Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature de Greyard (Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature de Greyard (Refusé) 

Bonjour tout le monde,
                                                                       Je vous presente mon iop feu de cercle  72.        

1) Le Role Play ( Je suis nul en role play je previens d'avance ^^") :

C'etait par un beau jour du mois de Fraouctor de l'année 623 ,une iopette du nom de Ergania accoucha d'un petit iop qu'elle avait eu avec son mari,le puissant guerrier Blazer et qu'ils urent nommé Greyard.Cette petite famille menait une vie paisible quand un jour de joullier de l'année 638 , un mois avant le 15 ème anniversaire de Greyard,un drame se passat.Des assasins Bontariens virent tuer les parents de Greyard pendant qu'il jouait avec ses amis. La justice de Bonta accusat le jeune Greyard et il fut condamné a la prison a vie dans les cachots de Bonta . Trois ans plus tard , Le jeune greyard a maintenant 18 ans et décide de s'échappé avec des amis qu'il s'était fait en prison.Il reussi a s'évadé en compagnie de xX--Demon--Xx et de devil-envy qui tout deux avait été emprisonnés pour des crimes qu'ils n'avaient pas commis.Degouté de Bonta ils déciderent d'aller de convertir en Brakmarien afin de tuer tout les anges qui avait causé leurs malheurs.Une fois leurs missions accomplites,Greyard s'exila dans les contrées de Pandala mais au bout de plusieurs années d'érence,il se senti seul et voulu se trouvé des amis,une guilde ou il ferait bon vivre et ou il pourrait s'épanouir avec d'autre gens.Il avait eu l'écho qu'une guilde d'entraides et d'amitiée qui avait été crée il décidat de tenté sa chance et postulat pour cette guilde qui n'est autre que Roucoulette et Chabala .    

2) Statistiques :   

3) Le personnage : Iop feu de cercle 72 Brakmarien grade 10 nommé Greyard

4) Equipements : Sous ma coiffe obvi : coiffe br +70.
                          Sous ma cape obvi : cape fulgurante 18 sagesse,1 pa,13 vita et 2 dmgs.
                          1 er anneau : gelano : 1 pa 28 intell.
                          2 eme anneau : Blopanneau griotte : 35 intell,3 dmgs,1 po et 1 créa. invoc.
                          Blopture griotte : 34 vita,15 sagesse,20 intell,1 dmg et 202 pod.
                          Bloptes griotte : 31 vita,22 intell,8% dmgs,1 créa. invoc,117 ini et 3 pp.
                          Amublop Griotte : 4 sagesse,32 intell,5 cc et 20 vita.
                          Arme : Exelent bâton des rois : -69 force,66 intell,28 vita,3 res. terre,4 resi. neutre,4 resi eau,4 resi air et 4 resi feu.
Ainsi qu'un bouclier du captain Amakna : 24% resi neutre,23% resi feu,16% resi terre,14 resi eau et 13 resi air.

5) Ig :
Grace a mes nombeuses années d'expériences sur dofus (je joue depuis 3 ans et demi) j'ai de nombreuses connaissances sur le jeu .
Je recherche avant tout une ambiance et non une guilde pour xp systematiquement.

6) Irl :
Je m'appelle Thomas , j'ai 14 ans . J'aime bien joué au basket avec mes amis, jouer a dofus ,passé des soirées entre amis et jouer avec mon voisin (devil) .
J'habite à Paris et " J'aime faire la peinture x)" (petite dédicasse a clo ).

Sur ce a bientot je l'espere et Vive les glaces et la plage :p

Greyard

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Wahooooooo , ça c'est une belle candidature Shocked

Tu as fait fort , meme si ton level est limite , tu as mon POUR (surtout que tu up vite => Silouate son iop à up 100 en 8 jours lol)

Et oui je suis son Parrain et fière de l'être !

Je le parraine en raison de son autonomie à Xp (sauf parfois un ou deux gros donjons , mais en général ça se refuse pas)
Il apportera à la guilde .... que des soucis pour ceux qui oserons attaquer les percos et il apportera une bonne ambiance au sein de la guilde ...

J'attend vos votes ^^

Répondre en citant
 on vote contre quand un candidat ne respecte pas une des règles de recrutement, ta candid est belle certe, mais revient nous voir quand tu aura le level. Contre

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Je me penche sur contre mais ca vague sur neutre
Belle candidature SANS COULEUR MAL HEUREUSEMENT

Comme dit tonton t'es loin du niveau 120 on se moque de si tu xp vite ou pas .... désoler

Il y eu le jour et la nuit
Et aussi dofus et wakfu ^^
Répondre en citant
Belle candid mais je pense que si on doit respecter les régles de recrutement on doit aussi respecter le Level de recrutement . Contre

Chab et 'Chette sont sur un bateau ...
Répondre en citant
Bonjour,

trés belle candidature, xp vite, garde ton parrain sous le coude et reviens nous voir quand tu auras pris plusieurs niveaux. C'est dommage, ton parrain aurait du te prevenir.

Contre

J'espere à trés bientot.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Et pourquoi vous étiez emerveiller devant la candid' de Immo alors que la mienne est aussi bien c'est vraiment de la mauvaise foi.
Il avait pourtant le meme lv que moi quand il a été recruter.

Dernière édition par Greyard le Dim 2 Aoû - 18:52 (2009); édité 1 fois
Répondre en citant
LES REGLES ONT CHANGER DESOLE

Répondre en citant
ET SURTOUT ( oublier de dire ca il y a 2 mn ) ARRETE DE ROUSPECTER TU PEUX ETRE ENCORE VACHEMENT MOINS AIMER

Répondre en citant
*Préfere rien dire de peur de s'enervé*...

Répondre en citant
Neutre, bonne candidature mais le level est loin d'y etre, repasse quand tu sera 100 si tu up si vite...

je rajoute comme meme qu'il c'est créé un avatar juste pour sa candidature enfin je suppose

Dernière édition par tiinkiete le Dim 2 Aoû - 19:18 (2009); édité 1 fois

"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme
Répondre en citant
Greyard a écrit:
Et pourquoi vous étiez emerveiller devant la candid' de Immo alors que la mienne est aussi bien c'est vraiment de la mauvaise foi. Il avait pourtant le meme lv que moi quand il a été recruter.

Désolé, tu as raison c'est de la mauvaise foi. J'ai écris "trés belle candidature" et j'étais de mauvaise foi. Un niveau supérieur à 120 serait venu avec ça je lui aurait dit:

- C'est écrit n'importe comment, reviens quand tu sauras utiliser un correcteur
- t'as que ça en moitivations?
-.....
J'aurais surement eu d'autres choses à dire sur la qualité de la candidature.

Alors, encore toutes mes excuses, je suis desolé d'avoir été de mauvaise foi pour avoir voulu respecter mon pote de guilde, ton parrain.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Lol Greyard... Mauvaise foi tu dit ? Enlève les screens, il reste quoi ? 20 phrases ?

C'est toi qui fait preuve de mauvaise foi en ne sachant pas accepté l'échec, et par conséquent, qui n'accepte pas les règles de recrutement de R&C.

Tu aurait eu tes chances au level requis, maintenant que tu dévoile ton état d'esprit, tu ne l'a plus, du moins, pour moi.

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
T'as réussi a t'enfoncer dans mon CONTRE maintenant tu y reste et tu n'en bouge plus . Apprends a etre respectueux un peu au lieu de jouer les mauvais joueurs .

Chab et 'Chette sont sur un bateau ...
Répondre en citant
MDR MARINE S'ENERVE ^^

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation