Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
re Krajis sram terre de cercle 124 merci à tous (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message re Krajis sram terre de cercle 124 merci à tous (Accepté) 
Bonjour à tout les Roucouliens!!!!!!!

Je me présente Krajis sram terre niveau 124 sur Hécate . Je suis pêcheur niveau 22 ainsi que bontarien J'aime le pvp je suis grade 4, agresser les percepteurs droper et bien sur je déteste quand tutu ne tombe pas sur dc

je me présente  je m'appelle Pierre j'ai 16 ans j'habite la région Parisienne ( 92). Je pratique le tennis depuis 8 ans ainsi que le judo 2ans

J'adore voir mes potes aller en soirée et comme vous tous jouer a dofus . Je joue généralement 1/2h par soir et plus le weekend

Voici mon petit krajis

MES STATS

PvP
XP
 Vitalité :
 738677
Sagesse :
 199276
  Force :
 579487
Intelligence
 00
 Agilité
 6520
PA :
 1010
PM :
 44
Initiative :
 1281985

Mes sorts

Niveau 6 :

- sournoiserie- invisibilite
- piege de masse

Niveau 5:

- peur- attaque mortelle
- piege empoisonne
- piege di'immobilisation
- concetration de shakra
-piege mortel
-pulsion de chakra

Niveau 4:

- repérage ( je le monte niveau 6)Le reste est niveau 1

Voici quelques screen de mes attaques principales .Je ne montre pas les dégâts max mais je met les dégâts qui sont un peu plus proche d'une moyenne on va dire

AM 

CAC: 

Piege mortel 

Piege de masse 

Mon stuff

PVP                                                              XP

Chapeau:    solomonk                                                      chapeau: abracaska ancestral
cape:          abracapa ancestral                                       cape:        même chose
anneaux:    anneau ancestral      / gelano                      anneau:    même chose
amulette:    torque ancestral                                          amulette:   même chose
ceinture:     puissante ceinture fulgurante                     ceinture:   même chose
botte :        tibias ancestraux                                          botte:       même chose
cac:            hache ticot                                                      cac:          même chose
dofus:        cawotte + 43                                                  dofus:       même chose
familier:     bwak terre                                                      dinde:    DD dorée

Mes motivations

Comme vous avez pu le voir je me suis défendu avec acharnement surtout pour faire changer d'avis clo et bibi. je veut donc réellement intégrer cette guilde.

Mes motivations n'ont presque pas changé:

- cette guilde a des membre de haut niveaux ce qui me plait . Les discussion sur dofus peuvent être intéressante car les joueurs    sont expérimentés.   De plus j'ai appris qu'il y avait beaucoup de monde dans cette guilde il y a certainement donc une très bonne ambiance
-  De plus en voyant l'heure a laquelle certain réponde je me dis qu'a 3h du mat  je ne serait jamais seul :mdr:

Pour éviter tout soupçon je suis autonome, une guilde pour moi est un groupe soudé qui organise des donjons par forcement pour xp mais pour être ensemble et prendre du plaisir entre membres. Sachez donc que je ne tiens pas a me faire muler et que je suis là avant tout pour m'amuser .

RP

Sur le monde des douzes une guerre perpétuelle fait rage depuis des années entre deux cités bonta et brakmar.Une jeune sramette vivait non loin de l'arène de brakmar. Celle-ci venait d'avoir un petit rejeton.

Malheuresement ce moment de bonheur ne fut que trop court car une armée de bontarien à dos de scarafeuille envahirent la ville .

Cette jeune femme prise de panique pour son fils  l'amena dans les landes de sidimote. Elle promis de revenir le chercher mais elle ne revient jamais.

Le garcon grandit autour de scorbutes et de chafers et n'ayant connu aucune visite humaine il ne parlait presque pas .

Jusqu'au jour où, une jeune fecatte du nom de sblouf cherchant des vicsaire vit ce jeune sram . Elle lui demanda son nom .

Méfiant le jeune sram hesita. Il finit par dire " Kra ...Kraj....Krajis". la jeune fecatte pris de pitie l'enmena dans sa maison à quelque pas de la bibliotheque du maitre corbac.

Celui-ci se li d'amitié avec elle et apprit le maniement des armes et decouvrit sa faculté a pouvoir se camoufler et poser des pieges.

Un jour amayiro demanda à sblouf d'examiner la porte nord de brakmar. Elle n'est plus jamais revenue... .

Il apprit plus tard qu'un groupe de milicien en avait finit d'elle . Krajis fou de rage doubla l'entrainement .

Jusqu'au jour où il finit par avoir son attaque mortelle. Celui devient alors neophyte bontarien et jura de venger sblouf......................

Voilà  apres avoir fait cette candidature (selon moi) complete j'espere avoir des votes favorables

MERCI!!!!!!!!!! 

Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain !
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Merci à toi,

pour ma part ce sera un ...        POUR

Répondre en citant
Et bé voila quand tu veut tu peut  Laughing

POUR !!!! Surprisedk: Surprisedk: Surprisedk:

Répondre en citant
Impeccable un gros Pour ce coup-ci

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Bonjour,
            Belle amélioration de ta part Surprisedk:
            Dommage que les screen soit illisible mais tu mérite mon CONTRE a non mince je me suis tromper                          mon POUR!

PS: A 3 heure du mat tu sera surement seul ^^ !! :mdr:

Dernière édition par tiinkiete le Ven 12 Juin - 18:10 (2009); édité 1 fois

"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme
Répondre en citant
Tu cliques sur les images elles s'affichent en grand tiinquiete

Répondre en citant
Ouai cool , je vote pas , j'attend bibi :mrgreen:

Répondre en citant
Bonjour,

Quel suspens n'est ce pas? Que vais je repondre?

Je propose un nouveau jeu: " la réponse à la candidature dont tu es le hero ".
(Je fais court)

Par cette belle journée de Juin, bibi s'approcha du parchemin qu'un jeune sram avait deposé la, dans le bureau de "la direction des ressources humaines de R&C). Sur la table poussiéreuse du bureau, la bougie se consumait lentement (et la patience du jeune sram aussi) et blablabla blablabla...

Bibi pris sa plus belle plume de tofu royal pour répondre au jeune sram (la plume vibrante ne lui servant pas à écrire).

Comment repondra Bibi au jeune et valeureux sram?
- 1 --Gentillement
- 2 -- Mechament?

A toi de jouer, c'est la REPONSE DONT TU ES LE HEROOOOOOOOOOOOO

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
merci pour l'info clo

"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme
Répondre en citant
Pour.

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Allé, Pour.

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
Pouf

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Euh merde Pour xD

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Votez tous réponse 1 Twisted Evil

Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain !
Répondre en citant
salut POUR mieux que la premiére candidature :mrgreen:

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation