Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
A la recherche d'une guilde (Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message A la recherche d'une guilde (Refusé) 
Bonjour les gens de la guilde,

Je puis me présenter Alews IRL, j'ai 19 ans (je suis un étudiant qui est actuellement en Bac Pro Production Graphique) et Deoxys IG, j'ai une mule nommée Mictecacihuatl :

- Deoxys, c'est un féca qui joue (bien sûr) feu et son lvl est 128, il est brakmarien. Les items qu'il dispose sont :
     - Dora Bora, Solomonk
     - Ortiz
     - Médaille kido
     - Ceinture des vents, Xénature
     - Bottes animales (je dispose déjà  Bottes du Dragoeuf)
     - Anneau feudala, Gelano (Anneau du Chêne Mou)
     - Dagues Rhumes, Baguette Rhon (au cas d'où il manque des enis ^^)
     - Monture Orchidée/Prune, Nomoon, Bworky, Léopardo

Il est également mineur lvl 75 et tailleur lvl 23 et ses stats :

- 5 + 631 Vitalité
 - 0 + 208 Sagesse
 - 2 + 58 Force
 - 305 + 335 Intelligence
 - 10 + 0 Chance
 - 25 + 84 Agilité

Dans l'espoir de trouver une guilde, je suis venu poster  je suis à la recherche d'un guilde bien depuis longtemps. J'ai déjà eu plusieurs guildes. (je ne me souviens plus de leurs noms car j'ai été solitaire bien longtemps). Je ne suis pas venu ici pour avoir une enclos ni pour avoir une guilde qui est fort. Ce que j'aimerais avoir comme guilde, c'est avoir une guilde où on a des relations agréables et chaleureuses, une bonne ambiance, qu'on peut se confier des choses, qu'on s'entraide. Je suis venu car j'ai lu le réglement et le fonctionnement de cette guilde alors et ca m'a vachement intéréssé. Je me connecte tous les jours sauf le mercredi et dimanche, je me connecte souvent le soir.

Je ne sais pas comment on screen mais je pense qu'on peut faire une rencontre sur Dofus en prenant un RV.

Je pense avoir tout dit. Merci de votre compréhension.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Dernière édition par Deoxys le Mer 17 Juin - 09:25 (2009); édité 3 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Heuuu, Je pense que ta candidature ne manque pas de couleurs mais la chose en bas c'est un RP? xD. Je pense que si j'enlevais un perso de ta candidature (comme il y en a 2) Ta candidature serait vraiment légére. Mais l'orthographe y est^^ Neutre. J'aimerais savoir tes motivations

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Euh à vrai dire, je ne sais pas ce que signifie un RP ^^' et puis je vais enlever celle de Mictecacihuatl pour que vous ne vous trompiez plus. Que devrais-je dire de plus pour ma candidature?

Répondre en citant
Neutre tendance pour,

C'est difficile pour quelqu'un de solitaire de s'intégrer chez nous, parcequ'il y a des très fortes personalités et ça jacasse sans cesse en /g !
Je suis pas éblouie par ta candidature, mais ya rien qui me fait voter contre donc voilà Smile

Répondre en citant
Il est bien vrai que ça arrive souvent mais j'aimerais vous dire que je ne suis pas l'un d'eux mais comment prouver? ^^'
En reparlant de RP, je pense avoir compris ce qu'est. Simplement, je joue dans Dofus pour aider des amis à dropper, à capturer, à xp. Je ne le fais rarement pour moi.

Répondre en citant
Un RP c'est un Rôle Play, c'est l'histoire de ton personnage que tu inventes.
J'en ai pas moi-même, je n'ai connu qu'une seule guilde que j'ai créée !

Répondre en citant
Je n'ai pas vraiment une histoire ^^' Enfin, j'ai changé plusieurs guildes, j''ai moi-même quitté de nombreuses guildes qui ne m'ont point plus. Quand j'ai vu le post que l'un de vos membres a posté, j'ai lu les règles, ca m'a botté donc je suis venu poster ici dans l'espoir d'avoir une chance que vous m'acceptiez comme essai après c'est vous qui décidez de ce que vous faites de moi  Smile

Répondre en citant
Quand pourrai-je avoir votre réponse?

Répondre en citant
En général on attend au moins 6 ou 7 réponses et on compte les voix

Répondre en citant
D'accord, merci de votre réponse.

Répondre en citant
Neutre aussi

Thomas Very Happy
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Tu vas obtenir ton premier Pour mon ami. En effet, ortographe propre, certes un manque de couleurs, mais de bonnes motivations. Nous recrutons des gens sympatiques qui ont le même état d'esprit que nous. Je pense que tu fait parti de ces gens, tu as le level, la candidature est un peu soft, mais tu m'inspire.

POUR

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Hum les guerriers aguerris ? Tu nous en parle pas dans ta candidature ??? Neutre finalement ...

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Ca c'est mon frère qui déconne des fois en allant dans n'importes des guildes mais je lui dirai de ne plus prendre mon compte. Toutes mes excuses.

Dernière édition par Deoxys le Mer 17 Juin - 12:33 (2009); édité 1 fois
Répondre en citant
Les motivations n'y sont pas vraiment, mais à on gout tu as ta place chez nous. Neutre à forte tendance Pour, rajoute de la motiv' ;)

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation