Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Krajis sram terre de level 124 (Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Krajis sram terre de level 124 (Refusé) 

Bonjour à tous
Je me présente Krajis sram terre niveau 124 sur Hécate et je suis Bontarien Tout d'abord je me nomme Pierre j'habite la région parisienne jai 16 ans je suis en seconde

et tous comme vous tous je passe des heures sur le monde des douzes !!

Ancien Xélor 142 mais hacker j'ai décider de créer un nouveau personnage en avril 2009

Je joue 1h/2h par jour sauf mercredi et weekend où je joue plus longtemps.
MES STATS                               PvP                                                             XP

Vitalité         :    738                                                     Vitalité          :  677          Sagesse       :    199                                                     Sagesse        :  276          Force           :     579                                                    Force             : 487          Intelligence :      0                                                       Intelligence  :    0          Agilité          :     65                                                      Agilité           :   20        
         PA :       10                                                                     PA : 10
         PM :        4                                                                      PM:     4
         Initiative :   1281                                                          Initiative :  985

MES EQUIPEMENTS

PVP                                                                     XP

Coiffe :           Solomonk                                                      Coiffe :      Abracaska ancetral