Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature de Zohire (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature de Zohire (Accepté) 
Bonjour a tous les membres de cette guilde . je vais d'abord vous faire un petit RP pour vous raconter comment mon écaflip et née.

Un jour d'hiver, dans une maison d'amakna, un jeune écaflip du nom de Zohire, produit de l'amour d'un couple d'écaflip.
Zohire grandit rapidement au côtés de son pére avec qui je m'entrainer tous les jours.
Le jeune écaflip apprit rapidement l'art du combat avec son marteau bouftou et de ses cartes.
IL s'entrainait dur sur ces pauvres porkass et blops de toutes sortes.
Plus tard pendant son adolescense, il adoptat la maîtrise des dagues qu'il utilise toujours.
Puis il se mis a chercher une guilde pour continuer son apprentissage, son père ne pouvais plus rien lui apprendre. Alors il finit par rentré dans la guilde "Gold-saints", dirigée par un petit xélor nommé Irshul. Zohire devient de plus en plus puissants. IL atteint même le centième cercle dans cette guilde devenue un peu trop faible a son goût.
C'est ainsi qu'il décida de s'orienter vers une guilde plus puissante pour continuer sa progression. Un jour il rencontrer un xélor sympathique nommé Tonton-killer. Le trouvant bien sympa il s'empressa de pouvoir rejoindre ces rang!!!!

Voila pour le RP j'"spére que ça vas vous plaire Embarassed

Bon parlons de moi, Je suis une écaflip de niveau 157 (qui progresse chaque jours).
Je suis terre/cc et mes équipement sont :
Amullete du meulou, Cienture chafeuse, Anneau dragon cochon, Gelano, Botte du meulou, Solomonk, Cape du meulou
Et ça donne ça :
Vitalité : 0 (+1250)
Sagesse : 13 (+172)
Force 345 (+414)
Intelligence : 0
Chance : 56 (+23)
Agilité : 50 (+122)

Parlons de mes motivation, J'ai dejà entendu beaucoup parler de vous et j'ai certain amis qui y sont dans cette guilde (Tonton-killer, Dragulax, Hill-san) et j'aimerai y faire partit on ma dis de me dépécher car la guilde n'as plus beaucoup de place !! Et ce que j'attend c'est Bonne ambiance sortit xp, perco ect.. Smile

Je suis plutot sympa et amical (pas trop chiant) mais il faut avouer que desfois je parle beaucoup.. ^^"

En éspéran que ça vous a plus, je vous dis a la prochaine !

Même si les lendemains sont vides de promesses..
Rien n'empêchera mon retour..
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Pour!! C'est lulubig-boss Razz tu te rappelles de moi?

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Neutre je voudrai savoir plus de toi IRL Confused

Thomas Very Happy
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Je m'appelle Zohir (irl et oui c'est bizard) J'ai 16 ans je suis née le 27 Novembre 1992 je joue beaucoup a dofus et je fait du parcour et je suis en Seconde ^^

Répondre en citant
Tu habite ou ? :mrgreen: Bon je change ma réponse en pour

Thomas Very Happy
Répondre en citant
Désolé je suis un peux ailleur.. j'habite au Ulis dans le 91 !

Répondre en citant
Tu parles beaucoup , cool moi aussi ... , tu m'as l'air sympathique, t'es un ami de tonton (encore mieux) un grand POUR Surprisedk:

Répondre en citant
Yeah Very Happy Moi je suis pour si tu parles beaucoup ! Cool

Répondre en citant
Bon, c'est marrant ton RP est propre et le reste bourré de fautes,
Je pense que tu t'es inspiré quelque part, c'est pas très grave, t'as au moins adapté à ton personnage.

J'ai pas pu regarder à quoi mènent tes liens, certains sites sont vérouillés d'où je me connecte. Tanpis je regarderai plus tard !

Petit POUR, je tombe pas à  la renverse mais si c'est Tonton qui t'envoie tu dois gagner à être connu.

Répondre en citant
POUR même si manque un peu de couleur . Que les candid' soit agréables à lire  Surprisedk:

Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain !
Répondre en citant
Pour mais si tu peut me donner t'es+PO ta vie total etc voir les jet en gros de pano:D car j'aimerais aussi me metre cc dague.

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Répondre en citant
Contre Evil or Very Mad

Pour bien sur Cool

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
T'aurais du mettre un peu de couleur mon Zozo =D. Bon c'est un conseil après vu que tu es une connaissance je vote pas, je laisse faire les autres x)

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
un pitit pour

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Bonjour,

je vois que tu es coincé dans les mailles du filet que Tonton a tendu devant toi. Il est trop tard maintenant, il faut que tu saches: si Tonton t'a recommandé la guilde c'est que..... Tonton est un killer. Ok, c'est pas une grosse surprise, c'est écrit au dessus de sa tête. Ce que tu ne sais pas c'est que c'est un killer d'enfants nés en 1992.
Son plan est presque parfait, il suffit d'être un minimum sympathique pour appater la victime, il te raconte des histoires blablabla et enfin il te propose de le suivre. Alors Tonton t'amènera soit dans sa maison, soit dans sa grotte. C'est la que ça devient horrible. Une fois que tu es en confiance, il te regarde droit dans les yeux, et tu t'apercois que sa lèvre superieure atrophiée gonfle, gonfle, elle gonfle encore et tu cours, tu as peur mais tu es coincé, tu sais que la fin est proche. Eh oui, la fin est proche car le gentil Tonton Killer si sympathique, il t'a mangé. Le temps de te digérer, sa lèvre reprend une taille normale et il part à la recherche d'un nouvel aventurier né en 1992.
Enfin te voila prévenu, je te conseille de fuir si tu veux profiter du bel été à venir. De toute façon je suis pas fan de ta candidature. Des fautes à la pelle, il doit manquer 2 ou 3 mots dans la premiere phrase de ton RP pour qu'elle ait un sens .....
Bref si tu rentres dans la guilde, méfie toi toujours de la lévre folle de Tonton le méchant Killer.

Saoulement tienne, Bibi

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation