Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
The-cible cra FEU ! (Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message The-cible cra FEU ! (Refusé) 
je voudrais commencer pas un petite récapitulatif !

Tous d'abord ,comme vous le stipuler dans le forum, "Toute personne quittant la guilde possède de très maigre chance de revenir" !
J'ai donc prit  conscience de cela !
Mais bon comment partir de cette magnifique guilde on l'on connais des personne a la foi  gentille et chaleureuse !
J'ai donc décider de postuler  a nouveau... Aller passons a la postulation en elle même !

I°Mon RP

Il existe un monde ou il y a de la crûoter comme de la gentillesse !
Un monde ou seul les combattant peuvent survivre !
Ce monde est le monde des DOUZE !
Dans se monde si bien évident ou il existe de la crûoter,un cra nommer "The-cible"fut rejeter par son père DJAUL  et sa mère JIVA !
Ses parent de pouvais l'accépté bien qu'il l'aimais car ce petit cra n'étais pas fort mais intelligent...Son père voulant ABSOLUMENT qu'il soit fort le rejeta dans un champ cania.Mais The-cible bien qu'il ne soit pas fort étais intelligent ,Cette intelligence qu'il y avait cher ce jeune cra l'aida a survivre en pleine nature !
Toujours a la recherche de ses parent The-cible a évoluer ! Et il fera tou pour se venger !

II°présentation IG

1)Voila donc mon personnage est The-cible cra feu de cercle 130.
(Oui je suis passer feu)

2)Mon stuf:

3)Mes stats:

III°Mes ambition et anciennes guilde

Mes ambitions sont et seront toujours les même c'est que vous êtes la seul guilde qui a pour moi, de la solidariter,de la gentillesse et on pourrait dire que c'est une famille !

Mon ancienne guilde est "Phantoms" ,je suis partie car il y avait toujours un problème donc une guilde avec des problèmes n'est pas une guilde...

IV°Ma présentation IRL:
Bonjour Cool je m'apelle cyril j'ai 1. an je suis née le 11 octobre 1995^^
Je joue a dofus depuis 6 mois sur hecat ,comme c'est les vacances je suis souvent sur dofus !
Je joue de la gratte et au hand ,je pêche et j'aim trainer avec mes potes dehors !
J'habite pas loin de dijon .

Voila ces terminer j'éspère avoir fait une asser bonne candid' pour mon dépare il y a 1 moi et 8 jour :mdr:

Cordialement:The-cible

Le seul moyen qui permet au mal de triomphé ces l'inaction des homme du bien ...
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Oui heu désoler oublier de montrer mes sort ^^':
Flèche magique nv 6
Tire éloigner nv 6
Tire puissant nv5
Oeil de lynx nv5
Fleche explosive nv 5
Maitrise de l'arc nv 5
Flamiche nv 5

Maitrise des haches nv 6

Le seul moyen qui permet au mal de triomphé ces l'inaction des homme du bien ...
Répondre en citant
Ta pas lu les règles , CONTRE Surprisedk:

Répondre en citant
Contre, tout simplement MDR Very Happy

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Désolé cible, même si on se connait un peu, je ne peux pas dire non vu la façon dont tu as quitter la guilde,comme je le dis souvent c'est pas un moulin

Edit : la faute O_o je ne peux pas dire OUI !! désolé tout le monde jsuis un boulet i_i

Edit de Devil => Tu peux éditez ton message si tu le souhaites voir modifier ^^

Répondre en citant
Déjà tu n'a pas lu les régles et de 1 mauvais point ...(sa commence mal ><),ensuite tu a l'air un ptit fénéant par rapport avec les screens ceci je le comtpe pas mais ce que j'aime pas c'est "Voila ces terminer j'éspère avoir fait une asser bonne candid' pour mon dépare il y a 1 moi et 8 jour :mdr: " sa me donne l'impression que tu est fièr d'avoir quitté la guilde il y a 1 moi et 8 jours ...
C'est pour celà que je te mets un CONTRE(même si c'est pas dans mes abitudes)

A oué et vive les fautes ><

Répondre en citant
Contre. Partir pour des raisons bidons, c'toi qui voit. Revenir avec des motivations bidons, ça marche pas...

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
tu n as pas de chance juste quand je reviens
pour moi ca sera contre
rien a dire de plus les autres ont deja tout déballés avant

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Code:
[b]1er:mon frere est partie et je ne peux plus rester dans la guilde qu'il ma conseiller...
2eme:je trouve que je n'est pas ma place ici
et pour terminer il y a quelque temps quand beaucoup de personne son co' je dit bonjor/re on ne me répond pas...
[/b] 

1 - Je vois pas l'intérête de recruter quelqu'un qui prend pas ses décisions seuls
2 - Pourquoi aurais-tu mieux ta place ici aujorud'hui...
3 - On est toujours pas des bots qui répondent automatiquement bjr dès que quelqu'un parle... Quand mon fils me parle, il est prioritaire tanpis si je rate 10 lignes de /g

Pour toutes ses raisons CONTRE

Répondre en citant
Neutre

Thomas Very Happy
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Contre:

-La guilde n'est pas un moulin
-Tu as donné des prétexte illogiques avant de quitter la guilde
-Level trop juste et stats normaux si seulement ton personnage était un peu différent des autres cra feu?
-Pas une très jolie candidature qui fera pardonner ton erreur
-Ce RP n'est que des points d'exclamations ce n'est pas un BON RP qui fera pardonner ton erreur!

Répondre en citant
8 contre
1 neutre

Bon jeu à toi

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation