Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature au poste de membre de la guilde R&C (Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature au poste de membre de la guilde R&C (Refusé) 
Bonjour, je suis un Iop feu de cercle 125, je suis d’alignement Bontariens mais bientôt Brâkmarien pour le PvP. Comme équipement j’ai Dora Bora , Ortiz , Xénature,Alliance Feudala,Gelano , Botte Chef Bwork en attendant le level pour Dragoeuf , Amulette du Rat Noir en attendant médaille Kido que j’aurais bientôt.
Mes caractéristiques
Vitalité ; 0 (+460)
Sagesse ; 0 (+171)
Force ; 6(+15) Les 6 de Force sont grâce aux parchemins.
Intelligence ; 0(+310) Et oui, je ne me suis toujours pas restats.
Chance ; 0
Agilité ; 163(+167) J’étais Iop air avant … voila pourquoi Amulette Rat Noir
Initiative ; 901
Prospection ; 108

Aux niveau du jeu j’aime bien les Donjons, les sorties xp ou drop, le pvp, les petits délires entre pote ou en guilde, les agressions et défenses percepteur avec la guilde. Mes motivations pour rentrer dans Roucoulette et Chabala sont que les level de votre guilde mon l’air pas mal de ce que j’en ai vu, il n’y a pas mal de level 200 (j’aime frimée quand mes amis viennent).Aux quelques personnes avec qui j’ai pu discuter, elles m’ont répondu aimablement c’est toujours bien d’être reçu de cette manière. D’autre part le nom de la guilde me plait. J’ai été dans Gold Saint, God’s Hands, Sunchinee, Bloody Spirit .Sinon IRL je m’appelle Olivier j’ai 14 ans, j’aime le foot, dofus, les jeux vidéos, les potes, et les pizza.

Mon petit R-P ; Dans la belle ville de Bonta, une famille vivait paisiblement dans une jolie maison habitée par une jolie femme mariée à un soldat de l’armée Bontarienne prénommé Capricien. Ils avaient un fils du nom de Dangeroux. Ce dernier était fier et très attentionné à l’écoute de son père quand celui-ci lui enseignait le combat. Depuis de nombreuses années une guerre faisait rage entre les deux cités Bonta et Brâkmar. Quand un jour Brâkmar pris le dessus et envahit la cité de Bonta, le père de Dangeroux fut tué et la mère violée avant d’être sauvagement assassinée sous les yeux de Dangeroux qui prit la fuite avec le reste des habitants qui ont survécu au carnage. Des années passèrent et Dangeroux à grandit. Le jour de sa majorité Dangeroux s’en alla d’Astrub le petit village ou il a continué de grandir. Pour venger son père, il alla à Bonta et demanda à l’armée Bontarienne de le suivre. Ils refusèrent après ce qu’ils avaient subi. Ils ne voulaient pas se refaire detruire. Dangeroux retourna chez lui en passant pas les Plaines de Cania regardant les guildes combattre les terribles Kanigroux .Au moment ou une ruée de puissant soldat galopèrent à toute vitesse sur leur monture, ils s’arrêtèrent et demandèrent à Dangeroux si il avait besoin d’aide il leur expliqua son problème. Le chef du groupe lui demanda quel était le nom de son père. Il lui répondit Capriciens.
Le Chef lui dit
- Je connaissais ton père, c’était un brave homme mais il n’aurait jamais voulu que tu le venges. Si tu veux tu peut nous rejoindre nous seront fier d’accueillir le fils de l’un des plus grand soldat de ce monde.
Dangeroux lui répondit qu’il serait bien intéressé. Le chef lui informa qu’il fallait postuler. C’est ce que fit sur le champ Dangeroux. En attendant une réponse, Dangeroux continua de marcher dans les Plaines de Cania rêvant qu’un jour il ressemblerait à son père.

Voici mon histoire,j’èspère qu’elle vous plaira.

En attendant une réponse favorable de votre part,
Je vous remercie cordialement
Olivier F. Vive les glaces et la plage !

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Vive les glaces et la plage signifie que tu as lu le reglement.

Mais en voyant ta candid' cette phrase est la pour faire jolie ....

On s'ennuie à la lire :

pas de couleurs ,

à peine espacer ,
petit caractere ( je dit sa pour clo parce qu'elle se fait vieille tu vois :ban: )

De plus une des tes motivations pour R&C c'est de frimer car nous avons un level 200 ( pas de nom Cool ).

Cela sera donc un contre définitif car tu a bacler ta candid' et je n'aime pas tes motivations

Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain !
Répondre en citant
Bonjour,

t'es un compliqué toi, plusieurs post avant de trouver le bon. Je pense que c'est ici qu'il faut voter.

Tout d'abord:

Dangeroux a écrit:
 le père de Dangeroux fut tué et la mère violée avant d’être sauvagement assassinée sous les yeux de Dangeroux

Non mais ça va pas d'écrire des trucs pareils, t'as un problème dans ta tête????????
Tu trouves encore le temps de jouer entre tes séances de psy?

De plus tu es mal renseigné sur notre guilde, il n'y a pas "pas mal de level 200" dans la guilde. Pour frimer, va falloir attendre encore un petit peu.

Bref ta candidature ne m'emballe pas, je suis plutot neutre à tendance contre.

Saoulement tienne, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Contre pour les meme raisons que mes camarades

si t'a pas d'amis prend un curly
Répondre en citant
Bonjour.

C'est déja quelque chose, tu as lu les regles de recrutements.
Tu marques un point.
En revanche, ta candidature manque de vie, et de couleur.
-1 Point.
On etouffe dans cette candidature Mad c'est pas assez espacé... -1 point.
J'aime bien ton Rp, et tes motivation me font déliré :mrgreen: +1.
Donc ça fait 0 point. Donc mon vote sera neutre.
A moin que tu l'edit, evidemment....

Bonne journéé.
Klanne :|

"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
sa fait -1 point klanne x)

si t'a pas d'amis prend un curly
Répondre en citant
Ah. Dommage qu'il est recompté hein... Donc ça sera contre.

Bonne journée. Surprisedk:

"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
Contre définitif.....

"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme
Répondre en citant
Fiou.. Quand j'ai vue la candidature j'ai même pas lue car j'en avait mal au yeux.

ça seras donc contre ^^ !

Cordialement Destoy.

Répondre en citant
Shocked Moi je pense tout comme bibi et krajis Shocked

On ne veut pas de "kéké" qui viennent pour la frime dans notre guilde .

C'est vrai que si tu n'avait pas dit sa ,que tu avais mis de la couleur , aéré un peu  ... sa serait passer je pense  car tu as l'air cool .

Je reste neutre ! (à voir )  et Bon jeu !

Il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis . C'est mon avis et je ne le changerais pas .
Répondre en citant
Vraiment pas très originale , et candidature baclée , CONTRE

Répondre en citant
Je ne veut pas venir pour frimée mais avoir des level 200 c'est toujours bien et moi j'aime bien frimée quand il y'a des haut level de la guilde ou je suis , de plus je vous le dit et j'ai mp Klanne tout a l'heure mais je n'arrive pas a inserer de scren , j'ai écrit avec un peut de couleur mais quand je fait prévisualisation il n'y a rien mon test était espacer , avec des couleur , des smilles, des scren et tout sa pourtant quand je fait prévisualisation il n'y a toujours rien et quand je l'envoie aussi ( vous l'avez vu) , mon texte été un peu ennuyant je c'est mais je n'arrivais pas a trouver la fin donc j'allongeai sans arrêt je me suis donner beaucoup de mal à trouver le texte et pour ma part je suis désolé sur la phrase " le père de Dangeroux fut tué et sa mère violé puis sauvagement assassiner " mais je ne trouvais pas autre chose à dire pour montrer que ses parent ont été tué , le "violé " été mal placé je m'en excuse puis-je renvoyer ma candidature en metant des couleur (espérant que sa marche) et en modifiant mon texte ? s.v.p merci d'avance ++

Répondre en citant
Oo essaye toujours Very Happy

sa sera peut-être mieux   =)

Il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis . C'est mon avis et je ne le changerais pas .
Répondre en citant
Mon petit Dangeroux toi le fils d'un grand soldat (envor un allez -_-) laisse moi te dire que;

T'as candidature manque d'espace (pour info tu appuie sur entrée et ca saute des lignes), manque de couleur et de screen de toi

et pis le truc le plus flagrant quécekcékce RP la ? T'es mallade nan ? T'as que 14 ans pourtant c'est un peut jeune pour devenir fou, enfin bon.

Pour ce qui est de "Il y a beaucoup de lvl 200" et "La frime" sache une chose mon p'tit gas ON NE RENTRE PAS DANS UNE GUILDE POUR LA
FRIME !! VINDEDJIEU ! Tous les mêmes ces jeunes enfin bref !

:ban: CONTRE :ban:

Dernière édition par Drako-eca le Mer 29 Juil - 13:05 (2009); édité 1 fois

La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire.
Répondre en citant
je changerais peut-être mon vote

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation