Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Candidature de Gimli-king (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature de Gimli-king (Accepté) 
bonjour Roucoulette & Chabala:  
il était une fois,chez les osamodas de la cité d'Astrub,on ne rigole pas avec les traditions.Pour devenir un vrai invocateur,chaque jeune garçon ou fille doit affronter une redoutable épreuve:la capture d'un monstre sauvage.Gimli-king le fils du chef,était le plus petit du village,il n'en mène pas large.Le grand jour,approcha et Gimli-king devait partir en expédition dans la terrible Grotte d'Astrub:"Arkandias".Gimli-king s'y rendit sur place.Son corps tremblait de peur a l'idée de ne pas réussir cette redoutable épreuve.Il rentra à l'intérieur de la grotte et vit un terrible monstre le chef crocodile.Sur le coup,Gimli-king prit peur et sortit son arme un petit marteau de boisaille.Mais le chef crocodile dormait.Sur la pionte des pieds Gimli-king prit l'oeuf et sortit de la grotte en courant.Sur le chemin pour rentrer au village il eut une terrible surprise.L'oeuf du chef crocodile éclot,un petit crocodile sorti.A son retour au village Gimli-king fut promu au rang invocateur.  

Présentation IG:  
je suis un osamodas d'alignement Demon de type feu,de cercle 122  

Mes caratéristiques: je vait commencer a  parcho Vie et Sagesse  

Mon équipement: je suis équipée avec une dora bora,cape houte,amulette feudala,botte animal,ceinture feudala,bracelet magique de shika,alliance feudala,m'pouce au corps a corps avec ma monture Ivoire orchidée +40 feu,+100 vitalité,Augmente les dommages de 40%  

Mes métiers:  

Mes motivations:j'aimerais rentré dans votre guilde,car tous d'abord vous tes l'une des meileur guilde du serveur hecate,je trouve le nom de la guilde et le logo joli.vous etes souvent de sorti,il m'a l'air d'avoir  une bonne ambiance,et surtout une chose de j'aime avant tous,de l'entraide.J'été meneur de la guilde"les kings warriors" je suis parti pour découvrir de nouvelle personnes.  

Mon principal objetifs dans cette guilde: C'est d'essaye a faire grandir cette guilde et aussi d'etre la dans les moments les plus dure et aide les membres.  

Présentation IRL:  je m'apelle Loic,j'ai eu 15 ans le 13 juillets,j'aim le basket dofus et la cuisine.Je vait rentrer dans un lycée hotellier  

je suis d'accord avec les régles cette  guilde ("Vives les glaces et la plage")  

MERCI d'avoir prit le temps de lire ma candidature.   bon jeu a tous.   

Ensemble
Gagnons
Les Sommets
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Tu as lu les regles de recrutements, Il y a un RP , du screnns , des couleurs et une bonne motivation.Pour! Surprisedk: Surprisedk: Surprisedk:

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Tu a lu les règle (parfait), mais je croie que le lvl mini et passé à 130.

En bref POUR ! Surprisedk: Surprisedk:  

Répondre en citant
Bravo, belle candidature

erreur de syntaxe dans le rp et un manque un peu de texte mais petit pour.(règles lus du premier coup bravo)

Dernière édition par tiinkiete le Ven 24 Juil - 18:58 (2009); édité 2 fois

"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme
Répondre en citant
Pour tout y est Surprisedk:

Thomas Very Happy
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Bonjour,
ta candidature est compléte, tu as même pensé à mettre des erreurs d'orthographe; c'est bien sinon ça aurait été presque trop parfait. Ta candidature n'est pas exceptionnelle mais elle est honnéte. Chez R&C nous ne sommes pas exceptionnels non plus (on se la péte juste un petit peu) et nous aimons les personnes honnétes.

Je t'offre un petit pour.

Saoulemnt tienne, bibi.

Dernière édition par bibinouze le Ven 24 Juil - 17:49 (2009); édité 1 fois

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
pour

belle candi faite du premier coup

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
2 places a pourvoir dans la guilde, recrutement passer a 130. Belle candidature, mais il manque le level. Contre

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Tonton pour l'instant les règles n'ont pas changé, le recrutement est toujours affiché à 120 mini. Tu peux être contre mais change d'argument^^.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Pas mal !!

POUR Surprisedk:

(En plus tu fais la cuisine i_i)

Répondre en citant
pour aussi ca fait 8 et 1 contre
Je lock on recrute

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation