Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
re Krajis sram terre de cercle 124 merci à tous (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message re Krajis sram terre de cercle 124 merci à tous (Accepté) 
Bonjour à tout les Roucouliens!!!!!!!

Je me présente Krajis sram terre niveau 124 sur Hécate . Je suis pêcheur niveau 22 ainsi que bontarien J'aime le pvp je suis grade 4, agresser les percepteurs droper et bien sur je déteste quand tutu ne tombe pas sur dc

je me présente  je m'appelle Pierre j'ai 16 ans j'habite la région Parisienne ( 92). Je pratique le tennis depuis 8 ans ainsi que le judo 2ans

J'adore voir mes potes aller en soirée et comme vous tous jouer a dofus . Je joue généralement 1/2h par soir et plus le weekend

Voici mon petit krajis

MES STATS

PvP
XP
 Vitalité :
 738677
Sagesse :
 199276
  Force :
 579487
Intelligence
 00
 Agilité
 6520
PA :
 1010
PM :
 44
Initiative :
 1281985

Mes sorts

Niveau 6 :

- sournoiserie- invisibilite
- piege de masse

Niveau 5:

- peur- attaque mortelle
- piege empoisonne
- piege di'immobilisation
- concetration de shakra
-piege mortel
-pulsion de chakra

Niveau 4:

- repérage ( je le monte niveau 6)Le reste est niveau 1

Voici quelques screen de mes attaques principales .Je ne montre pas les dégâts max mais je met les dégâts qui sont un peu plus proche d'une moyenne on va dire

AM 

CAC: 

Piege mortel 

Piege de masse 

Mon stuff

PVP                                                              XP

Chapeau:    solomonk                                                      chapeau: abracaska ancestral
cape:          abracapa ancestral                                       cape:        même chose
anneaux:    anneau ancestral      / gelano                      anneau:    même chose