Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Un iop de plus dans les Roucouliens ? (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Un iop de plus dans les Roucouliens ? (Accepté) 
Bonjour la guilde des roucoulettes,
            -mon pseudo dans dofus est "Tiinkiete",je suis niveau 119 mais presque 120.

-Je suis bontarien grade 2 mais un changement d'alignement ne me dérange pas.

-Mon équipement est :
 le solomonk, une griffe de grizmine, les bottes antrins, un gelano, une puissante cape fulgurante, bracelet chef bwork, amulette chef bwork, puis pour finir, je possède cette monture pourpre et ivoire :

-Mets stats sont: (commence parchotage agilité)

-Mes sorts principaux sont :
Intimidation lvl 6
Bond lvl 6
Epée de iop lvl 5
Colère de iop lvl 5
Concentration lvl 5
Vitalité lvl 5
Puissance lvl 5 
Mutilation lvl 5
              -J'aime dans le jeu, faire des sortis pour "xp" au firefoux par exemple, faire des donjons de toutes sortes comme le donjon canidé ou Maître Corbac.

-Mes motivations sont simples, il y a quelqu’un que je connais qui est très sympa dans la guilde, il y a une super ambiance à ce qu’on m’a dit, et le langage sms n’est pas permis.

-Mon ancienne guilde est « suny-fly », je l’ai quitté car tout les membres de hauts niveaux l’ont quitté eux aussi…

-Mon RP : Ans 635, un jeune iop du nom si particulier de Tiinkiete naquis à Incarnam, la cité dans les nuages. On l’emmena dès son plus jeune âge à pandala neutre pour qu’il suive l’enseignement du grand maître pandawushu. Son enseignement touchant à sa fin quand il atteignit ces vingt ans, il décida de parcourir le monde pour découvrir de nouvelle cité mais sa quête principale était de retrouver l’un des trésors les plus précieux de tout ce monde : le dofus turquoise !
                Arrivé dans une cité méconnu, il décida de former sa propre guilde. Cette cité se nommais Astrub.
                Après un ans de travail acharné, il réussi enfin a s’intégrer au village mais un jour, une guerre éclata entre les brakmariens et les bontariens. Tiinkiete, après avoir vu les massacres des Brakmariens devint bontarien…
               Cinq années sanglantes passèrent, Tiinkiete montait les échelons un à un et atteignit un grade très recherché, le grade de champion. Il traqua pendant un mois le champion adversaire et le retrouva dans l’antre du Dragon cochon. Après un combat très cruelle, Tiinkiete sortis vainqueur de cette affrontement et ce mis à explorer cette antre.
Il tua de nombreux ennemis et atteignis la pièce ou se trouvait le Dragon cochon !Il se battit contre cette bête et c’est sou fifre puis il gagna après une bataille ensanglanté et violente. Il aperçu un scintillement sous la carcasse du dragon,  s’était un œuf mais plus gros..Après quelque minute d’observation il se rappelât de son rêve longtemps disparu de sa mémoire
                  C’était le seul et l’unique dofus turquoise !

Voilà pour la petite histoire, j’espère que sa vous à plus.

-Ma vie personnel :

Je m’appelle Thomas, j’ai 15 ans, je vis dans l’île da France dans le 78, les Yvelines
Je suis en fin de troisième dans le collège d’Auguste Renoir.
  C’est le joueur nommé : « Itawachy » qui m’a fait découvrir votre guilde et qui m’a proposé de rentrer dedans.

MERCI           
Me prenderez-vous :arrow:  la suite au prochaine épisode . Surprisedk:        

Dernière édition par tiinkiete le Lun 8 Juin - 18:20 (2009); édité 2 fois

"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
POUR Surprisedk:

Répondre en citant
bin voila une bonne candi
tu as mon pour Surprisedk:

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
J'aime bien le RP c'est original, tu as l'air d'être un gars sympa, et la candidature est complète. Je te donne mon POUR Smile

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Pour

Répondre en citant
Bonjour,

des candidatures comme la tienne m'agace profondément: je n'ai rien à dire. Candidature complete, bonne presentation, tu faisais un petit coup de correcteur orthographique et ta candidature était parfaite. Mais comme nous ne visons pas la perfection (nous ne sommes que des êtres humains), je suis POUR "un iop de plus dans les roucouliens".

Saoulement tienne, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Bravo, jolie candidature, je suis pour aussi

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
salut belle candidature sa change un peut POUR a plus tard en /g Laughing

Répondre en citant
Pour

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
bravo Pour Surprisedk:

Thomas Very Happy
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
MERCI pour tout ces "pour"... Embarassed

Je suis content que sa vous est plus Exclamation

Aller :arrow: à bientôt Laughing

"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme
Répondre en citant
Allez on le prend Surprisedk:

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation