Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Recrutement d'un enu eau (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Recrutement d'un enu eau (Accepté) 
Après la mort de Alirawyth il y a quatre-mille ans, il avait rejoint le fameux cimetière de Bonta où il y avait une statue magique, la statue du phénix qui, une fois trouvée, on ressuscite ayant toute la force et l’intelligence du monde comme la légende du phénix dit.Notre dieu d'enutrof qui est maintenant fantôme se mit à la recherche de la statue.

Il parcourut beaucoup de chemins puis vit la boussole du phénix, tout était noir avec des tombes, des statues qui bougeaient, des prêtres qui envoyaient les morts en enfer, des squelettes de chiens agressaient tout fantôme passant près d’eux. Il y avait des arbres qui dévoraient toute chose près d’eux et une montre placée près de la lune qui ne peut être vue qu’au cimetière et qui indiquait combien de temps restait pour la mort définitive de toutes les âmes.

Trois-cents ans après, il retrouva et combattit des Chafers (squelettes invincibles) qui étaient bien redoutables. Après plusieurs années de combat il retrouva la statue et ressuscita ; elle eut la force, l’intelligence, l’agilité, la sagesse, et une lumière mortelle dégageait de lui. Après cela, la loi du phénix fut bannie par les dieux de peur qu’un démon l’utilise.

Bonsoir tout le monde,
Je suis un Enutrof du 141ème cercle de puissance nommé Alirawyth.Au niveau des statistiques en pano PVPVitalité 0 (+508), Sagesse 0 (+245), Force 3 (+63), Intelligence 0 (+40),Chance 294 (+392),Agilité 0 (+104) - Initiative 409, PA 8, PM 4

Équipements :
Arme : Marteau HubohuCoiffe : Doro le blackCape : Corbacape de MastralisAmulette :La feuille du pringtemps
Anneau 1 : Anneau du Dragon CochonAnneau 2 : Anneau AACeinture : Ceinture des VentsBottes : Sandales titudeDofus : -Dofus Cawotte -Dofus Kaliptus-Dofawa (Le 1 en vie sert toujours)

Mes sorts:

Niveau 6: Chance, Maitrise des marteaux, Lancer de pieces, Clé réductriceNiveau5: Accélération, Boite de pandore, Maladresse, Pelle du jugement, Pelle massacrante.Le reste des sorts est au niveau 1Motivations:Tout d'abord, si je postule sur votre forum c'est car je voudrais bien integrer votre guilde "Roucoulette et Chabala" qui me semble le model de la guilde de confiance, d'entre aide mais aussi de calme au sein meme de la guilde. Je recherche une guilde qui est active pour (Donjons, drop, Xp...) mais aussi des moments de "déconne". Je n'avais aucune guilde convaincante. Je cherchais donc une guilde avec une bonne ambiance ainsi qu'un lvl moyen assez élevé. C'est alors que la guilde Roucoulette Et Chabala m'a paru être un bon choix.Moi IRL:Je suis un lycéen.J'habite à LilleJe m'appelle Nicolas,J'ai 16 ans,Je suis en seconde..Et, je joue à DOFUSMon style de jeu :Je m'adapte a l'équipe sinon j'enlève les PMs et je tape
mais je suis quand même plus un enu chance.

Anciennes guildes:Avant de venir postuler ici je suis passé par la guilde: Life-is-Life, mais puisque le meneur (Elbigue) était un peu flemmard et ne voulais aider personne et quitté la guilde je l'ai quitté aussi...

Ce que j'aime faire dans le jeu ?

Oui je vais vous répondre ne vous pressez pas:
-La traque
-Gagner de l'expérience
-Attaquer des percepteurs.

Dernière édition par Alirawyth le Lun 8 Juin - 13:39 (2009); édité 3 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Tu as lu les règles de recrutement ? je supose que non , Contre

Répondre en citant
apres avoir lu 2 autres candidature complète la tienne laisse à désirer

j attend les avis des autres "surtout de bibi"

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Je suis sans avis, Neutre

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Moué

Répondre en citant
J'avais bien lu les conditions de recrutement, mais je n'en avait pas accordé la moindre importance. Sinon, j'ai bien édité mon post

Répondre en citant
Neutre / contre

J'aime pas le vert fluo xDl

Répondre en citant
La candidature a du être complétée depuis les premiers commentaires... par contre elle fait toujours mal aux yeux
plutôt pour

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Bonjour,

CONTRE que tu fasses la peinture et la deco chez moi
CONTRE que tu ecrives un RP de plus
POUR que tu rejoignes la guilde: ta candidature est loin d'être excellente mais tu as été trés réactif aux remarques.

Saoulement tienne bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Merci pour vos pour et vos contres.
J'attends impatiemment les réponses des autres membres,

Amicalement,

Alirawyth

Répondre en citant
Je passe POUR

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
petit POUR

Répondre en citant
Pour

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Yo, Yo, Yo, Pour, Pour, Pour.

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Ha ben il a édité son message , voilà ce qu'on attendait , POUR Surprisedk:

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation