Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
[Sram] devil-ghosts (parainé par mortellesadi) (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message [Sram] devil-ghosts (parainé par mortellesadi) (Accepté) 
Il y'a fort longtemps, une créature envoyée des ombres naquit dans une paisible ville apellée « Incarnam »,  cette créature ne se nourrisait que de haine et de vengeance, son seul objectif était d’être le démon le plus craint de tous les temps et d’atteindre le niveau ultime qui permet d’aquérir la force suprême, plus connu sous le nom du fameux « level 200 ». Bien que très jeune, par sa force inouï et sens du combat, ce démon s’imposa dans la ville et monta de niveau à une vitesse prodigieuse. Tous ses adversaires le surnommèrent « devil-ghosts », et même le démon finit par adopté ce nom qui ma foi lui plaisait fortement. Mais progressivement Incarnam commençait à l’ennuyer du fait qu’il ne trouvait plus d’adversaire à son niveau, donc il decida de se rendre à la fameuse ville nommait « Astrub » dont les rumeurs disaient que les guerriers, sorciers, et demons les plus puissants de l’univers se defiers.Arrivée à « Astrub », devil-ghosts fût aggréablement surprie par le niveau des autres combattants, il comprit très vite qu’il n’avait pas le niveau pour les defiers, donc pour gagner plus d’expérience il décida de s’attaquer aux monstres sauvages. Après un long découverte des environs, il s’attaqua à un montre nommée kanigrou, mais ce fût une très mauvaise idée le kanigrou avait une puissance colossale et mis « devil-ghosts » au tapis.  Le sram était très mal au point et surtout c’était son morale qui en avait pris un coup, car il voyait les chances de réaliser son rêve s’envoler ». Le démon resta seul pendant des jours à souffir et à se lamenter de son sort, jusqu’à  cequ’il vit une main tendu, il regarda et il vit un sadida majestueux qui lui proposa son aide, personne n’avait jamais proposer de l’aide à devil-ghosts, ce qui le marqua profondement. Le sadida se presenta sous le nom de Mortellesadi et il était membre d’une guilde très crainte, nommée « roucoulette et chabala » très vite Mortellesadi presenta devil-ghosts à tous les membres qui possédaient aussi une incroyable puissance . Après cette visite, une immense envie  d’intégrer la guilde des « roucoulette et chabala » s’anima en lui, donc il demanda à Mortellesadi si c’était possible, malheuresement pour lui cette guilde ne recrutait que l’élite des combattants. Contrairement à ce qu’on pourrait croire le jeune démon n’était pas deçus mais il ressentait plutôt le fameux frisson de l’aventure. Très rapidement devil-ghosts quitta ses amis et partit à l’aventure pour décupler sa force dont le seul but de rejoindre les « roucoulette et chabala ».

pour bibi Very Happy .                                                                                                                 

Déja, Salut a tous les members de roucoulette et chabala .  
Je suis enfin revenu pour retentez ma chance pour vous rejoindre et pour vous montrez que je peux faire tous mon possible de vous rejoindre et que je suis trés motivés pour sa!!
Je me présente :  
IRL : Je m'apelle 'thomas' j'ai 15ans. J'habite as leimbach un petit village pommer en alsace , j'aime le tennis et bien sur joué à dofus.IG : Je posséde un sram Au niveau 104 nommée : devil-ghosts, Un sram force, J'ai commençer mon aventurier ça fait environ 6 mois, Je suis toujours connecté a par les moments des cours.
J'ai accés a un sadi 150 The mortellesadi hihi .

Mes stats :

Vitalité : 28 + 503 (1100 de vie en tout)

Sagesse : 0+63
Force : 227+249
Inteligence : 0 (Je suis trop inteligent =D)
Chance : 12 (parcho )+34
Et agilité : 101+36

Mes équipements : Y'as eu des changements pour mes equipements .

Panoplie combat :
Arme : blessdague(Je joue ½ CC avec).
Coiffe : couronne du roi gelax.
Cape : Brouteuse             
Amulette : épis de farle     
1er anneau : Gelano.
2éme anneau : Aliance de farle
Ceinture : chafeuse          
Botte : Orino
Famillier : Bwak terre +80
Dofus : Dofus cawotte, Dofus kaliptus, Et la meilleur dofus du jeu 'Dofawa' .

Mes sorts :

Sorts niveau 6 :Maitrise des dagues , sournoiserie                 
Sorts niveau 5 : Attaque mortelle , piege sournois –mortelle-de masse , invisibilité, concentration de chakra et peur.

Et tout les autres choses Au niveau 1.

Mes Métiers :
J'ai  Boulanger '8X'  (Tous est gratuit pour my guilde biensur ).

Motivations pour vous rejoindre :
Mortellesadi que je connais tres bien IRL ma aidé as up tous ces lvl et depuis un certain temps j’ai sont mdp , donc je vous ai déjà parler en guilde  et vous  m’avez parut des members super sympa etc.. Je veux vous rejoindre pour pouvoir s'entraider, S'amusez et tous..

Mon but c'est de vous rejoindre et je ferai toujours tous mon possible pour le réaliser, J'ai déja postulé chez vous, j'étais malheuresement refusé, Mais je suis toujours prét â faire de mon mieux pour vous prouvez que je suis vraiment TRES TRES motivés pour vous REJOINDRE!!

J'espert que ma nouvelle condidature va vous faire changé d'avis ! Et que je réaliserai mon but et merci .

Dernière édition par devil-ghosts le Sam 27 Juin - 11:05 (2009); édité 1 fois

the last thing you will see is the shadow of a ghost, maybe the devil ...
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Ouf que j'ai dis qu'il falais metre un rp Laughing

Pour. j'espaire as bientot en guilde.

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
POUR , très très belle candidature Surprisedk:

Répondre en citant
Je ne peux mettre contre c'est au dessus de mes forces POUR

Il y eu le jour et la nuit
Et aussi dofus et wakfu ^^
Répondre en citant
Bonjour,

CONTRE

c'est pas une "très très belle candidature", c'est écrit n'importe comment, c'est illisible. Je me suis emporté et j'ai corrigé ton texte au marqueur rouge: j'ai pouri mon écran. Faites des efforts, sans blague. Rognetudju.
En plus t'as pas le niveau.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Bonjour,
           édite vite ta candidature s'il te plait
           pour mettre des couleur
           mettre des screen shot
           corrige t'ai faute et t'es erreur de syntaxe: "très, très motivé","y'a"
           Très bon rp il faut avouer et un peu d'humour mais sa ne suffit pas pour avoir mon pour

Neutre/pour

"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme
Répondre en citant
Un peu plus sur toi IRL serai bien venu ... qu'aime tu faire , ou habite-tu , ect....
Neutre

Thomas Very Happy
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Bonne candidature, J'aime celà

(Même s'il nous manque des screens)

Je tiens à mes screens peut être ils me feront changer d'avis.

Mais je suis désolé, tu n'a pas le niveau requis, reviens me voir quand tu l'aura

CONTRE

Répondre en citant
Voila pour les screen , la couleur (j'aime pas trop trop une candidature multicolore) je me suis mieu montrer avec mes occupation.
Pour bibi , je ne suis pas tres bon en orthographe j'ai fais de mon mieu , et je ne veut pas utiliser le correcteur qui pourai petaitre me corriger quelque fautes.

Merci deja pour vos votes

the last thing you will see is the shadow of a ghost, maybe the devil ...
Répondre en citant
Hum petit petit tout ça !

Je ne doute pas qu'avec mortelle ca devrait monter vite : petit pour parceque t'as dit tu me filerais 100.OOOk :p

Répondre en citant
Belle candid un RP il y a tous  !! bien joué

pour

fais ta candidature et tu aura ta chance de venir parmi nous !!

Ou pas =)
Répondre en citant
Contre, tout y est, sauf le niveau. Et corrige des fautes ... "Un montre nommé kanigrou" Je connait Rolex mais pas Kanigrou =/

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
WAS?

tu as oublié de parler de moi Evil or Very Mad  tu me connais aussi IRL x)

NEUTRE

Répondre en citant
5 pour 3 contre qq neutre

A l'essai

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation