Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Demande de recrutement (Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Demande de recrutement (Refusé) 
Bonjour je m'appelle Julien en IRL , je viens d'avoir 15 ans et je suis fan de dofus , J'y joue très souvent et je vis cette passion depuis déjà quelques années , donc j'ai une certaine expérience Hihi :p , j'aime aider les gens , bien souvent des débutants me demande des renseignements et je leur reponde bien gentiment Very Happy , très actif dans le jeu , xp souvent , etc .. . Je me prénomme le-massacreur- dans le jeu , je porte bien mon nom x) . Je suis xélor 134 Sag/eau  , bien stuff et à la recherche d'une guilde avec qui parler , me confier , rigoler . Et je pense que votre guilde fera affaire , ca fait déjà quelques temps que j'ai envie d'intégrer votre guilde mais je n'ai jamais demander plus d'infos que ça . Maintenant je me décide enfin et voilà j'espere que ma présentation a plu , Merci de votre compréhension , Bon jeu a tous Smile

Ps : Voilà mes stats Smile

Vitalité : 0 (+792)
Sagesse : 221 (+323)
Force : 0 (+107)
Intelligence : 0
Chance : 25 (+417)
Agilité : (+27)

Je dois encore parcho chance 101 Smile Dans peu de temps Very Happy

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Désolé le premier ravi qui énerve: CONTRE

lis les regles de recrutement svp et tu aura une chance de rentrer dans la guilde en faisant une autre candid

sa me gave d'expliquer pourquoi contre quand la candid est aussi baclé que sa  Crying or Very sad désolé de ma brutalité mais c'est la dure lois de la vie

"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme
Répondre en citant
Contre . candidature baclé .
LISEZ LES CONDITIONS D'UTILISATION sa vous fera economiser du temps .

-Ne fait pas l'amour dans ton jardin car l'amour est aveugle mais pas le voisin

-Si l'amour donne des ailes, fait attention au plafond

-Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
Répondre en citant
Avez vous lu les Regles de Recrutement ?
Si oui relisez les ...
POUR             CONTRE

Quand Jojow est de retour l'amour revis !
Répondre en citant
Pas embalé

CONTRE

Répondre en citant
Idem je lock vous avez tout dit

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation