Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
recrutement (refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message recrutement (refusé) 
Bonjour la guilde, c'est denouveau moi je refais une candidature car j'ai vraiement envie de venir dans cette guilde Very Happy .

je vais essayer de faire une encore meilleur condidature pour être recruté.

Présentation:
Je suis un eca full terre lvl 145, mes stuff sont la pano meulou + gelano +bwak terre et defois ma dd ivoire et poupre.Apart sa avec mon eca j'aime faire des PvP, faire des dj, faire des sortie drop et surtous me marrer avec les membres de la guilde je suis qu'elle qu'un qui réponds a toutes les questions que l'ont lui pose car je n'est pas honte de le dire.

Caractéristique:
vitalité: 0 (+1025)
force: 319 (+472)
sagesse: 19 (+288) les 19 se sont des parchos avec des cornes de bouftous ^^
chance: 0
intell: 0 (+25)
agilité: 19 (+38)la pareil se sont de parchos les 19

Mais je compte bien me parcho sagesse un peux et surtous chance et agilité et pk pas vitalité. Je suis un ange de grade 3 mais j'espère monter grade 4.

Moi IRL:
Je m'appelle sébastien, j ai bientôt 16 ans enfain presque je suis du 5 janvier 1994. Je fais de la compétition de tennis et sinon je joue a dofus ou je sort avec des potes d'ou j'habite(Aigle en suisse). J'aime aussi le chanteur Akon et je n'écoute pas torp de musique classique car moi je n'aime pas trop mais c'est mon avi biensur. Mes repas préférer sont le big mac et frittes ou sinon la viande un peu de tous. Sinon je suis fort un peux par tous en classe sauf en ortographe ou la je suis vraiment une grosse merde ^^ vous avez du le remaquer le pense (la honte) Mad .J'aime sur tous la gym car je suis fort et il y a pas des devoir a faire.

Sinon j'ai quitté mes autre guildes:
-car soit il ne repondais jamais.
-il s'engueulaient tjr et j'en avais marre.
-il y avais jamais ou rarement des sorties
-surtous quand j'étais vers les lvl 115 tous le monde me disais toi t g le bas lvl donc je trouvais sa pas simpat et donc je pouvais pas en placer une seul mais j'espère que sa ne sera pas sa dans cette guilde mais je pense que non.

Les guildes que j'ai quitté:
-choas of liberty
-legende of phenix
-la nuit des temps
-paradize
-bande de gamain
et d'autre quand j'étais bas lvl mais je m'en rappelle plus Mad

Mes métier sont:
boulanger lvl 100
paysan lvl 100
forgeur d'épée lvl 48

tous me métier je les ferais pour la guilde ou pour me faire kamas et je ne vous fairai pas payer car vous aller m'accepter dans la guilde Laughing c'est déjà beaucoup  avec toute mes fautes d'ortographes que je fais et j'aussi 2 autre gas lvl 100paysan et 100 boulanger donc vite fais des commende pour la guilde!!!!.

Je vous fais pas un petit RP car je c'est pas comment faire et je pense vous desevoir si j'en fais un donc je préfère pas en faire mais je pense que vous m'en voudrez pas trop j'espère.

Mes raison pour entrez dans cette guilde:
J'ai parlé avec des membres de la guilde il mon très bien ressu et dragulaxx m'en a parlé aussi^^ et j'aimerai bien venir dans cette guilde car elle me parait avoir une bonne embiance et une bonne compréhenstion entre vous tous et aussi pour em faire des amis car apars dragulaxx j en ai vraiemnt pas bcp et j ai hate d'être dans cette guilde

Sinon mon eca s'appelle roipilouf et j'attends une réponse avec beaucoup de hate et j'espère que cette nouvelle condidature vous a plu car je me suis donné de la peine pour la refaire et dsl mais j'ai essayé de mettre des photo mais j'arrive tjr pas même si des gas de la guilde me l'ont dit je suis pas très fort tous se qui est informatique^^. Je vous souhaite une bonne journée et surtous une bonne journée xp ou drop a tous bientôt j'espère.

Et encor vraiment dsl pour les faute d'ortographe mais j'ai essayé de les corriger.

Sebastien R. a+e t a bientôt j'espère.

Dernière édition par roipilouf le Jeu 6 Aoû - 11:55 (2009); édité 1 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Motivé, rien d'autre a dire. Pour

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Pour, rien d'autre a dire. Motivé,

sinon personnellement j'ai discuter avec lui il a l'air très sympa

Dernière édition par tiinkiete le Lun 3 Aoû - 17:36 (2009); édité 1 fois

"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme
Répondre en citant
Tu as écris: "Et encor vraiment dsl pour les faute d'ortographe mais j'ai essayé de les corriger "

Je te crois pas une seconde. Il y a plein de fautes de frappe tu les aurais vu si tu avais relu ta candidature pour la corriger.
Tu n'as pas lu les règles de recrutement.

Contre

C'est pas beau de mentir.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Ok il y a des fautes mais juste pour ça au lieux de mettre contre , mets neutre ^^' pour ma pars CONTRE
Pour enfin je croyais qu'a force tu n'y arriverai pas ^^

Il y eu le jour et la nuit
Et aussi dofus et wakfu ^^
Répondre en citant
J'ai oublié de le dire au message précédent , roipilouf est un ami que je connais depuis le niveau bas , il est ADORABLE  :mrgreen: vous le constaterez quand il sera dans la guilde ( J'espère que tu viens  Very Happy

Il y eu le jour et la nuit
Et aussi dofus et wakfu ^^
Répondre en citant
Dragu, je ne me mets pas contre uniquement parce qu'il y a enormément de fautes, je mets contre parce qu'il n'a pas fait l'effort de les corriger contrairement à ce qu'il dit: il y a 3 fautes de frappe dans la premiere phrase qui comporte 19 mots. Donc il n'a pas cherché à corriger.
De plus il manque un petit truc qui se trouve dans les règles de recrutement.

Je ne doute pas qu'il soit sympa, mais qu'il fasse un effort.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
"Vive la glace et la plage"^^ voila toute y est maintenant j'espère que vous me recrutrez. Car j'ai vraiment envie d'être dans cette guilde et je promets de faire un effort dans les fautes d'ortographes. :mdr:  bon je vous laisse Surprisedk: .

Répondre en citant
neutre

si t'a pas d'amis prend un curly
Répondre en citant
S'il te plait konoha-chan euh sempeu développent un peu ton neutre 

"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme
Répondre en citant
Tu a lu le réglement,il y a des couleurs et une bonne motivation.Je vote donc POUR.

Ensemble
Gagnons
Les Sommets
Répondre en citant
neutre pour faire mieu que bibi Very Happy tiinkiete-chan non serieusement pour bonne motivation postulation agréable a lire
pas trop de fautes des couleur domages qu'il n'y a pas de screen sinnon a bientot
en /g peu être enfin surement

Répondre en citant
merci bcp les amis si je peux dire ami :mrgreen:

Répondre en citant
Je voulais juste savoir quand je pourrais être recruté car j'ai hate d'être dans cette guilde!!!!!!!!!!!

Répondre en citant
OUi tu peut dire ami l'ami

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation