Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature de Chafertus (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature de Chafertus (Accepté) 
Bonjour Roucoulette & Chabala    

Alors que chafertus n'était qu'un enfant des bontariens envahir la cité de brakmar,ils tuèrent son pére et sa mére mais il réussit a s'enfuir grâce à son don d'invisibilité.Il se réfugia dans le cimetière, des chafers l' éleverent d'ou son nom.Et il partit à son age adulte ensuite il s'engagea dans la milice de Brakmar pour se venger depuis il est le meilleur traqueur de brakmar.Devant cette menace,les bontariens livrérent les assasins de ces parents a brakmar.Les assassins furent condané à s'entretuer dans l'arene pour le plus grand  plaisir des brakmariens.Mais cela ne sufisait pas a Chafertus,l'idée de détruire Bonta le rendait de plus en plus puissant au cours du temps.    

Présentation IG :    
Je suis un Sram Demon de type Terre,de cercle 130    

Mon Stuff: je suis équipée d'une solomonk,cape AA,ano AA,bracelet magique de farle,amulette AA,corps a crops Dagues apprenti tueur de bouftons,botte et ceinture chef bwork(p.s je suis équiper de botte chef bwork et ceinture chef bwork car j'économise pour la pano meulou)    

Mes caratéristiques : je commence a parcho la Vitalité et Agilité et Sagesse (p.s je n'est pas équipée ma monture Pourpre Ivoire)    

Mes métiers: J'exerce les métiers de -Pécheur(lvl48)    
                                                     - Poissonier(lvl80)    
                                                     -Bricoleur(lvl10):je vien de commencer dans ce métier.    

Mes motivations:    
Je voudrais intégrer votre guilde car j'ai eu des informations sur cette guilde:(qu'il a une bonne ambiance,sorti,membres poli)j'espere  me faire de nouveau amis dans la guilde.Mais aussi apporter de ma bonne ambiance.    

Présentation IRL:    
Bon assez parler de Chafertus parlons de moi: je m'apelle jules,j'ai 14 ans et demi,j'aime jouer a dofus mais aussi faire du VTT.    

J'accepte les régles de votre guilde ("Vives les glaces et la plage")    

MERCI d'avoir lut ma candidature    

Dernière édition par chafertus le Ven 24 Juil - 21:48 (2009); édité 2 fois

"YOU CAN SEE ME"
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Pourquoi TOUT LE TEMPS dans les RP vos parents ils meurent? Sinon bel effort, j'espère qu'on est pas encore full. POUR en attendant confirmation...

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
Pour nous ne sommes pas full car ali est parti, enfin je croit ...

Bref, pour bel effort bonne candidature. A bientôt pour détruire bonta (j'espère) ...

"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme
Répondre en citant
Pour

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Bon tu es fâché avec l'orthographe mais je ne t'en tiendrais pas rigueur, hop tu peux faire les pages 22 à 37 de ton cahier de vacances

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Mon dieu , désoler de le dire mais tu as un stuff un peu limite pour ton 130 Shocked

En ce qui concerne ta motivation (surtout les membres "sage" lol) je la trouve plutôt agréable :

POUR (Omg la guilde va être full)

Répondre en citant

MÉGA RENFORCEMENT DU POUR ;D ;D ;D

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
je ne suis pas assez convaincu

contre

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Pourrr, G-tro lever du pied gauche?

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
allé pour

Répondre en citant
J'aime bien les screen sa fait jolie :mrgreen:  mais j'aime pas quand il y a presque que sa,
si on enleve tous les screen il reste... 20 lignes.

déolé mais je suis CONTRE ( sauf changement)

Répondre en citant
Contre, like immo

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
pour

Ensemble
Gagnons
Les Sommets
Répondre en citant
Bonjour,

contre

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Pour belle candid un effort pour le RP

L'amour rend aveugle , le mariage rend la vu .

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation