Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Recrutement (Parainé Par The-Faya) (Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Recrutement (Parainé Par The-Faya) (Refusé) 
Neutre . Quel age as tu ? mdr

Thomas Very Happy
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Contre.

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Nold, tu peux mettre contre, mais je pense qu'il faudrait quand même justifier. T'imagine comment ça fout les boules de se prendre un contre dans la gueule sans savoir pourquoi ? i_i

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
Pourquoi cette question BABA ? Very Happy
En revanche, serait t'il possible de rentrer et de me restart plus tard vers ou je l'envisager, et avoir une possibilité de rentrer ?
Merci
Cordialement

"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
Ce n'es vraiment pas cela, mais en realité, pour se restart avec otomai, cela est très long, alors si je devais patienter pour entrer, le temps de me restart, je mettrai surement longtemps, a cause des quetes etc ...
Je vous prie de comprendre.
Sinceres salutation

Répondre en citant
Je maintiens mon contre tant que tu es sagesse.

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Je comprend pas très bien qu'est-ce que ça peut vous foutre. Il s'est très bien démerdé d'xp solo du lvl 1 à 109, sans demander d'aide abusivement à ses potes ni à sa guilde, ne croyez pas qu'il floodera à longueur de journées pour demander de le prendre, il est toujours dispo pour des sorties xp, mais c'est pas un vieux gratteur.
Je respecte vos contre/neutre, mais j'ai du mal à les comprendre y_y

Répondre en citant
Je vote pour nous avons bien accepté immo alors qu'il n'avait pas le lvl requis de plus il a beau etre full il est a même d'xp tout seul et il rempli tous les critère indiqué 

Répondre en citant
Je ne sais pas quoi dire , je voterai plutot pour . Razz

Chab et 'Chette sont sur un bateau ...
Répondre en citant
Plutôt Pour - ou Neutre + ^^

Entre les 2 :mrgreen:

Pour - : Pour le lvl
Neutre + : Pour la candid qui est pas mal, manque de sreen je trouve :|

Contre ferme tant que tu est sagesse

Répondre en citant
Contre

Pas lvl...
Sagesse...

Et si vous relisez les règles de recrutement, on prend éventuellement en dessous de 120 avec une candidature exceptionnelle,
Il te manque que quelques lvl et ton reset, si t'es motivé tu le seras toujours dans 1 mois quand tu auras le lvl requis et un perso présentable.

Faya : je t'ai déjà demandé de parler correctement sur ce forum, la prochaine fois je te ban du fofo c'est la troisième candidature ou tu dérappes...

Code:
Je comprend pas très bien qu'est-ce que ça peut vous foutre. 

Code:

T'imagine comment ça fout les boules de se prendre un contre dans la gueule 

Et oui ça nous fait quelques chose, ce forum est là pour que les membres donnent leurs avis et on est pas obligé d'avoir le même que toi, alors laisse les gens s'exprimer...

De plus ton pote s'il est assez grand pour xp il doit aussi être assez grand pour se défendre tout seul, tu ne fais que pourrir sa candidature à agresser tout le monde avec des remarques. Ton pote a lui même suggérer de revenir une fois resat je trouve cela très sage.

A bientôt Klanne, je l'éspère.

Répondre en citant
Tout d'abord je m'excuse pour le langage, c'est naturel mais je vais me controler, autant pour moi. Et c'est lui même qui m 'a demandé de le défendre sur Msn, car il ne savait plus quoi ajouter et m'a demandé de l'aider. Je ne cherche en aucun cas à pourrir sa candidature. Encore désoler pour le langage, je ferais très attention désormais :/

Répondre en citant
Contre pas le lvl.

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Bonjour mesdames, & messieur.
Il est vrai que j'ai xp tout seul, du level 1 a 109, et en realité, si je vous est demandé de rentrer maintenant, c'est tout simplement pour le fait, que pour se restart grace a otomai, cela est très long.
Je me repète malheuresement, mais j'ai grande inquietude a penser que si je met trop de temps, ce qui risque d'etre le cas, je serai rejeté.
Il est aussi vrai que j'ai demandé de l'aide a mon ami Faya, car vraiment je ne vois pas que pourrai-je ajouter de plus a cela.
Pour trouver quelques team pour faire tout les donjon, vous devez le comprendre, cela est extremement, a moin d'avoir une veine incroyable.
Je ne demande absolument pas d'aide de votre part, je voudrais juste, qu'on ne me rejete pas en depit que je suis sagesse, ce qui est ma principale inquietude.
Sinceres Salutation.
Klanne. Crying or Very sad

Répondre en citant
Bonjour,
            je suis contre/neutre( désolé Sad )
           Tu n'a pas le lvl requis
            Nous sommes presque full donc nous ne pouvons pas nous permettre d'inviter n'importe qui
            Manque de couleur et de screens
            Rp pas génial
           Pour quand tu up 114 car candidature complète tout de même mais retraivaille la candidature
        PS:en s'en fiche qu'il soit sagesse puisque qu'il va restat !(restat au dopeul c'est plus rapide)
                                                              MERCI

"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation