Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Recrutement d'un Xélor Terre de cercle 140 (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Recrutement d'un Xélor Terre de cercle 140 (Accepté) 
Bonjours à tous cher Roucouleux !Présentation IG du personnage :

Je m'appelle Xilend un Disciple de Xélor Terre de Cercle 140.
J'avais mon ancien féca (Armurek) dans votre noble guilde et suite à une MAJ 1.27 plus que ravageuse sur les fécas, j'ai décidé de reprendre il y a quelques mois mon Xélor qui été lvl 80
Je suis totalement navré d'avoir quitté cette guilde suite à une erreur de personnage...
Donc c'est pour cela que je décide de retenter ma chance pour être parmi vous.

Pour commencer voici quelques Sreens de Xilend et la présentation de son stuff !
Stats de Xilend : Cliquez ici

Voici un petit sreen de son stuff : Cliquez ici

Donc je vais détailler le stuff pour ne pas faire plusieurs millers de liens :mrgreen:

Coiffe : Solomonk => + 55 force + 211 vitalité + 6CC + 36 agilité + 7 dommages + 22 dommages dégats aux piéges + 270 initiative + 14% de dommages

Cape : Cape du Meulou => + 53 force + 15% de dommages + 169 vitalité + 25 sagesse + 2CC + 7 dommages + 17PP + 322 initiative + 6% de résistance neutre + 8% de résistance feu

Amulette : Amulette du Renouveau => + 1PA + 1PO + 54 force + 56 vitalité + 26 sagesse + 7 dommages + 1% de résistance terre
Bottes : Botte du Meulou => + 55 force + 1PM + 15 sagesse + 63 vitalité + 11PP + 5 de résistance air + 3 de résistance eau + 2CC + 3% de dommages + 3% de résistance air + 7% de résistance eau + 10% de faiblesse terre + 1 créature invocable + 80 initiative + 197 pods + 4 de résistance feu + 4 de résistance neutre + 5 de résistance terre

Ceinture : Ceinture Corbaquiale => + 44force + 35 sagesse + 287 intiative + 7PP + 5% de résistance air
Anneau 1 : Anneau Ancestrale => + 32 force + 93 vitalité + 24 sagesse + 7PP + 4% de résistance eau + 5% de résistance terre

Anneau 2 : Anneau du Dragon Cochon  + 65 vitalité + 19 agilité + 44 force + 4 dommages + 108 initiave + 18 sagesse + 3CC + 29 chance

Dofus : Dofus Cawote + 44 sagesse

Arme : Fausse griffe de Ceangal (Je la change dans 1 lvl) +337 initiative + 43 force + 37 agilité + 35 vitalité  + 5PP

A noter : Ma superbe Coiffe du Meulou lvl 141 => + 241 vitalité + 51 force + 10 dommage + 19% de dommages + 27 sagesse + 3CC + 12PP + 24 intelligence + 24 agilité + 4% de résistance neutre

Et mon nouveau cac La griffe rose Qui viendra à mon lvl 141 !
Petite démonstration sur poutch : Cliquez ici (Frappe du Xélor)

Cliquez ici (CAC)
Présentation IRL :

Je m'appelle Victor, j'ai 14ans et j'habite... bas :mrgreen: au méme endroit que Hill-San qui est mon frére :mdr:
Fire-Tenser est donc également aussi mon Cousin 

J'aime jouer la nuit parce que je me fait chié ^^ donc je geek un peu
Mes motivation pour l'entrer dans la guilde :

J'aimerais entrer dans votre guilde, pour la joie et la bonne hummeur qui est omniprésente chez les roucouleux, pour les gros lvl et pour les nombreuses sortis
Je suis actuellement dans Resisdent Angel dont vous n'ignorez pas l'existence ^^

Mais je quitte cette guilde parce que je le trouve un peu molle au niveau des sortis et que je veut rejoindre mon fréro et mon cousin ^^
(désolé monotsuko ^^)

Mon RP :

Année 632, la naissance d'un xelor dans la montagne des craqueleurs, un petit bonhomme tout mignon avec de petites bandelettes :mrgreen: , mais une nuit... un vacarmes assourdisant vint à reveiller le petit Xilend
C'était Torche cette infame garde Bontarien qui venait d'assasiner les parents de Xilend.
Il fut traumatisé par la violence de cette scéne ! Il fut recueillie par une Super Fée (^^ pour l'histoire HEin ^^) qui l'éleva et lui donna amour et protection jusqu'a il devienne grand.

Le temps passa, et plein de haine, il signa un contrat avec Oto Mustam le milicien de Brakmar !
Xilend fou de rage attaqua Bonta seul défonçant la muraille avec une énorme frappe de Terre coupant en 2 tous les milicien present sur son chemin...

Il arriva à la taverne ou se trouvé Torche, il lui ''bat toi ou meur sale infame !!''
Torche n'eus pas le temps de dégainer sa veille lance qu'il été déjà écrasé sous un tas de cailloux.

:mdr:

Voila finis

Place aux votes !!

PS : Je remercie mon fréro pour m'avoir aidé sur ce post ; )

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Pour, Tres bien présenté, Il y a tous ce qui faut. Pour!!!!!

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Tout simplement Parfait ^^ enfin un post à la hauteur  Surprisedk:

POUR
forcement

Le RP est trop bien xD !!

Répondre en citant
Pour candidature pas exeptionelle mais complette.

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Merci pour ces réponses très rapide ; )

Il faut attendre le Jugement supréme de BIBI il  me semble :mrgreen:

Répondre en citant
Bonjour,

tout d'abord, ça me semble très deplacé que Hill-san donne son avis. Il faut savoir s'abstenir de répondre quand on est incapable d'objectivité sur la candidature de son frêre.

Ensuite, je suis d'accord avec mortellesadi "candidature pas exceptionnelle mais complète" 

Mais je ne veux pas separer 2 frêres dont l'un est orphelin ( ??? magie du RP). Mon avis est neutre + ou pour -.

Saoulement tienne, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Ok Bibi Cool

Répondre en citant
Ok moi je me tais ^^  :mrgreen:

Répondre en citant
Pour.

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Merci TonTon  Embarassed

Si vous avez des questions je peut y répondre ; )

Répondre en citant
Effectivement, la candidature est complète, par contre il faudra apprendre a poster les images en direct ça fatigue mon mulot de cliquer partout.
Plutôt pour que tu rejoignes ton frère

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Ok merci Chabala pour les sreen on y arrive pas  :mrgreen:  

Répondre en citant
pour un roucouleux de plus!!!

Répondre en citant
Oulala magnifique enfin quelqu'un qui lit les règles de recrutement Crying or Very sad

Pour sans hésitations (je vais d'ailleurs faire un sujet très bientôt pour que vous sachez comment mettre un screen) Surprisedk:

Répondre en citant
pour

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation