Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
A la recherche d'une guilde (Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message A la recherche d'une guilde (Refusé) 
Bonjour les gens de la guilde,

Je puis me présenter Alews IRL, j'ai 19 ans (je suis un étudiant qui est actuellement en Bac Pro Production Graphique) et Deoxys IG, j'ai une mule nommée Mictecacihuatl :

- Deoxys, c'est un féca qui joue (bien sûr) feu et son lvl est 128, il est brakmarien. Les items qu'il dispose sont :
     - Dora Bora, Solomonk
     - Ortiz
     - Médaille kido
     - Ceinture des vents, Xénature
     - Bottes animales (je dispose déjà  Bottes du Dragoeuf)
     - Anneau feudala, Gelano (Anneau du Chêne Mou)
     - Dagues Rhumes, Baguette Rhon (au cas d'où il manque des enis ^^)
     - Monture Orchidée/Prune, Nomoon, Bworky, Léopardo

Il est également mineur lvl 75 et tailleur lvl 23 et ses stats :

- 5 + 631 Vitalité
 - 0 + 208 Sagesse
 - 2 + 58 Force
 - 305 + 335 Intelligence
 - 10 + 0 Chance
 - 25 + 84 Agilité

Dans l'espoir de trouver une guilde, je suis venu poster  je suis à la recherche d'un guilde bien depuis longtemps. J'ai déjà eu plusieurs guildes. (je ne me souviens plus de leurs noms car j'ai été solitaire bien longtemps). Je ne suis pas venu ici pour avoir une enclos ni pour avoir une guilde qui est fort. Ce que j'aimerais avoir comme guilde, c'est avoir une guilde où on a des relations agréables et chaleureuses, une bonne ambiance, qu'on peut se confier des choses, qu'on s'entraide. Je suis venu car j'ai lu le réglement et le fonctionnement de cette guilde alors et ca m'a vachement intéréssé. Je me connecte tous les jours sauf le mercredi et dimanche, je me connecte souvent le soir.

Je ne sais pas comment on screen mais je pense qu'on peut faire une rencontre sur Dofus en prenant un RV.