Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Votre papyon est de retour . (Accepté)
Papyon doit il réintégrer roucoulette et chabala ?

Bien sur ! 30% 30% ( 4 )
Non pas question ! 30% 30% ( 4 )
J'en sais rien je laisse les autres décider 38% 38% ( 5 )

Total des votes : 13
Auteur Message
Répondre en citant
Message Votre papyon est de retour . (Accepté) 
Bonjour a tous. Pour commencer : J'aime la bibinouze . Ce qui doivent comprendre comprendront Very Happy .

Moi IG.

Beaucoup d'entre vous doivent deja me connaitre.
Pour les autres je suis un enutrof eau de cercle de puissance 140 nommé papyon.

Mon stuff et mes stats.

Je précise que je reviens d'un hack.
Je ne voulait pas d'un enutrof 8pa full chance je me suis donc tournée vers un mode orienté vers l'agilité.
J'ai choisi un mode de jeu qui peux paraitre surprenant mais qui m'attire depuis un certain moment.

coiffe : Doro le blak : 60 chance / 43 sagesse / 8 dommages
cape : puissante cape fulgurante : pas encore acheté
amulette : feuille : 1pa / 2 po / 49 agi / 48 chance / 6 dommage
ceinture : ceinture des vents : 2po / 8 dommage / 8 cc / 33 chance / 15 sagesse
anneau 1 : gelano : 1pa / 14 chance
anneau 2 : anneau DC : pas encore acheté
bottes : sandale titude : 1pm / 35 sagesse / 53 chance / 50 agi
arme  : masse du corailleur magistral (fm 80% eau ) : 51 chance / 38 agi / 4 dommage / 22 sagesse
dragodinde : dragodinde indigo/ivoire  ou indigo/prune

Je ne sais pas ce que ce stuff va donner . Si vous pouviez me donner votre avis dessus je vous en serais reconnaissant.

Pour mes stats je suis actuellement full sagesse. Je compte me parchotter 101 chance bientot .
Je pense que je repasserai eau / sagesse vers le level 150.

Mes metiers.

Je n'exerce pas souvent mes metiers mais je suis maitre : boulanger / paysan
J'ai egalemment commencé le metier de bricoleur mais je ne suis pour le moment que lvl 20.

Mes motivations.

Je connais trés bien cette guilde pour y avoir passé plus d'un an .
Je n'ai eu aucune autre guilde que celle la aprés mon level 90.
Je crois qu'il n'y a rien d'autre a dire . J'adore cette guilde et j'éspere pouvoir le réintégrer au plus vite ...

Moi IRL.

Je m'apelle Benjamin , j'ai 15 ans depuis peu.
Je suis trés sportif, je pratique en club le rugby , le tennis et aussi du handball . Je compte arreter le rugby l'année prochaine pour pouvoir consacrer plus de temps a mes etudes .
Je deteste l'equitation :ban: :ban:  .

RP.

*Le petit enutrof grelotant et trempé arriva dans la salle . Autour de lui , tout les membres de la guilde n'attendant qu'une chose : ecouter son récit .*
Je commençais :
Mon histoire commence sur l'ile de moon. Je suis né là-bas. Ma mere du m'elever seul, mon pere ayant été torturé a mort par les millicien de l'armée bontarienne peu avant ma naissance je n'eu jamais la chance de la connaitre. Nous menions une vie paisible avec ma mere entouré de nos amis.
Un jour, un beau matin d'été, ma mère m'annonça sanglotante qu'il ne lui réstait plus longtemps a vivre ... elle ne me donna pas plus  d'information.
Le lendemain , elle n'etait plus la ... Je l'ai cherché ... je l'ai pleuré ... je l'ai retrouvé ... elle etait morte d'un coup de dague, prés de la tombe que nous avions construite à mon père des années auparavant . Une chose été résté dans sa main : le badge d'un millicien bontarien nommé achmed...
Dans ma vie , je n'ai eu qu'un but : retrouver l'assassin de ma mère pour le tuer.
Je me suis donc entrainé nuit et jour dans le seul but de venger ma mere ...
Lorsque je fut asser entrainé je me dirigea vers le domicile du meurtrier.
Lorsque mon but fut atteind, quand le tueur bontarien fut mort tué par ma pelle ... Je me senti libéré dans un premier temps, puis je vis son fils , pleurant sur le corps sans vie de son pere.
Je suis sorti de cette maison maudite ou j'avais commis un meurtre, par vengeance certe, mais j'avais tué un pere de famille de sang froid.
Je decida donc de continuer a m'entrainer pour devenir plus fort.
Un jour , aprés mon entrainement, j'entrai dans la taverne d'astrub et entendis des personne parler de la guilde " roucoulette et chabala ". Aprés avoir longuement parler avec le sadida Mortellesadi, je decide de postuler.
Maintenant me voici , a vous de décider si je mérite ou non d'integrer votre guilde .

J'espere que mon petit RP vous a plu ...
Je suis vraiment  pas bon :|

Sur ce bon jeu a tous : Papyon.

-Ne fait pas l'amour dans ton jardin car l'amour est aveugle mais pas le voisin

-Si l'amour donne des ailes, fait attention au plafond

-Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Pour! Pourquoi tu as fais une candidature xD?

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
je voudrais d'abords quelques explications sur l'histoire de Tramblement avant de voté ... Vous donnez chacun une version différente, et si ce qu'il dit est vrai, ce n'est pas cool . J'attends ! 

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Tramblement . OK . sujet sensible je vous previent .

Il ya 6 mois environ, je propose a un ami (etienne) qu'on se fasse un compte en commun.
On se créé un sadi fourbe etc...
Je lui paye tout ses stuffs . je pense que j'ai joué le double par rapport a lui sur ce compte.
Il n'avait pas a se soucier de l'economie, ça c'etait mon domaine.
Il y a 2 mois mon nunu se fait hack . Etienne me dit " si tu veux je te laisse tout les equipements de tramblement pour que tu restuff ton papy " .
A ce moment je n'avais pas vraiment envi de reprendre mon papy. Comprehensible non ?
Il y a 10 jours . Le frere d'etienne, mathieu , nous vole tout ce qu'il y a sur le compte de tramblement et refuse de nous rendre nos equipements .
Hier il nous a enfin rendu les objets...
J'ai demandé a etienne si il pouvait me donner tout les objet que je les revende et que je fasse du commerce pour racheter un stuff ET a papyon ET  a tramblement.
Je tiens quand meme a précider que je n'ai jamais dit que tramblement allais etre laissé de coté !!
Etienne a refusé de tout me donner et m'a proposé de me donner 200 000 k ... et il refusait de me donner le mot de passe de NOTRE compte.
A partir de la, j'ai commencé a pété un cable .
Je comprenais pas qu'il ne veuille pas tout me donner . Surtout qu'il m'avait avoué qu'en ce moment il ne pouvait pas trop joué car il était privé d'ordinateur.
Il ne s'est jamais occupé de l'economie de tramblement . Quand il jouait, il faisait des donjons il allais xp un peu et il se cassait .
TOUT LE TRAVAIL DE MERDE ETAIT POUR MOI.
Je vous demande de pas prendre en compte cette histoire dans votre vote car c'est une affaire personnel et sa ne vous regarde en aucun cas .
Bon jeu quand meme ! Mad

-Ne fait pas l'amour dans ton jardin car l'amour est aveugle mais pas le voisin

-Si l'amour donne des ailes, fait attention au plafond

-Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
Répondre en citant
xD tout sa pour dofus

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
J'ai eu vos deux versions pour ma part,
Et je n'ai pas envie de trancher, de dire qui a raison ou tort,

Je mène une guilde pas une classe de primaire... Et je suis pas la maitresse...

- Tremblement a-t'il été delete ?

- Mon avis comme ça  a froid : Je veux pas d'embrouilles dans la guilde vous étiez sympa tous les 2,
mais vos histoires de "je te prete", "tu me rend", "le frère vole", "je reprends", "je delete", "j'arete dofus", "je continue"
Et bien

CA ME GAVEEEE

Ce n'est que mon avis de meneuse qui en marre d'être dans une classe maternelle (ça n'enleve rien à la qualité des personnages et personnes qui jouent avec), faites-vous votre propre opinion. Pour ma part ce sera CONTRE le retour de Papyon ou Tremblement s'il existe encore...

Vraiment désolé, ça me rend triste mais marre des embrouilles et si le verdict final était pour tu serais évidemment le bienvenue et je ne t'en tiendrai pas rigueur.

Répondre en citant
Contre la guilde c'est pas un moulin

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Bonjour,
                         je suis dans cette guilde depuis un peu plus de 3 semaine environ donc je ne vais pas prendre cette histoire en compte dans mon vote
                           je suis pour car cette candidature est complete mais quelque fautes d'orthographes.
                             J'espere que l'on se revera dans la guilde sinon bon jeu
                                                                                                                               Merci

http://roucouletteetchabala.xooit.fr/t761-Convoie-bontarien.htm aller voir pour m'expliquer si vous avez une explication justement

"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme
Répondre en citant
Neutre 

Thomas Very Happy
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Je suis d'accord avec clo les histoires comme ça , ça fini jamais super bien et comme l'a dit Nold , La guilde c'est pas un moulin on rentre et on sort quand on veut !

Contre

Chab et 'Chette sont sur un bateau ...
Répondre en citant
Je voterai après avoir su pourquoi tu as quitté la guilde.
Je ne m'occupe pas trop des enfantillages.

Répondre en citant
Je connais Pas du tout cette histoire, et je ne souhaites point m'en mêler.
Je vais donc m'en référencer a ta candidature qui me convient parfaitement, aérée, complète.
Pour Surprisedk:

"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
Il a quitté parcequ'il s'est fait hacké et a décidé d'areter dofus

Répondre en citant
Je serai Ok mais a une condition ne plus quitter la guilde c'est pas un bar où l'on va et vient sois on reste sois on dégage je laisse les autres voter

Il y eu le jour et la nuit
Et aussi dofus et wakfu ^^
Répondre en citant
Histoires de minots, à s'que tu dis c'est pas d'ta faute mais à mon avis personne n'est tout blanc dans cette histoire. Pour, à conditions que tu laisses ces embrouilles en dehors de la guilde

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation