Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
etre recruté (Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message etre recruté (Refusé) 
Bonjour la guilde,

J'ai déjà parlé avec des membres de la guilde et il mon tous dit ke je devais passer par le fofo donc c'est se que je fais Very Happy

Sinon mes equipement sont: la pano meulou complete + bwak + dd ivoir et poupre + gelano et aussi ma dragoune.

Mes caractèristique sont:

vitaliter total: 1800
force total: 780
sagesse total: 310
chance: 0
aigiliter: 25
intelligence: 0

comme vous avez pu le constater ej suis un eca terre mais je comtpre bien me parcho agiliter vitaliter et chance.

Sinon se que j'aime c'est faire des danjon, xp la guilde en trotre, allez droper avec des membres de la guilde, et surtous mes marrer avec des mec de la guilde et d'autre.J'ai deja été dans: choas of liberty, legende of phenix, la nuit des temps, paradize, bande de gamain et bein d autre mais quand j étais bas lvl.j ai mon meilleur pote de dofus qui est dans votre guilde il se nomme DRAGULAXX je el respecte a fond^^.

Apars sa j'aimerais vraiment etre recrutez dans cette guilde car elle me parais bien car j ai entendu plein de truk positif sur vous donc voila.

Sinon en IRl je suis un mec qui a bientot 16 ans je pratique le tennis tous les jours et surtous dofus, mes pottes et j aime les frittes et big mac Laughing .

j'attends une reponse avec positive j'espère et je vous dit a tous bien top j'espère et bon jeu et bonne journée

Sébastien R

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Ok oui je suis ton pote mais il y a trop de fautes d'orthographes et plein de lettres loupées du genre ej qui signifie je , em qui signifie me ...
Bref ta candidature est aussi trop courte à mes yeux elle ne comporte pas l'essentiel donc je dis POUR
neutre ... on peut pas mettre " POUR " à ce bidule désoler Surprised

Il y eu le jour et la nuit
Et aussi dofus et wakfu ^^
Répondre en citant
contre, candid baclée

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
- Trop de fautes c'est limite incompréhensible
- Il manque beaucoup de choses
- On sais meme pas de quel niveau tu es ..
- Ca manque de screens et de fantaisie un peu

Bref , désolée mais pour moi ce sera contre sauf si tu prends la peine de te rattraper Confused

Chab et 'Chette sont sur un bateau ...
Répondre en citant
Bonjour,

il faut écouter ses amis, Dragu a l'honneteté de ne pas te donner un "pour", c'est trés respectable. Ainsi invite le à te guider pour refaire une candidature correcte.

Ma réponse est contre.

En esperant lire bientot ta nouvelle candidature,
Saoulement tienne, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Contre plein de fautes tu ne t'es pas relu et  manque plein de chose 

"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme
Répondre en citant
contre et d'accord avec bibi
J'attend aussi la nouvelle candidature

si t'a pas d'amis prend un curly

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation