Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature au poste de membre ... (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature au poste de membre ... (Accepté) 
Bonjour, je suis un Iop feu de cercle 125, je suis d’alignement Bontariens mais bientôt Brâkmarien pour le PvP. Comme équipement j’ai Dora Bora , Ortiz , Xénature,Alliance Feudala,Gelano , Botte Chef Bwork en attendant le level pour Dragoeuf , Médaille Kido.

Mes caractéristiquesVitalité ; 0 (+460)Sagesse ; 0 (+171)
Force ; 6(+15) Les 6 de Force sont grâce aux parchemins.
Intelligence;166(+385)
Chance ; 0
Agilité ; 0(+72)
Initiative ; 901
Prospection ; 108

Aux niveau du jeu j’aime bien les Donjons, les sorties xp ou drop, le pvp, les petits délires entre pote ou en guilde, les agressions et défenses percepteur avec la guilde. Mes motivations pour rentrer dans Roucoulette et Chabala sont qu'aux quelques personnes avec qui j’ai pu discuter, elles m’ont répondu aimablement c’est toujours bien d’être reçu de cette manière. D’autre part le nom de la guilde me plait, et j'ai envie d'integrer une bonne guide,car c'est trés important dans le jeu d'en avoir une bonne. J’ai été dans Gold Saint, God’s Hands, Sunchinee, Bloody Spirit .Sinon IRL je m’appelle Olivier j’ai 14 ans, j’aime le foot, dofus, les jeux vidéos, les potes, et les pizza.

Mon R-P ; Un jour de beau temps dans les environ de la plage D'Otomaï , un jeune guerrier du nom de Dangeroux chevauchais sur le sable, quand il aperçu une Eniripsa d'une beauté majestueuse allongé sur le bord de mer en plein bronzage.Il avança jusqu'a elle , descendit de sa monture et l'aborda :-Bonjour , je suis Dangeroux et toi qui est-tu?-Salut je suis Miniouka , d'où vient-tu?
-Je suis un jeune guerrier en apprentissage d'Amakna
-Hum,un futur soldat j'aime bien ce genre d'homme ...
-Bah , moi j'aime bien les jolie fille comme toi aussi splendide, tellement raffiné .. Je te croquerais,
sinon sa te dit un petit tour sur ma nouvelle monture elle viens juste de up 100 ?
-D'accord .
En route l'Eniripsa lui expliqua quelle été dans une guilde nommer Roucoulette et Chabala , Dangeroux lui demanda si il pouvais les rejoindre
elle lui répondit qu'il fallait qu'il postule , aussitôt dit aussitôt fait Dangeroux partit envoyer sa candidature au poste de membre à la guilde R&C
ET maintenant il haire sur les plage de corail attendant une réponse

Voici mon histoire,j’èspère qu’elle vous plaira.

En attendant une réponse favorable de votre part,Je vous remercie cordialementOlivier F.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Je rectifie ma lettre Vive les glace et la plage que j'ai encore oublier d'ajouter veuillez m'en excuser .

Répondre en citant
Bonjour,

c'est amusé que je lis ta éniéme tentative de candidature, tu dois avoir vraiment envie de rentrer chez R&C. Tu es motivé, mais tu ne sais pas comment nous l'exprimer. Quant au RP, aprés le coup du psychopathe, tu nous joues le tombeur, mais tout le monde sait que les eni sont des femmes faciles.

Bref, devant tant d'acharnement, je ne vote pas contre.

Saoulement tienne, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Merci de ta réponse Bibinouze , j'attends celle des autres pour voir si je suis accepter ou pas Cool .

Répondre en citant
Après maintes et maintes modifications, je vote neutre, car ce n'est pas encore a la hauteur de mes esperances, mais ce n'est pas contre Smile 

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
POUR

Euh ... motifs : motivation :mrgreen:

Répondre en citant
Contre, trop bas level si je ne m'abuse, pour les quelques place si precieuses qu'il reste.

"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
En relisant tes précédentes candidatures et celle là, j'hésite vraiment, mais vu ta hargne pour rentré chez nous, je te laisse ta chance . Pour Surprisedk:

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
C'est qui qui décide si c'est accepter ou non ?

Répondre en citant
Pour, bonne motivation et tu es motivé.

Dernière édition par tiinkiete le Dim 2 Aoû - 02:14 (2009); édité 1 fois

"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme
Répondre en citant
c'est dans lensemble que tu sera accepter si il y a plus de pour que de contre tu integrera R&C
et moi je vote POUR tu as prouvé que tu voulai vraiment integrer la guilde et ta postulation était agreable coloré
et avec une bonne ecriture (cette fois ci Smile ) a bientot peu être en canal guilde?

PS : il manque encore quelque truk mais sa reste correcte Surprisedk:

Coordialement Konoha-sempeu

si t'a pas d'amis prend un curly
Répondre en citant
Pour

Ensemble
Gagnons
Les Sommets
Répondre en citant
C'est beaucoup mieux ! POUR Surprisedk:

Chab et 'Chette sont sur un bateau ...
Répondre en citant
Merci à tous !

Répondre en citant
Contre !

Tu vois pas des filles faciles les enis :p

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation