Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
A la recherche d'une guilde (Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message A la recherche d'une guilde (Refusé) 
Je suis un débutant et le fonctionnement du pc et du mac n'est pas le même. Je veux pas de pépins mais je suis juste pas encore doué pour le moment. Ensuite, pour le RP, j'aimerais bien développer mais c'est un de mes petits problèmes comme l'histoire qu'il faut inventer, j'ai horreur des appronfondissements car il faut utiliser et travailler son cerveau. Bref, pour l'histoire je n'ai pas encore trouvé. Je réflechirai bien ça cette nuit.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Tu as l'air motiver même un peut floodeur Very Happy.
Hum ch'ai pas trop des points positif , des points negatif...

Mouai aler  pour

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
J'ai pu screener Deoxys et ses items que vous avez demandé, le voici :

J'ai pensé à un truc pour l'histoire :

Voyant, de loin, une personne traversant la tempête et l'ouragan, j'aperçus que le vent et la pluie ne lui touchaient pas et l'évitaient et j'ai vite su que c'était... Un féca !

Répondre en citant
POUR !!!

Répondre en citant
Alors pour en finir, je change ma réponse de normand en tranchant pour un CONTRE

Ce qui a fait pencher la balance :

- Dofus est un jeu tactic qui nécessite un cerveau et savoir s'en servir, moi je fais que des donjons si tu crois gagner un ougah ou un kimbo avec tes caractiristiques MUhuhaha !
- Pourquoi t'as pas fait un iop ^^
Code:
j'ai horreur des appronfondissements car il faut utiliser et travailler son cerveau

A part ça, je connais pas beaucoup d egraphiste qu'on photoshop verison récente et qui maitrise pas leur PC lol
Tu fais tes maquettes à l'anciennes ? Découpage, collage ?

Répondre en citant
lasuperfeequicloche a écrit:

Alors pour en finir, je change ma réponse de normand en tranchant pour un CONTRE

Ce qui a fait pencher la balance :

- Dofus est un jeu tactic qui nécessite un cerveau et savoir s'en servir, moi je fais que des donjons si tu crois gagner un ougah ou un kimbo avec tes caractiristiques MUhuhaha !
- Pourquoi t'as pas fait un iop ^^
Code:

j'ai horreur des appronfondissements car il faut utiliser et travailler son cerveau

A part ça, je connais pas beaucoup d egraphiste qu'on photoshop verison récente et qui maitrise pas leur PC lol
Tu fais tes maquettes à l'anciennes ? Découpage, collage ?

Sauf que là, il s'agit du fonctionnement de l'informatique. J'ai précisé que le fonctionnement approfondi de l'informatique n'est pas mon point fort.

Et tactiquement, réfléchir ne me pose pas de problème. Je ne comprends pas pourquoi vous mélangez entre le tactique IG et l'informatique.

J'ai pu apprécier ton humour tellement pointant, en effet je suis fanatique des maquettes d'avion de guerre et de bateaux de guerre de Ravensburger. Cela vous pose un problème ?

Plus sérieusement, je travaille dans le photoshop qui ne demande pas de connaître tous les codes de HMTL, ni de PHP, sauf si je me suis planté de monde.

Pour le "pourquoi tu n'as pas fait un iop", je n'ai jamais cru que si on est naze en programmation, on ne doit que créer des iops.

Répondre en citant
non les iop c'était par rapport a ton cerveau inutile^^
(et ma grande histoire d'amour avec eux, private joke que tu comprendras si tu nous rejoins Cool )

Rhhoo t'as pas d'humour Exclamation  Non j'ai pas de problème avce les maquettes rawensburger ^^

Répondre en citant
Euh moi je ne sais pas du tout quoi dire , quoi voter , d'aprés ta candid t'as l'air de quelqu'un de sympa , t'as le level , il manque quelques petits trucs dans ta candid mais bon ça va . Je voterais Pour , mais revise ton humour ! mdr Surprisedk:

Chab et 'Chette sont sur un bateau ...
Répondre en citant
Moi je vais le dire clairement: candidature disséminer sur 3 page édite ta première candidature, les screen sont entrain de roupiller en tout cas ils sont pas la!

dit moi ton féca est tomber du ciel comme sa lvl 120 ou il a une histiore(un jour un petit feca du nom de rastabiloute naquis a incarnam il s'entraina et la c a toi de dire)

CONTRE

"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme
Répondre en citant
POUR

Motifs : Motivation

Répondre en citant
bonjour,

une bonne douzaine de message pour une seule candidature, je rejette directement. Refais une synthése de tout ça, reposte. Je suis contre cette candidature. Trés honnetement, je n'ai pas lu tout le contenu, mais si il y a 3 pages de commentaire c'est qu'il y a un probleme. Le peu que j'ai lu ne m'a pas donné envie. Fais moi réver, et tu seras le bienvenu.

Saoulement tienne, bibi.

PS: J'ai été absent du forum quelques jours et j'avais trop de chose à lire. J'aurais été contre à la lecture de ton premier message.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Bon ben si tu veux toujours intégrer recandidate proprement, sinon bon jeu a toi féca-iop

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation