Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Candidature au poste ... (doublons)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature au poste ... (doublons) 
Bonjour, je suis un Iop feu de cercle 125, je suis d’alignement Bontariens mais bientôt Brâkmarien pour le PvP. Comme équipement j’ai Dora Bora , Ortiz , Xénature,Alliance Feudala,Gelano , Botte Chef Bwork en attendant le level pour Dragoeuf , Amulette du Rat Noir en attendant médaille Kido que j’aurais bientôt.
Mes caractéristiques Vitalité ; 0 (+460) Sagesse ; 0 (+171)
Force ; 6(+15) Les 6 de Force sont grâce aux parchemins.
Intelligence ; 0(+310) Et oui, je ne me suis toujours pas restats.
Chance ; 0
Agilité ; 163(+167) J’étais Iop air avant … voila pourquoi Amulette Rat Noir
Initiative ; 901
Prospection ; 108

Aux niveau du jeu j’aime bien les Donjons, les sorties xp ou drop, le pvp, les petits délires entre pote ou en guilde, les agressions et défenses percepteur avec la guilde. Mes motivations pour rentrer dans Roucoulette et Chabala sont que les level de votre guilde mon l’air pas mal de ce que j’en ai vu.Aux quelques personnes avec qui j’ai pu discuter, elles m’ont répondu aimablement c’est toujours bien d’être reçu de cette manière. D’autre part le nom de la guilde me plait. J’ai été dans Gold Saint, God’s Hands, Sunchinee, Bloody Spirit .Sinon IRL je m’appelle Olivier j’ai 14 ans, j’aime le foot, dofus, les jeux vidéos, les potes, et les pizza.

Mon R-P ; Un jour de beau temps dans les environ de la plage D'Otomaï , un jeune guerrier du nom de Dangeroux chevauchais sur le sable, quand il aperçu une Eniripsa d'une beauté majestueuse allongé sur le bord de mer en plein bronzage.Il avança jusqu'a elle , descendit de sa monture et l'aborda :-Bonjour , je suis Dangeroux et toi qui est-tu?-Salut je suis Miniouka , d'où vient-tu?
-Je suis un jeune guerrier en apprentissage d'Amakna
-Hum,un futur soldat j'aime bien ce genre d'homme ...
-Bah , moi j'aime bien les jolie fille comme toi aussi splendide, tellement raffiné .. Je te croquerais,
sinon sa te dit un petit tour sur ma nouvelle monture elle viens juste de up 100 ?
-D'accord .
En route l'Eniripsa lui expliqua quelle été dans une guilde nommer Roucoulette et Chabala , Dangeroux lui demanda si il pouvais les rejoindre
elle lui répondit qu'il fallait qu'il postule , aussitôt dit aussitôt fait Dangeroux partit envoyer sa candidature au poste de membre à la guilde R&C
ET maintenant il haire sur les plage de corail attendant une réponse

Voici mon histoire,j’èspère qu’elle vous plaira.

En attendant une réponse favorable de votre part, Je vous remercie cordialement Olivier F.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonsoir a toi, Je vote contre pour différentes raisons :

Premièrement, les règles de recrutements n'ont pas étaient lues.

Deuxièmement, le fait de mettre des couleurs, c'est bien, mais espace nous tout ca, rends la présentation agréable afin que l'on prenne plaisir a lire.

Troisièmement, tes motivations ne me plaisent pas "Y'a de bons Levels dans votre guilde" ... Bof bof.

J'aimerais savoir pour quelles raisons tu as quitté Bloody Spirit.

Mets en page ta candidature, aére, lis les règle de recrutement, et tu auras mon Pour.

Cordialement,

Tonton

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Oui je vais remettre en page mais comme je l'ai déjà dit enfaite dans ma candidature il y'a des screen donc sa espace tout et quand j'envoie a chaque foi sa me les mais pas donc tout se resserre ce qui est du niveau des règle je les ai lus mais j'oublie a chak foi vive les plage et les glaces et c'est bête pour moi :p

Répondre en citant
Notre chère meneuse a poster un tutoriel pour poster des screens Cool Bon courage a toi pour ta remise en page

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Je te sens capable de mieux !

Chab et 'Chette sont sur un bateau ...
Répondre en citant
Tiikiete a 4H du mat, les yeux injecté de sang et fatigué écrit sur son parchemin : contre meme raison que tonton.

"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme
Répondre en citant
contre

Répondre en citant
contre

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation