Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Postulant d'un sram nommé Skeepy. (Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Postulant d'un sram nommé Skeepy. (Refusé) 
Chers amis Roucoulettiens et Chabalatiens ( ca doit être comme ca qu'on dit :/ ) Bonsoir.Je suis venu comme vous devez vous en douter vous présenter ma candidature, quicomportera la présentation de mon personnage et de moi-même pour que vous voyiez àqui vous avez à faire. Bonne lecture !

Commençons par la partie dite "In Game".

Je vous présente donc mon personnage, Skeepy, un Sram de cercle 107 (et qui passera son niveau 114 dans la semaine) orienté Terre et coups critiques.

Niveau stuff, ca donne ça. Accompagné d'une dinde prune/pourpre 100.

Ce qui enchaine sur ces statistiques..

J'ai voulu jouer un sram terre pour le coter 'roxor' et les nombreux pièges liés a cet élément et choisis de privilégiés cc et PO. Mais par la suite j'envisagerais surement de passer air, ce qui me semble préférable à plus haut niveau pour cette classe.

Divers.

Je suis d'alignement Bontarien grade 4 adepte du joueur contre joueur.Personne n'a accès à mon compte à part moi.

J'ai également un Sadida de niveau 152 avec lequel je ne joue plus suite à un hake lié à un problème de virus sur mon ordinateur, même si aujourd'hui tout cela est résolu je n'ai pas eu le courage de re-stuff  ce personnage et ai décidé de seulement continuer ce sram que j'avais commencer.

Mes motivations.

Mes motivations sont bien simples, j'aimerais apprendre de nouvelles choses avec vous et faire plus ample connaissance. Je connais et ai connu certains membres de cette guilde et j'ai reçu de très bonnes critiques vous concernant ainsi que la guilde en elle-même.

Mes Anciennes guildes.

J'étais il y a peu chez 'Humans before all' que j'ai quitté car certains membres avaient des comportements de ''gamins'' et les membres n'étaient pas très actifs et ne voulait faire aucunes choses ensembles,

Le meilleur pour la fin, moi ! (Genre?)

Donc pour ma part, j'ai 16 ans je m'appelle Romain et je passe en première STG
Sinon je pratique le motocross et aime m'amuser avec mes amis en bmx ou sortir avec eux et

jouer à Dofus avec (ou pas) modération.
J'espère que ma candidature vous aura plu, je vous souhaite une bonne lecture.Bonne soirée à tous et à toutes.

J'aime la Bibinouze Smile

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Surprisedk:

Répondre en citant
(Désoler pour le message précédant que j'ai mis dans ''avant de poster'', cela est une erreur de ma pars). Embarassed

Répondre en citant
Très jolie candidature, malgré que n'ai pas le niveau, je vote Pour comme même.

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Pitit pour car tu es motivé même sans le niveau ce n'est pas grave on t'aide un pitit peu à xp et hop !

Il y eu le jour et la nuit
Et aussi dofus et wakfu ^^
Répondre en citant
Pas le lvl CONTRE

Répondre en citant
Pour moi aussi je pratique le motocross Very Happy

Thomas Very Happy
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
ps : Je viens de passer démon et up 108, ce n'est pas grand chose mais c'est déjà ça. ^^

Répondre en citant
bonjour,

Je suis contre, tu n'as pas le niveau demandé. Je ne comprend pas ton impatience à venir nous rejoindre niveau 108, alors que tu as la prétention d'être 114 cette semaine donc 120 surement la semaine prochaine.
Ta candidature est compléte, propre, agréable à lire, orthographe et grammaire corrects, il manque ce que l'on appelle "les petits plus qui font la différence".

Reviens nous voir quand tu seras 120, nous en rediscuterons.

Saoulement tienne, bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Contre , retante lvl 120.

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
La candidature est très jolie, aéré, et les conditions sont respecter.
Néanmoins, le niveau n'est pas là.
Et, je me permet de reprendre l'argument de  Bibi, pour signaler que si tu es niveau 108 et que tu pretends passer 114 en une semaine, pourquoi pas level 120 dans 2/3 semaines ?
Bon, j'attends ton 114. :|
Neutre
A bientôt.

"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
Neutre

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Contre lvl 120 mini desolé

fais ta candidature et tu aura ta chance de venir parmi nous !!

Ou pas =)
Répondre en citant
4 contre
3 pour
2 neutre

Verdict : repasse nous voir lvl 120 nous étudierons avec plaisir ta demande !
Bon courage petit padawan

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation