Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Krajis sram terre de level 124 (Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Krajis sram terre de level 124 (Refusé) 

Bonjour à tous
Je me présente Krajis sram terre niveau 124 sur Hécate et je suis Bontarien Tout d'abord je me nomme Pierre j'habite la région parisienne jai 16 ans je suis en seconde

et tous comme vous tous je passe des heures sur le monde des douzes !!

Ancien Xélor 142 mais hacker j'ai décider de créer un nouveau personnage en avril 2009

Je joue 1h/2h par jour sauf mercredi et weekend où je joue plus longtemps.
MES STATS                               PvP                                                             XP

Vitalité         :    738                                                     Vitalité          :  677          Sagesse       :    199                                                     Sagesse        :  276          Force           :     579                                                    Force             : 487          Intelligence :      0                                                       Intelligence  :    0          Agilité          :     65                                                      Agilité           :   20        
         PA :       10                                                                     PA : 10
         PM :        4                                                                      PM:     4
         Initiative :   1281                                                          Initiative :  985

MES EQUIPEMENTS

PVP                                                                     XP

Coiffe :           Solomonk                                                      Coiffe :      Abracaska ancetral    

Cape :           Abracapa Ancestral                                        Cape :               idem                

Anneaux  :    Anneau Ancestral  / Gelano                           Anneaux :        idem     

Amulette :     Torque Ancestral                                            Amulette  :       idem     

Botte :            Tibias Ancestraux                                         Botte  :              idem                  

Familer  :       Bwak terre +80                                              Familier :       DD Dorée

CAC :            Hache ticot                                                       CAC :                 idem                     

Dofus  :            Cawotte +43                                                  Dofus  :            idem              

Mes motivations
Je souhaite intégrer cette guilde pour plusieurs raisons :

- vous recrutez 120 mini :     

En effet étant 124 je suis logiquement un des plus faibles ce qui me motive énormément!! J'aime la comptétion et enchainer les niveaux..

- Âpres avoir lus les règles de recrutage " nombre de membres Full"  
vous devez être très nombreux et moi j'adore  parler       :mdr: ( je flood pas )de plus étant très nombreux des sorties doivent être organisée et c'est une autre motivation.

- Dans le jeu et en en regardant sur le forum         

je vois qu' il y a de jolie level ( Pas de nom ^^) ce qui pour moi est important . Je n'aime pas trop les noobs.
C'est aussi une une possibilité de faire des choses qui me permettront d'xp rapidement car je pense et j'espère qu'il y a de l'entre-aide..

Mes anciennes guildes

Concernant mes anciennes guilde je ne suis allé que dans une seule depuis le hack de mon xelor " Akari" il y avait quelques haut level mais beaucoup était des mules . Du coup quand le meneur n'était pas connecté il n'y avait que 3 membres.

RP
Sur le monde des douzes pèse un lourd fléau : le hack . Un jeune xelor fut pris dans les mailles du filet . Mais par amour de ce jeu celui-ci créa un autre personnage : Krajis . Après de longues escapades à travers les plaines , à la poursuite de bouftous perdus celui-ci arriva a une ville nommée " Bonta" .
Apprenant qu'une guerre perpétuelle se livrait entre Brakmar et Bonta celui-ci décida de grimper les échelons . Commença alors un long périple encore inachevé ................pour atteindre le niveau ultime Shocked

Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain !
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonsoir , étant donné que je suis un des rares à être sur le fofo en soirée , je suis de passage pour lire ta candidature , et je vote POUR avec quelques raisons :

-Tu parles correctement Français
-La mise en page est superbe
-Tu as de l'humour et un bon sens d'expression !

Mais , (comme d'habitude il y a un 'mais') je pense que ta motivatio, est pas assez développer (c'est à dire que on Xp pas 24/24 et que les membres doivent avoir un minimum d'autonomie)

A par ceci , c'est tout ...

POUR , bonne soirée Surprisedk:

Répondre en citant
bigmac a écrit:
Je n'aime pas trop les noobs.

Bonsoir,

c'est marrant, moi j'aime pas trop les srams qui s'appellent Krajis.

Bibi, noob et fier de l'être.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
:mdr: Bibi. Bienvenue chez les déglingos, Pour ;]

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
Bonjour,
             je suis neutre/pour: candidature correct mais certaines remarques un peu mal placé .
              C'est vrai, comme nous l'a dit Bibi que t'as remarque: je n'aime pas les noobs ne colle pas avec l'esprit du jeu.

Je trouve les motivations peu convaincantes et le Rp ne me plaît pas trop (personellment)je pense que l'on peut faire mieux

Dernière édition par tiinkiete le Mer 10 Juin - 15:20 (2009); édité 1 fois

"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme
Répondre en citant
J'ai pas compris pourquoi tu dit ca bibi le pauvre Surprised ! Enfin candidature complète et bonne mise en page. Attention a ne pas trop compté sur les autres membres non plus et a faire preuve d'autonomie ! POUR

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Moi j'ai bien compris Bibi et je me suis dit la même chose en lisant.

Le noob c'est pas celui qui cherche des THL pour l'aider parcequ'il sait rien faire seul ???

CONTRE dsl c'est rédhibitoire pour moi quelqu'un qui ne voit l'interet d'un perso que par son lvl...

Répondre en citant
Neutre.
Je suis partagé avec le POUR, pour ta belle candidature.
Mais si je prend en compte se qu'a dit bibi et clo sa me fait aller plus vers le contre.
Donc voila pourquoi neutre.

Répondre en citant
Neutre

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Neutre pas mal  je penche vers pour
PS: Bibi  :mdr:

Thomas Very Happy
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Neutre // Contre ...

Si tu veut rentrer dans Roucoulette pour te faire mulé c'est pas la peine... Rolling Eyes

Bonne Présentation à noter malgré tout...

Répondre en citant
contre pour les même raison que bibi et clo

si c'est pour rester en guilde pendant 2 mois et partir c'est pas la peine

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Je me suis donc mal fait comprendre.

J'aurais peut être dû préciser certaines choses.

Certes en disant que je n'aime pas les noobs ce n'est pas par level mais par le comportement et l'attitude .

Et autre erreur de ma part, quand je dit entre-aide généralement ce n'est pas pour xp absolument  mais par exemple aider pour des captures .

M'étant mal exprimé  je dis alors clairement qu'avoir des gens haut level dans une guilde  est sympa car ils connaissent dofus ils peuvent répondre  à des questions l'entre-aide n'est pas forcement de l'xp ( drop, capture,percepteur) .

Et pour répondre à devil-envy en ce qui concerne "l'autonomie "  j'xp generalement chafer ;et zoth contre 1/2 monstre en solo et parfois s'il y a un gros groupe je demande à des personnes .

Je fait aussi du pvp je suis grade 4 bientôt grade 5.

J'aime droper aussi donc j'espère que cela répondra également à cloche lorsqu'elle dit "quelqu'un qui ne voit l'intérêt d'un perso que par son lvl..."

Après ces précisons, j'espère avoir fait changer l'avis de certaines personnes pour pouvoir accéder à votre guilde.

Merci

Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain !
Répondre en citant
Mouai, moi je reste NEUTRE et c'est pas cloche mais clo Very Happy

Répondre en citant
Bonjour,

Clo et moi ne parlons pas de la même chose: je parle des "noobs" que je respecte beaucoup car cracher sur un nouveau joueur un peu perdu dans l'univers immense de Dofus, c'est cracher sur nous mêmes. Nous avons tous commencés un jour. Nous avons tous été perdus.
Quant au comportement et à l'attitude de ces joueurs, il est issu de notre propre comportement, ils sont le mirroir de notre betise. Combien de fois ai-je vu des joueurs poser des questions et se faire balancer par l'insulte supreme: "sale noob". Je suis contre ce genre de comportement.
Ce n'est pas compliqué d'aider quelqu'un que l'on considere comme noob car nous connaissons la reponse à sa question. Quand un joueur decouvre une zone où les monstres aggressent, evidemment il se fait aggro, si vous étes present quelle est votre attitude: vous l'aidez? Ou vous vous fendez la poire derriere votre ecran, en vous disant "quel noob"?

Si tu n'aimes pas trop les "noobs" je pense savoir ce que tu fais derriere ton ecran, ce n'est pas respectable.

Je respecte aussi le noob car, malgrés lui, il me fait bien rire, un peu comme un petit animal pataud qui apprend à marcher et qui ne tient pas debout.
Je n'oublierais jamais cette scéne au debut du serveur Hecate: sous le zaap astrub, nous etions une vingtaine de joueur à boire les paroles d'un eca qui allait nous devoiler un terrible secret: comment debloquer les Dofus. Lorsqu'il a dit qu'il suffisait d'appuyer simultanément sur les touches "Alt" et "F4", les 3/4 des joueurs ont disparu de la map.

Ta candidature est bonne mais cette révélation est de trop. CONTRE.

Saoulement votre bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation