Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
postage de candidature par aqua-wembo (Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message postage de candidature par aqua-wembo (Refusé) 
salut a tous mon personnage ig se nomme aqua-wembo , disciple pandawa de lvl 121 , d'alignement bontarien et d'élément eau actuellement ( je compte bien restat terre a mon lvl 143 ^^ ) .
J
'ai actuellement 5 items AA ( tous très bon jet chance / sagesse / vita ) , une ceinture dragochoune ( que je prefere a la ceinture de la pano AA pour les 2po et la sagesse ) , un annau Drago Cochon ( Jet moyen ) , un Bwak d'Eau +80 et une Hache Ticot Fm 80% eau ( mais je compte passer marteau lvl 126 pour mon hubohu ^^ ) .

Mes stats sont encore un peu limite étant donner que je ne suis pas parcho /= et que je en compte pas me parcho avant mon lvl 143 .
http://roucouletteetchabala.xooit.fr/image/26/5/c/6/stats-panda-11538b5.jpg…

Ce que j'aime faire dans le jeu c'est découvrir de nouveau donjon ou droop quelque ressources pour me craft un item que j'envi =) en gros je prefere le pvm par rapport au pvp . Je trouve que l'entraide aussi est tres importante dans le jeu ( en ce moment avec un ami je restuff un iop feu lvl 150 qui avait été laissé a l'abandon ) .

Je suis motivé pour rentrer dans votre guilde car je vois des personnages fesant parti de votre guilde dans toute sortes de donjon ou regroupés dans une arene , ce qui m'indique que vous devez faire pas mal de sorties droop ou xp^^ .
Avant j'étais dans une guilde nomée "Kandij's" j'avais pas mal de bon amis mais j'ai eu aussi quelques problemes avec des membres qui prenaient un malin plaisir a faire de l'anti-jeu et l'ambiance de la guilde qui au début était agreable s'est dégradée au bout du temps pour en arriver a ce point maintenant .

Dans la vrai vie j'ai beaucoup sortir avec mes potes ( donc les week-ends de 13h30 a 19h je n'aurai pas l'occasation de me co souvent /= )

Voila c'est tout j'espère que ma candidature vous a plu ^^ ( Je suis pas bien malin de poster ma candidatures aujourd'hui alors que demain je pars pendant 10jours en vacances et donc que je ne pourrai certainement pas me co quotidiennement ) .

Merci de m'avoir lu . Bon jeu a tous =) . J'att votre réponse avec impatience ^^ .

merci a tous et a toutes Cool bon jeu
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Reglement non lu , Contre !

Répondre en citant
Contre  pas lu réglement et manque le Rp

Ensemble
Gagnons
Les Sommets
Répondre en citant
euh dsl de vous contredire mais pk vous dites que j'ai pas lu le reglement ? et pour le Rp pardonnez mon ignorance mais je ne sais pas ce que c'est /= .

Répondre en citant
Rp= petit histoire et tu n'a pas lu le réglement

Ensemble
Gagnons
Les Sommets
Répondre en citant
Contre, dommage il s'appelait luffy.

"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme
Répondre en citant
Je l'ai lu le reglement :'(

Répondre en citant
relies le bien ..!!

"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme
Répondre en citant
mais srx je comprend pas -_- j'ai mis 15min a faire la cand je l'ai fais bien proprement et tout en m'applicant en mettant des screen /=

Répondre en citant
XD ta aps lu le reglement arrete de nous mentir!!! Donc je met contre, je n'aime pas les gens qu'ils insistent alors qu'ils mentent, sauf si vraiment il na pas fait attention. Contre

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
mais srx je comprend pas -_- j'ai mis 15min a faire la cand je l'ai fais bien proprement et tout en m'applicant en mettant des screen /=

Répondre en citant
mais svp dites moi au moin pk vous pensez que je n'ai pas lu le reglement ! psk j'ai pas mis de couleur ?? svp je voudrai savoir psk je l'ai lu j'ai du oublier de mettre quelque chose mais c'est de l'inattenion

Répondre en citant
!! le con vive les glaces ^^" je croyais l'avoir mis dsl  /=

merci quand meme .

Répondre en citant
Refait une candidature propre, avec des couleurs, des paragraphes. Et tu aura peut-être mon pour

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
salut a tous mon personnage ig se nomme aqua-wembo , disciple pandawa de lvl 121 , d'alignement bontarien et d'élément eau actuellement ( je compte bien restat terre a mon lvl 143 ^^ ) .

J'ai actuellement 5 items AA ( tous très bon jet chance / sagesse / vita ) , une ceinture dragochoune ( que je prefere a la ceinture de la pano AA pour les 2po et la sagesse ) , un annau Drago Cochon ( Jet moyen ) , un Bwak d'Eau +80 et une Hache Ticot Fm 80% eau ( mais je compte passer marteau lvl 126 pour mon hubohu ^^ ) .

Mes stats sont encore un peu limite étant donner que je ne suis pas parcho /= et que je en compte pas me parcho avant mon lvl 143 .
[url=http://roucouletteetchabala.xooit.fr/image/26/5/c/6/stats-panda-11538b5.jpg.htm]

Ce que j'aime faire dans le jeu c'est découvrir de nouveau donjon ou droop quelque ressources pour me craft un item que j'envi =) en gros je prefere le pvm par rapport au pvp . Je trouve que l'entraide aussi est tres importante dans le jeu ( en ce moment avec un ami je restuff un iop feu lvl 150 qui avait été laissé a l'abandon ) .

Je suis motivé pour rentrer dans votre guilde car je vois des personnages fesant parti de votre guilde dans toute sortes de donjon ou regroupés dans une arene , ce qui m'indique que vous devez faire pas mal de sorties droop ou xp^^ .
Avant j'étais dans une guilde nomée "Kandij's" j'avais pas mal de bon amis mais j'ai eu aussi quelques problemes avec des membres qui prenaient un malin plaisir a faire de l'anti-jeu et l'ambiance de la guilde qui au début était agreable s'est dégradée au bout du temps pour en arriver a ce point maintenant .

Dans la vrai vie j'ai beaucoup sortir avec mes potes ( donc les week-ends de 13h30 a 19h je n'aurai pas l'occasation de me co souvent /= )

Voila c'est tout j'espère que ma candidature vous a plu ^^ ( Je suis pas bien malin de poster ma candidatures aujourd'hui alors que demain je pars pendant 10jours en vacances et donc que je ne pourrai certainement pas me co quotidiennement ) .

Merci de m'avoir lu . Bon jeu a tous =) . J'att votre réponse avec impatience ^^ ... vive les glaces et la page ( meme si c'est un peu tard )

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation