Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Eca Terre Niveau 114 (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Eca Terre Niveau 114 (Accepté) 
Bibijour ! Après le Xelor, l'éca.

Présentation IRL :

Je m'appelle donc Dorian, j'ai toujours 18ans, et j'habite toujours a Fréjus dans le var (83). J'aime plaisanter, j'aime Marine (=P), et j'adore R&C, d'où cette 2ème postulation. J'ai longtemps fait du tennis, j'aime le basket, et sors réguilèrement avec mes amis =)

Présentation du personnage :

Tonton-eca (pas original mais je ne savait pas comment l'appeler !) Ecaflip de niveau 114 (qui up assez vite). Orienté vers les puissances de la terre et de l'air, voici mes stats.
Vitalité: 0 (+815)
Sagesse: 25 (+250)(Parchotage 101 en cours)
Force: 296 (+255) (Parchotage 101 force)
Intelligence: 0
Chance: 25(+215)
Agilité: 50(+94) (Parchotage 101 en cours)
PA, 9 PM, 4 Intiative 619

Equipement :

Abracaska ancestral Anneau ancestral / Gelano
Protèges tibiaux ancestraux
Torque ancestral
Abracapa Ancestral
Dagues de l'apprenti tueur de boufton
Ma dinde ebene et pourpre nomée Paprika !
Mon corbac
Ma dragoune rose

Motivations :
Comme vous le savez déjà tous, celà fait plusieurs mois que je suis dans cette guilde (Depuis le level 120 de mon xelor), et j'adore, j'ADORE l'ambiance qui règne ici, tous les gens sont super, et je n'ai pas envie d'envoyé mon eca dans une autre guilde que celle-ci.

Je vais essayer de faire un RP pour le fun, mais je vous garantie rien, j'ai toujours était bof bof !

Un beau jour d'été, le grand et puissant maître xelor, Tonton-killer, s'entraîner dans l'obscurité de la forêt des Abraknydes. Il n'en faisait qu'une bouchée pour la plupart, jusqu'au jour où il tomba sur le vénérable Abraknyde Ancestral. Après plusieurs heures de combat, Tonton-killer approchait de son dernier souffle.Quelques instants plus tard, il vît un chaton tout blanc derrière l'Abraknyde Ancestral, et l'assénà d'un grand coup de griffe.

C'était un Ecaflip, qui venait de sauver Tonton-killer. Ce dernier pour le remercier, prépara une bourse de kamas pour cet eca, qui refusa. En effet, le pauvre chat était abandoné depuis la naissance, et manquait cruellement de compagnie. Après mûre réfléxion, tonton décidà de lui proposer de partir en voyage avec lui.

C'est alors qu'une complicité hors du commun se crééa entre les deux nouveaux amis. Il apprirent l'un de l'autre, et devinrent fusionnel en combat.
Après avoir passer semaines et semaines dans le sanctuaire sacrés des blops, "Tonton-eca" Comme il fût nommé, fût récompenser d'une aura electrique par les dieu, pour son 100eme cercle de puissance. Ce fût une fierté pour les 2 accolytes, le xelor étant fier que son ami ait progressé de la sorte. Une fois bien équipé, et après une nuit arrosée a la Taverne d'Astrub avec leurs amis, les 2 tontons décidèrent de partir à la conquètes des 6 précieux dofus. En quelques jours, ils urent le puissant et sage Dofus CAWOTTE, ainsi que le Dofus Kalyptus. Mais cà ne leur suffisait pas ! Il déciderent de défier le puissant dieu osamodas, qui envoya le grand Crocabulia. Une fois défait, le Crocabulia laissa 2oeufs sous sa carcasse, c'était bien lui, le rare, le grand Dofus Vulbis tant convoité. . .

Depuis ce jour, plus personne n'a de nouvelles de ces deux amis, mais ils sont devenu légende, et certains racontent qu'ils vivents quelque part sur Pandala dans la paix, avec les 6 dofus, pouvoir suprème du monde des Douzes

Voilà voilà !!

Bon en attendant vos votes, et avec impatience le vote de mon cher Bibinouze !

Amicalement,

Tonton

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
POUR Exclamation

*lasuperfeeclochette* n'a pas honte de dire : je n'ai même pas lu

Répondre en citant
Clo ne de fait pas de souci moi aussi j'ai sauté quelque passage mais pas tout Very Happy

Donc un grand POUR bien sur.

PS: désolé pour les smilles mon ordi bug -__-

Répondre en citant
Pour !!!

Thomas Very Happy
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
J'ai owned tonton éca ^^ CONTRE !!!

EcakikoololpasdansR&C :mrgreen:

Ou pas Very Happy

POUR !! :mrgreen:

Répondre en citant
Bonjour monsieur,

en lisant cette candidature, celle d'un vieu d'la roucoul', je suis fier d'être dans la même guilde que toi.

AMIS GUILDIENS: même si le pour est acquis, LISEZ cette candidature, faut pas gacher. Le RP n'est pas du tout bof bof, il est TOP TOP.

Seul point negatif: "Bibijour" est un modéle deposé par moi-même, tu t'exposes à de graves sanctions financieres, je reclame mes droits d'auteur: à très vite IG pour un réglement amiable.

Saoulement tienne, bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Surprisedk:

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Pour!!!!

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Hill je t'ai battu une 1ere fois Cool Et merci bibi !

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Pour ta 2eme candidature je vais te dire contre parce que ... hum chez pas donc on va dire :

POUR

"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme
Répondre en citant
Suite aux recommendations de Bibi (tu vas devoir expliquer à ma chef pourquoi j'ai du areter de tafer 5mn pour un truc acquis) j'ai lu le RP de notre futur eca (oui j'avais quand même lu le reste !).

Et c'est assez sympa, j'aimerai bien trouver ta tanière pour piquer quelques petits oeufs ^^

Et je suis toujours ravie quand un perso se sent bien chez nous, c'est qu'il a trouvé la guilde qui lui convient et je me sentirai horrible de lui refuser un autre de ses persos !

Répondre en citant
Surprisedk: Surprisedk: Surprisedk: Pour mon bébou !!

Chab et 'Chette sont sur un bateau ...
Répondre en citant
Pour, y'a pas d'raisons

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
Heureusement que tu as pas 8 comptes à ramener chez nous , bonjour la rédaction sinon :mrgreen:

POUR Very Happy  

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation