Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Ptolemeo panda (Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Ptolemeo panda (Refusé) 
Lock le sujet dev, il est chez Kandji's, car il trouve "Inadmissible" qu'on veuille voir son stuff et qu'on est des info sur lui IRL ...

LOCK LOCK LOCK

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Je vous annonce que j'annule cetet candidature.

Motif: Pour moi le fait de demander des informations personnelles est injustifiable et  par ce fait je ne désire par les communiquées.
Deuxiemement, je refuse au plut haut point de communiquer mon stuff!! je ne désire pas voir des minis Ptolemeo partout.

En espérant que vous comprendrez, aurevoir.

De Ptolemeo

Répondre en citant
Neutre pas mal la vidéo mais tes motivations , ton stuff , tes caractéristiques ??

Thomas Very Happy
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Je dirais plutot pour tu t'es donner du mal et tu as vraiment l'air motivé  et sympa mais c'est vrai que ta candid manque de quelques choses .. Pour  Surprisedk:

Chab et 'Chette sont sur un bateau ...
Répondre en citant
On te devine puissant, fort et courageux. Mais as-tu l'ame d'un dévôt pour la guilde et pour tes futurs partenaires ?
Je vote "Pour" voir.
Et bravo pour ton jeu de mot (même involontaire Embarassed ) sur ta dédicace : les chablabla... c'est vrai qu'on parle beaucoup, et c'est pour ca qu'on aime pas les phautes de n'ortografeux.
A bientôt.  Cool

A choisir, je préfère être belle et rebelle plutôt que moche et remoche
Répondre en citant
a locker dev il ne veut plus

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation