Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Sadi lvl 132 (Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Sadi lvl 132 (Refusé) 
Bonjour,     
In Game  je m'appelle Gerrards, sadida terre de cercle 132, je suis ange (mais je compte passer neutre).  

Je suis en pano Abra Ancestral avec Ceinture meulou, gelano et kelinobranche (plus drago pourpre lvl 100)  

Stats: 1517 vita, 247 sagesse , 651 force, 185 chance , 0agi (je compte aussi me parcho) et 0 en intel ( je suis un sadi^^). J'ai 9pa  4pm.  

IG j'aimeles sorties, donjons, ou juste parler  ...........  (un peu de tout).  

J'aimerais rentrer pour me faire des amis , pour l'ambiance et pour rejoindre  un de mes amis (dragulaxx).  

J'etait dans la guilde "La nuit des temps" , je suis parti car j'ai arreter de jouer pendant 2semaines.  

Sinon IRL ,j'ai 15ans ,j'habite en région parisienne et j'adore le sport ( surtout le football et le tennis).  

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Je mets neutre car t'es un pote mais t'as interet à la refaire ^^

Il y eu le jour et la nuit
Et aussi dofus et wakfu ^^
Répondre en citant
CONTRE,

refait une candidature en lisant les règles de recrutements

Répondre en citant
Bonjour à toi

Plusieurs bon points et mauvais points:

La présentation est pas mal mais elle manques d'aérations , de caractère
Un bon point : L'orthographe , tu es un des candideurs , postuleurs ^^ a ne pas faire de fautes
Mon avis est NEUTRE car elle manque d'anthousiasme Améliore certains points ce sera POUR ! Surprisedk:
Donc : NEUTRE! Confused CORDIALEMENT IO-SHADOW :mrgreen:

Répondre en citant
Relis les règle de candidatures, ou plutôt lis les une première fois et repostule.

Cordialement, Tonton-kill3r

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Contre  petaitre un petit pour si tu lit les regles de recrutement et si tu en as besoin regarde les autres candidatures .

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Neutre

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Neutre penchant vers contre refais une meilleur candidature si tu veux mon pour  Confused

Thomas Very Happy
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
contre

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Bonjour,

j'en ai eu pour mon argent avec ta candidature. La valeur de ta candidature est à la hauteur de la somme que j'ai deboursé: 0.

Relis les règles de recrutement et fais nous quelque chose de bien, fais nous REVEEEEEEERRRRRR.

Contre.

Saoulement tienne, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Je viens de regarder quelques épisodes de H. Pour ceux qui connaissent, ta candidature quand je la lisais c'est comme si Sabri était en train de la dire, ça collait parfaitement. On va donc dire un peu "enfantin"...

Contre, refais quelque chose de conforme aux règles de recrutement ;]

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
Le strict minimum, c'est insuffisant à mon goût !

Rappel : faire une candidature complète, avec un effort de présentation, de screens et y passer du temps, c'est aussi montrer ses motivations.
T'es un ami de dragu, on te laissera donc une 2e chance, à toi de voir ce que tu en fais je lock.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation