Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Krajis sram terre de level 124 (Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Krajis sram terre de level 124 (Refusé) 
Ah nous n'avons pas la même conception de ce mot alors.

Personnellement un noob pour moi est une personne généralement qui embête ( pour être polie ) d'autres personnes en combat.

Par exemple quelqu'un lors d'un combat qui se met à taper ces alliés sans aucune raison.

Pour moi le mot noob est plus une insulte qu'un adjectif qualifiant une personne de bas level d'où ma justification "ce n'est pas par level mais par le comportement et l'attitude" .

Mais je suis d'accord qu'on est tous passez par les bas level

Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain !
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour,
            Noob dans l'attitude ??: en même temp si tout le monde insulte ou énerve quelqu'un il va commencer a faire pareil donc le noob n'est que le reflet de la bétise d'autrui.

"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme
Répondre en citant
Après ces précisions, je conserve néanmoins mon CONTRE, dsl.

Même ton RP me laisse penser que tes objectifs sont très loin de ceux de notre guilde et que tu n'arriveras pas à faire ta place chez nous.
J'attend les votes de ceux qui se connectent que le soir et on fait les comptes  !

Et pas d'inquiétude si tu es pris, tu seras le bienvenue

Répondre en citant
Pour info

Noob : utilisé pour désigner un joueur débutant. Peut avoir un connotation péjorative.

Répondre en citant
Très bien mais sachez que je ne parlais pas des bas level et que j'approuve ton opinion bibinouze en ce qui les concernent .

Merci

Répondre en citant
Mais en ce qui concerne mes objectifs clo selon toi et dis moi si je me trompe : je ne pense qu'a xp c'est ça?

Si tel est le cas , comme tu as pu le voir dans ma présentation mon premier personnage du niveau 142 c'est fait hacker .Tu peux peut être comprendre que je souhaite arriver proche de son niveau. Mais j'ai peut être l'air sérieux en voulant dire enchainer les niveaux mais crois-moi je déconne beaucoup et j'aide  les gens de ma guilde.

Espère avoir des "pour" pour vous le montrer

Merci et bon jeu

Répondre en citant
CONTRE :ban:

Répondre en citant
Bonjour,
            Je te conseil de refaire une candidature complete et de ne plus mettre de choses dans se genre, et puis améliore le Rp car il n'est pas tres bien et petit conseil met des screens shoot sa serait mieux mais ce n'est pas obligé sa par contre

Si tu suis met conseil je t'accorderais peut etre mon "pour" si tu n'en a pas assez.

"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme
Répondre en citant
Ah noob un jour noob toujours, on peut dire que cette candidature est noob car tu ne connaissais pas la bibinouze et son roxage de candi en règle !

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Bon on laisse jusqu'a se soir et on fait le point Surprisedk:

Répondre en citant
Moi je suis plus contre je suis NEUTRE a toi d'améliorer ta candidature pour que tes mon pour

Répondre en citant
Très bien je prends en compte  vos remarques mais me laissez vous le temps de refaire ma candidature vendredi plutôt que ce soir? car j'ai un devoir à rendre très important . Cela serait sympa  Cool

Merci de me laisser une autre chance et bon jeu

Répondre en citant
Contre. Tu sais même pas ce que veut dire "noob".

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Oui pas de soucis on te laisse refaire Surprisedk:

Répondre en citant
Neutre.
Rien as dire de plus

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation