Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature d'un jeune xelor de cercle 136 . (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature d'un jeune xelor de cercle 136 . (Accepté) 
Bonjour a tous , Membres de Roucoulette & Chabala .

Je me présente , je suis un jeune xélor ( Ôh , vu le nom de la candidature , je ne l'aurais pas su Shocked ) du nom de Under-Tenshi .
Je suis un bontarien , mais pas pour le pvp , juste pour les prismes , car un xelor Sagesse/Eau de mon level , ne s'occupe pas de pvp .

Voici mon équipement :

J'ai aussi pour le futur une roissignue très jolie & fm .

Voici mes statistiques :

Je suis parchotté 101 Sagesse/Chance comme vous pouvez le voir .Mes anciennes guildes :Le Peuple de L'Herbe , je l'ai quitté car ils font du sur place malheureusement .

Mes Motivations ! :1) Depuis que j'ai mon féca , je vous vois souvent , & je me demandais quand j'aurais l'occasion de venir avec vous .
2) Super Marine ( Rine-Ma ) est dans la guilde , & elle me donne envie de vous rejoindre
3) Je trouve le nom sympa & j'aime le blason xD
4) J'aime les bonbons ... ( Je m'écarte du sujet ! )
5) Pourquoi pas !?

Maintenant je vais vous expliquer ce que j'aime faire , tout en RP !Loin du monde bruyant d'Astrub & d'Amakna , dans une petite chaumière de la Plaine de Cania , naquit Under-Tenshi , ses parents decidèrent de lui donner ce nom , car il n'avait pas le corps d'un ange ( Tenshi veut dire ange en japonais ) mais il avait des yeux ... d'un bleu angélique , c'etait un sous ange ... ( Under veut dire sous en anglais ) un prénom bizarre pour un être sans égal ...
La vie paisible d'Under-Tenshi , bouscula , lors d'un petit pique-nique avec ses parents , lorsque des chauffards de dragodindes , arrivèrent & percutèrent la mère , qui mourru sur le coup . Le père , ayant soif de vengence , poursuivi les meurtiers , mais jamais il ne revînt .
Perdu dans cette environnement qui lui paraissait si paisible , seul , il esseya de trouver son chemin .
Il dût se débrouiller pour survivre , & un jour , il vît un convoi à l'arret .
Il tomba sur un sage , qui le prit sous son aile , & le soigna .
Lorsque il grandit , son corps devînt ... il n'y a pas vraiment de mots ... donc le sage le recouvrît de bandes pour qu'il ne fasse fuir les gens qu'il croiserait  .
Il apprit tout ce qu'il sait actuellement , être sage , avoir de la chance , il trouvait souvent des objets sur les monstres qu'il croisait .
Un jour , il croisa une jeune éniripsa du nom de Rine-Ma qui lui dit : " Oh bonjour , que fais-tu par içi ? "
"Je ne sais pas , vraiment ... " lui repondit le jeune homme et c'est ainsi qu'une conversation débuta .
" Ah , tu es bizarre , j'ai jamais vu une personne comme toi , surtout par içi . "
" Je n'ai jamais vu personne moi ."
" Ah bon !? Tu me sembles bien étrange ... "
" Mais tu es ... jolie , je dirait magnifique , qui es-tu ? D'où viens-tu ?"
" Je m'appelle Rine-Ma , je suis une disciple éniripsa , je viens de la ville , Amakna , je viens içi pour ma cueillette ."
" Amakna , j'en ai déjà entendu parler ..."
" Sans doute , c'est LA ville ! , tu voudrais venir avec moi ? J'ai une guilde qui pourrait surement être interressé par ton potenciel , car je t'ai vu te battre , tu as un style comme je n'ai jamais vu ."
" Je viendrais avec joie , mais ... "
" Il n'y a pas de mais ! Je vais voir avec mes amis guildeux , j'espère qu'il diront oui ! , Bye ! "
" Bye , euuuh Rine-Ma ! Je m'appelle Under-Tenshi" !

Et depuis ce jour , le jeune homme , attend au même endroit une réponse favorable ou non .

Il écrit une lettre pour se preparer ...

<< J'aimerais m'integrer a vous , & Vive les glaces & à la plage ! >>
Le pauvre , c'est la 1ère fois pour ce jeune xelor ...

Sinon IRL : Je m'appelle Samy , j'ai 17 ans , j'habite a Lille , j'adore la musique , m'éclater , je suis assez farfelu Smile .

En attente d'une réponse , Under-Tenshi .

Dernière édition par Tenshi le Dim 26 Juil - 22:21 (2009); édité 1 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Pour Shocked

Chab et 'Chette sont sur un bateau ...
Répondre en citant
Magnifiquo! RP tres tres bien!! Bibi vas aimer. Pas de faute d'orthographe, Parfait!!! POURRR

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Merci  Embarassed

Répondre en citant
*S'agenouille* XD

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
* tend sa main pour le relever & lui dire que nous sommes tous égaux . *

Répondre en citant
pour dès que tu auras lu les règles

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
C'est fait , & je suis prêt à les suivre à la lettre ! ( C'était déjà fait mais je ne l'avais pas précisé , merci . )

Répondre en citant
j'en vois pas la trace dans ta candi (relis les bien)

Répondre en citant
J'ai édit ma candidature , merci Chabala .

Dernière édition par Tenshi le Dim 26 Juil - 22:22 (2009); édité 1 fois
Répondre en citant
Pour.

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
Pour donc

Répondre en citant
Bonjour,

(lulu, ne dis pas qu'il n'y a pas de fautes quand il y en a, elles sautent moins aux yeux que celles qu'on a l'habitude de voir, mais il y en a beaucoup)

Je suis contre parce que ça m'amuse d'être contre, je n'ai qu'une raison d'être contre, c'est que je serais le seul et j'aime être le seul, l'unique. Et si quelqu'un n'est pas content et ben tant pis. Na d'abord.

Je ne vous salue pas.... Si je salue quand même.
A bientot (non mais sans blague, on va où la?)

PS Et si il y en a qui veulent me copier alors je changerais mon vote

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Razz contre moi alor bibi ...
Je rigole POUUR

si t'a pas d'amis prend un curly
Répondre en citant
Pour simple et efficace

"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation