qql chose se sera :"sensei" mdr 

"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message recrutement 
tu n'as pas lut les régles de recrutement au début mais tu est allé les lires par la suite;il y a des couleur mais pas de screen
sa fait pour linstant 2 raisons "pour" mais 2 autres "contre" et enfin tu n'est pas bon en ortographe .
Mais moi aussi je suis nul en ortographe donc en s'en fou et plus on n'est de fou plus on rit!

J'allais oublier POUR

"YOU CAN SEE ME"
Répondre en citant
^^' d'accord tiinkiete-sensei et oui c'est exact je regrette de mettre appeler comme sa

si t'a pas d'amis prend un curly
Répondre en citant
POURRRRRRRRRRRRRRRRRRR Smile) Motivé et simpatique Smile

Quand Jojow est de retour l'amour revis !
Répondre en citant
Bonjour.

Bien trop de fautes d'orthographe, étant donné que je suis un peu à cheval sur ça, même si parfois il m'arrive de faire des fautes, mais aussi pour la candidature que je trouve légèrement vide, malgré une coloration intense.

Et puis le coup de rajouter la phrase du recrutement 2 jours plus tard prouve bien que tu ne les avait pas lu.

Même si tu semble motivé, ainsi que sympathique, je vote
contre, un tantinet à contre cœur du fait de ta candidature. (Sauf si tu corrige tout ça, je pourrai peut-être changer.)

En attente ...

Cordialement.

"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
Contre.

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Neutre .

->    Level requis , couleurs

->    Manque de screen , trop de fautes d'orthographe !

Répondre en citant
Roipilouf c'est fait hacké, à lock ^^.

LILAAA TU ROXXX

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation