Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
"Chinari Iop lvl 154"
Auteur Message
Répondre en citant
Message "Chinari Iop lvl 154" 

et Merci

Dernière édition par franki le Mar 14 Juil - 17:50 (2009); édité 1 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
franki a écrit:
bonjour,
je m'apelle frank . jai entendu parlé de cette guilde qu'elle etait bien ...
le plus important cest que je souhaite de venir. et je vous promé de bien xp pour la guilde et donné mes drop.
Mes StAtS:

MeS éQuIpeMeNts:

MeS SoRtS:

+ Maitrise de l"Epèe lvl 6

Du côté de l'IRL j'ai seize ans (bientôt dix sept), j'adore Bleach et j'aime le foot. =D Et, par-dessus tout, j'adore claquer les fesses (je rigole
) !

CANDIDATURE DE chinariEn jeu

Les beaux jours etaient enfin revenus, apportant avec eux la joie printanière, le renouvellement des choses. Le renouvellement, oui. Le printemps, c'est la saison du renouvellement, oui, du renouveau, du recommencement, du, du... Bon, arrêtons-nous la ! Le soleil apportait une douce chaleur sur les terres d'Amakna, les petits garçons et petites filles se baignaient déjà dans la baie de Sufokia... et trois disciples de Iop avaient déjà fait rotir un crabe imprudent pour le goûter (un d'entre eux est mort un petit peu après, les deux autres sont toujours aux bons soins d'un Eniripsa...).

Enfin soit ! Rares etaient ceux qui ne profitaient pas du beau temps. Mais un certain disciple de Iop, Chinari

taverne d'Amakna pendant de longues heures. Il avait tout d'abord cherche deux tonneaux de faux-rhum en particulier, aux couleurs de la guilde roucouletteetchabala . Une multitude de parchemins etaient affiches dessus et après avoir lu ceux qui l'interessait, sur les modalites de recrutement et les faux-toh d'une jolie disciple d'Enutrof (on se passe de commentaires), il reflechit sur ce qu'il allait écrire dans sa candidature. Un Iop qui sait reflechir ! Elle est pas belle, la vie, you, you !

Répondre en citant
euhhhh... comment te dire...

contre

tu n'as pas lu les regles de recrutement refais avant que tout le monde vote

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Contre, on ne serait pas full ?

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
franki a écrit:
Et, par-dessus tout, j'adore claquer les fesses

Et bien non, ici ce n'est pas toléré. Contre.

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
Shocked

Répondre en citant
Oula, déjà me dire "va voire sur le fofo" 10x en mp sa saoul en + pour sa non merci contre
:ban: :ban:

Répondre en citant
Bonjour,

Xilend, s'il te plait, peux tu arréter de mettre des gros "contre" en rouge suivis de 2 smilies "ban", je trouve ça trés aggréssif. Tu peux simplement dire au candidat que sa candidature est vierge de tout contenu, lui demander où il a copié son RP, lui rappeler qu'il n'a pas lu les régles de recrutement. Bref lui demander de faire une candidature digne de celle que l'on attend pour la derniére place libre de la guilde, la place de l'élu, du messi, du négus....

A part la forme, je suis d'accord avec toi Xilend, contre.

Saoulement votre, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Mmmm...Beaucoup de screen mais peu de texte.
Puis en effet, le coup des fesses m'a pas mal déplu.
Navré Contre. Sad

"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
Ok bibi Cool je serais plus cool :mrgreen:

Répondre en citant
Je vien ajouter mon contre , trop de screen pas assez de texte (tu n'a pas lu les régles de recrutement)

si t'a pas d'amis prend un curly
Répondre en citant
Neutre tendance pour

Il n'a pas lu les règles de recrutement mais je trouve la candidature plutôt bonne bon level et bonne panoplie.
L'image est la langue mondiale, il y en a beaucoup qui votent sans avoir lu à la ligne la candidature donc je trouve bien de faire trop de screens.

j'éspère que tu réussira à défendre ta candidature,
Et pour mon "pour" j'ai besoin de savoir les guildes dont tu es passé avant de venir ici

Cordialement

Alirawyth Mad

Répondre en citant
Rien contre les screen, j'aime bien, du moment que ça ne remplace pas tout le reste
Tu as le lvl requis.
Du moment que tu ne claques pas mes fesses, je trouve que c'est une petite note d'humour dont certains ont l'air totalement dépourvu.
J'allais presque voter pour quand je me suis apperçu que tu as commis une grave erreur, TU N'AS PAS LU LE REGLEMENT !

C'est donc un contre en attendant que tu retrouves tes lunettes d'une part et que tu nous expliques tes motivations d'autre part...
PS : on est relax sur l'xp et le drop on raquette pas encore les membres, pas besoin de faire du zèle.

Répondre en citant
Contre torp de screen pas asser de texte coimme dit tou le mondes et tu pourai pas maitre plus de couleur !

fais ta candidature et tu aura ta chance de venir parmi nous !!

Ou pas =)
Répondre en citant
Je reste neutre.

Pour obtenir mon POUR, j'aimerais savoir d'ou tu vien in game (guildes etc). Et par pitier, lit les règles de recrutement, tu comprendra, ca ne prends que 2 minutes !!!

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation