Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Demande de recrutement [XxXlilaXxX] (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Demande de recrutement [XxXlilaXxX] (Accepté) 

Tout d'abord , bonjour à tous . Je me présente :

IG , je suis une ecaflipette de level 164 mais pas comme les autres . En effet , je manie aussi bien le feu que la terre .

Parchemins : Sagesse +25 , Force +101 et agilité +50

Je suis équipée avec la panoplie Chêne mou entière, un gelano et au Corps à Corps , j'utilise soit la baguette Rhon soit la baguette Houffe- Craitien (pour pouvoir être 1/2CC avec langue rapeuse) . J'ai une dragodinde prune level 100 , afin d'augmenter ma portée .

Je suis d'alignement bontarien mais je ne pratique pas le PvP , d'ou mon grade 1 .

J'ai quelques métiers , mais je ne les xp plus vraiment :

Motivations : Suite a la dislocation de mon ancienne guilde qui est "Les larmes du scorpion" , plus d'ambiance et de connection de la part des autres joueurs , je cherchais une guilde , plutot forte mais avant tout avec une bonne ambiance . On m'a conseillée la guilde "Roucoulette et Chabala" . De plus elle m'a toujours donner envie de l'intégrer . Des percepteurs un peu partout , des discussions avec des membres ... comme avec Rine-ma qui me parraine .

Mon principal objectif est d'apporter une aide principale à la guilde afin de l'augmenter et d'essayer de vous aider au maximum à drop ou à xp . De mon côté , j'ai le temps avant d'avoir mes prochains objets .

Sinon , j'ai une éniripsa de level 139 et un énutrof de level 97 .

Côté IRL , je m'appelle Lila et j'ai 16 ans (20/03/1993) . J'habite en Moselle dans un petit village près de Metz . Je pratique du Handball et j'aime bien sortir entre amis . Chez moi , c'est souvent à dofus que je joue , normalement tous les jours .

J'espère rien n'avoir oublier .

>Je vous remercie d'avance<            (Vives les glaces et la plage ^^)

A bientôt

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
J'aime beaucoup. Vraiment, il manque quelques truc, mais je ne peux voter contre . POUR

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
J'ai adoré ta presentation, si j'avais été la lorsque tu frapait a la porte je t'aurais ouvert :mrgreen:
en plus tu est parainé par Rine-ma alor moi je dit :
POUR POUR POUR

Dernière édition par konoha-sempeu le Jeu 16 Juil - 21:20 (2009); édité 1 fois

si t'a pas d'amis prend un curly
Répondre en citant
Bonjour,

Bravo, tu as réussi à recopier l'erreur de grammaire volontaire de notre chére meneuse, la célébre Clo: "Vives les glaces et la plage". Effectivement, la forme "vive blablabla" est une diminution du subjonctif présent. Donc, on écrit: "Vive Bibinouze" ("que vive bibinouze" et on enléve le "que"), de la même façon "Vivent les bretons" (diminution de "que vivent les bretons").

Il faut avouer qu'il y avait un piége, clo est fourbe, elle voulait que le candidat reprenne sa phrase à la lettre. Tu n'es pas tombée dans le piége, tu n'as pas écrit ce que veut le bon français, soit "Vivent les glaces et la plage" et tu te mets à plat ventre devant Clo, reconnaissant sa domination.

Sinon ta candidature est sympa, dommage qu'elle ne soit pas postée au bon endroit.

Neutre plutot positif (voire trés positif)

Saoulement tienne, Bibi

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
pour

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
POUR , Du peu que je te connaisse je te trouve vraiment sympa , pas de fautes d'orthographes , Tout y est le lvl et tout et tout sauf le Rp mais bon ... On s'en passera enfin moi en tout cas je m'en passe !!

POUR POUR POUR POUR !

Chab et 'Chette sont sur un bateau ...
Répondre en citant
J'adore !!Tu a compris qu'il restait plus beaucoup de places donc tu t'es donné a fond sa j'aime Smile,tu a bien entendu mon grand POUR.
Mais a mon avis tu magnie mieux le feu que la terre =D je te t'acquine x)
A++ dans la guilde j'espère Smile Surprisedk: Surprisedk: Surprisedk:

Répondre en citant
Tu l'as mérité ta place, pour ;]

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
Alléééééééééééé Clo dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Embarassed

Chab et 'Chette sont sur un bateau ...
Répondre en citant
Recruté , WELCOME Surprisedk:

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation