Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Candidature au poste de membre de la guilde R&C
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature au poste de membre de la guilde R&C 
Bonjour, je suis un Iop feu de cercle 125, je suis d’alignement Bontariens mais bientôt Brâkmarien pour le PvP. Comme équipement j’ai Dora Bora , Ortiz , Xénature,Alliance Feudala,Gelano , Botte Chef Bwork en attendant le level pour Dragoeuf , Amulette du Rat Noir en attendant médaille Kido que j’aurais bientôt.
Mes caractéristiques
Vitalité ; 0 (+460)
Sagesse ; 0 (+171)
Force ; 6(+15) Les 6 de Force sont grâce aux parchemins.
Intelligence ; 0(+310) Et oui, je ne me suis toujours pas restats.
Chance ; 0
Agilité ; 163(+167) J’étais Iop air avant … voila pourquoi Amulette Rat Noir
Initiative ; 901
Prospection ; 108

Aux niveau du jeu j’aime bien les Donjons, les sorties xp ou drop, le pvp, les petits délires entre pote ou en guilde, les agressions et défenses percepteur avec la guilde. Mes motivations pour rentrer dans Roucoulette et Chabala sont que les level de votre guilde mon l’air pas mal de ce que j’en ai vu, il n’y a pas mal de level 200 (j’aime frimée quand mes amis viennent).Aux quelques personnes avec qui j’ai pu discuter, elles m’ont répondu aimablement c’est toujours bien d’être reçu de cette manière. D’autre part le nom de la guilde me plait. J’ai été dans Gold Saint, God’s Hands, Sunchinee, Bloody Spirit .Sinon IRL je m’appelle Olivier j’ai 14 ans, j’aime le foot, dofus, les jeux vidéos, les potes, et les pizza.


Mon petit R-P ; Dans la belle ville de Bonta, une famille vivait paisiblement dans une jolie maison habitée par une jolie femme mariée à un soldat de l’armée Bontarienne prénommé Capricien. Ils avaient un fils du nom de Dangeroux. Ce dernier était fier et très attentionné à l’écoute de son père quand celui-ci lui enseignait le combat. Depuis de nombreuses années une guerre faisait rage entre les deux cités Bonta et Brâkmar. Quand un jour Brâkmar pris le dessus et envahit la cité de Bonta, le père de Dangeroux fut tué et la mère violée avant d’être sauvagement assassinée sous les yeux de Dangeroux qui prit la fuite avec le reste des habitants qui ont survécu au carnage. Des années passèrent et Dangeroux à grandit. Le jour de sa majorité Dangeroux s’en alla d’Astrub le petit village ou il a continué de grandir. Pour venger son père, il alla à Bonta et demanda à l’armée Bontarienne de le suivre. Ils refusèrent après ce qu’ils avaient subi. Ils ne voulaient pas se refaire detruire. Dangeroux retourna chez lui en passant pas les Plaines de Cania regardant les guildes combattre les terribles Kanigroux .Au moment ou une ruée de puissant soldat galopèrent à toute vitesse sur leur monture, ils s’arrêtèrent et demandèrent à Dangeroux si il avait besoin d’aide il leur expliqua son problème. Le chef du groupe lui demanda quel était le nom de son père. Il lui répondit Capriciens.
Le Chef lui dit
- Je connaissais ton père, c’était un brave homme mais il n’aurait jamais voulu que tu le venges. Si tu veux tu peut nous rejoindre nous seront fier d’accueillir le fils de l’un des plus grand soldat de ce monde.
Dangeroux lui répondit qu’il serait bien intéressé. Le chef lui informa qu’il fallait postuler. C’est ce que fit sur le champ Dangeroux. En attendant une réponse, Dangeroux continua de marcher dans les Plaines de Cania rêvant qu’un jour il ressemblerait à son père.


Voici mon histoire,j’èspère qu’elle vous plaira.

En attendant une réponse favorable de votre part,
Je vous remercie cordialement
Olivier F.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Candidature au poste de membre de la guilde R&C 
Contre, pas lue les règles de recrutement et le manque de couleur, d'aération, de screens, RP un peu ...



"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme
Message Candidature au poste de membre de la guilde R&C 


Montrer les messages depuis:
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation