Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Votre papyon est de retour . (Accepté)
Papyon doit il réintégrer roucoulette et chabala ?

Bien sur ! 30% 30% ( 4 )
Non pas question ! 30% 30% ( 4 )
J'en sais rien je laisse les autres décider 38% 38% ( 5 )

Total des votes : 13
Auteur Message
Répondre en citant
Message Votre papyon est de retour . (Accepté) 
Bonjour,

ne sachant quoi dire d'intelligent ou de marrant, j'ai décidé d'aller voir mes copains les lapins pour leur exposer le cas "Papyon". Arrivé à la taverne je leur explique et leur demande de prendre leur temps pour bien réfléchir et de me dire ce qu'il pense de toi. Et une demi seconde plus tard il me réponde:

................ J'ai décidé de ne plus jamais leur demander leur avis et donc de rester neutre quant à ton intégration.

Saoulement tienne, Bibi

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Moi je ne sais pas quoi penser , à vrai dire les histoires de Hack je m'en tampone l'oreille avec ...

je vote POUR , MAIS je veux que cette histoire n'existe plus , même en canal /g , je ne veut même pas attendre ce mot là !

Bonne soirée Surprisedk:

Répondre en citant
Me revoila.
Cette histoire n'existe plus tout comme tramblement . Il y a juste moi et papyon .
Pour ce qui disent que le guilde n'est pas un moulin , je n'ai pas quitté la guilde de mon plein grés , le "hackeur" est celui qui a quitté la guilde.
bon jeu a tous et je vous le redemande : ne prenais pas cette histoire en consideation dans votre vote : elle ne vous regarde pas .
Bon jeu

-Ne fait pas l'amour dans ton jardin car l'amour est aveugle mais pas le voisin

-Si l'amour donne des ailes, fait attention au plafond

-Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
Répondre en citant
POOUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Mon benji adorer avec qui j'ai up ces 151 lvl
Mon benji adorer qui mais fait decrouvire la guilde
;D

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Tes amis t'ont sauvés !

3 Contre
6 Pour
2 Neutre

C'est avec plaisir que Papyon nous RE-rejoins.
Attention tout de même, je serais beaucoup plus sévère à la moindre histoire...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation